Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 11 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re Bonjour

    De nouveaux impératifs me contraignent à m'éloigner à nouveau du suivi intraday de la séance
    Toutefois, voici un cadrage intraday en UT 1 minute de l'action des prix depuis l'ouverture qui peut éventuellement vous aider

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,6 Ko 
ID : 			1634359
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      Flash back , cash back


      http://forums.univers-bourse.com/suivi-cac-40-quotidien/18283-suivi-de-la-s%E9ance-du-mercredi-10-juin-2015-a-post944311.html#post944311
      Stability 4600-5400


      Envoyé par spadaii
      J'ai émis l'hypothèse d'une range 4800-5000 sur le file du mardi 9.
      Je constate que Crock parle aussi des AR sur ces 2 niveaux

      Je verrai bien un retour sur 5000, puis 4800 et enfin cassure du range direction 4600....et up sur les + haut annuel 52xx


      Makhno
      Pas de pub, ni de conseil...mais ça se joue :



      Le même à ct'heure (que pas plus qu'hier je ne conseille, ni dont je ne fais la pub)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		stabcac11jun.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		26,5 Ko 
ID : 			1634356

      +75 cts = + 20% en 24 h jm'en va postuler à la Bourse au Quotidien
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,
        zone de short court terme en approche amha :
        4987 : fermeture gap et la zone 5000-5040 pour ceux qui ont plus de patience que moi.

        Pour le short swing moyen terme ça sera la zone 4100 si on y va.

        Bons trades.

        Commentaire


        • #34
          Merci Makhno de rappeler que je fais des analyses ..........de 3 lignes

          PS: je te joins en MP mon RIB pour que tu puisses me payer.......c'est comme ça maintenant!!!!! je vais faire payer mes idées, même et surtout les mauvaises
          Plan the trade and trade the plan.

          Commentaire


          • #35
            Angela Merkel et la Grèce

            "Tsipas, donne moi une seule réforme et tu sera sauvé" !!

            Commentaire


            • #36
              EUR IPC Portugal (Mensuel) (Mai) 0,4% 0,1% 0,3%

              EUR IPC Portugal (Annuel) (Mai) 1,0% 0,6% 0,4%

              Commentaire


              • #37
                La vive accélération haussière en sortie d’IB qui a laissé ouverte (pour l’instant) une zone de single print a permis aux prix de rejoindre la borne haute de la zone de valeur de la séance du 04 juin. Une séance qui doit encore être en mémoire de tous les traders qui l’ont travaillés, vu sa volatilité de plus de 300 points.
                La formation d’un double top de ligne de cou 4970 au contact de cette zone de prix qui se trouve par ailleurs se trouver en confluence avec les plus bas de la séance du 03 juin m’a semblé un prétexte suffisant pour évoquer avec vous l’opportunité d’un short avec stop loss sur 4975 …

                A suivre donc …


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2015-06-11 12-15-51.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		46,3 Ko 
ID : 			1634372
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Raptou Voir le message
                  Bonjour,
                  zone de short court terme en approche amha :
                  4987 : fermeture gap et la zone 5000-5040 pour ceux qui ont plus de patience que moi.

                  Pour le short swing moyen terme ça sera la zone 4100 si on y va.

                  Bons trades.

                  J'ai shorté 4973 pour viser les 4940 dans un premier temps.
                  à + !

                  Commentaire


                  • #39
                    Celle là, je ne l'ai pas vu venir !

                    Pizza Hut Debuts Hot-Dog Pizza in Push to Boost Sales - Bloomberg Business
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #40
                      Zone de pullback 2 h
                      Objectif Fibo touché
                      MM 150/200/300 en poutre sur 1 h et 2 h
                      Divergence sur 1 h


                      Wait and see

                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • #41
                        A penny for yor thoughts

                        Envoyé par spadaii Voir le message
                        Merci Makhno de rappeler que je fais des analyses ..........de 3 lignes

                        PS: je te joins en MP mon RIB pour que tu puisses me payer.......c'est comme ça maintenant!!!!! je vais faire payer mes idées, même et surtout les mauvaises
                        Tu n'as que de bonnes ( brèves) analyses et bcp de bonnes idées..... donc malheureusement je suis au regret de



                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • #42
                          hello tlm,

                          suite avec nos FA UTh: le pull back sur ML fut imparfait (manque 7 pts pour le perfect buy), fibo 23 pertinent
                          => minilhh touchée , rreste notre 1ère target elliott (flèche bleue) au delà 5024.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0615 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			1634376

                          sytème:Saext ext puis retour boll 100 : setup terminé
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0615 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		113,4 Ko 
ID : 			1634377

                          UT15 rectangle +minimlhinf en limite bull/bear intra
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0615 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1634378
                          @++

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Raptou Voir le message
                            J'ai shorté 4973 pour viser les 4940 dans un premier temps.
                            à + !

                            Short revendu sur 4959 car je dois aller bosser...

                            Bons trades.

                            Commentaire


                            • #44
                              Greek Hope

                              Envoyé par Cisco Voir le message
                              Angela Merkel et la Grèce

                              "Tsipas, donne moi une seule réforme et tu sera sauvé" !!
                              On September 6, 1946 US Secretary of State James F. Byrnes traveled to Stuttgart to deliver his historic “Speech of Hope.” Byrnes’ address marked America’s post-war change of heart vis-à-vis Germany and gave a fallen nation a chance to imagine recovery, growth, and a return to normalcy

                              Until Byrnes’ “Speech of Hope,” the Allies were committed to converting “…Germany into a country primarily agricultural and pastoral in character.” That was the express intention of the Morgenthau Plan, devised by US Treasury Secretary Henry Morgenthau Jr. and co-signed by the United States and Britain two years earlier, in September 1944. Indeed, when the US, the Soviet Union, and the United Kingdom signed the Potsdam Agreement in August 1945, they agreed on the “reduction or destruction of all civilian heavy-industry with war potential” and on “restructuring the German economy toward agriculture and light industry.” By 1946, the Allies had reduced Germany’s steel output to 75% of its pre-war level. Car production plummeted to around 10% of pre-war output. By the end of the decade, 706 industrial plants were destroyed.

                              Byrnes’ speech signaled to the German people a reversal of that punitive de-industrialization drive. Of course, Germany owes its post-war recovery and wealth to its people and their hard work, innovation, and devotion to a united, democratic Europe. But Germans could not have staged their magnificent post-war renaissance without the support signified by the “Speech of Hope.”

                              Prior to Byrnes’ speech, and for a while afterwards, America’s allies were not keen to restore hope to the defeated Germans. But once President Harry Truman’s administration decided to rehabilitate Germany, there was no turning back. Its rebirth was underway, facilitated by the Marshall Plan, the US-sponsored 1953 debt write-down, and by the infusion of migrant labor from Italy, Yugoslavia, and Greece.
                              Europe could not have united in peace and democracy without that sea change. Someone had to put aside moralistic objections and look dispassionately at a country locked in a set of circumstances that would only reproduce discord and fragmentation across the continent. The US, having emerged from the war as the only creditor country, did precisely that....

                              Merkel, addressing an audience in Athens or Thessaloniki or any Greek city of her choice. She could use the opportunity to hint at a new approach to European integration, one that starts in the country that has suffered the most, a victim both of the eurozone’s faulty monetary design and of its society’s own failings.
                              Hope was a force for good in post-war Europe, and it can be a force for positive transformation now. A speech by Germany’s leader in a Greek city could go a long way toward delivering it.

                              Résumé pour les allergiques au discours des Maîtres du Monde

                              Le 6/9/1946 le secrétaire d'Etat Us James Byrnes lors d'un voyage à Stuttgart prononça un Discours de l'Espoir, marquant la volte face de la politique US à l'égard de l'Allemagne que, jusque là les vainqueurs souhaitaient maintenir à l'état de prairie à vaches.

                              A compter de cette date la renaissance de l'Allemagne pris son élan.Elle doit, bien sûr, cette renaissance à sa population industrieuse,à sa capacité d'innovation et à son aspiration à une Europe démocratique et favorisée par le plan Marshall, l'effacement de la dette en 1953 et l'afflux de travailleurs migrants d'Italie, Yougoslavie et Grèce.
                              Mais rien n'aurait été possible sans ce Discours de l'Espoir fondateur.

                              Merkel pourrait prononcer un Discours de l'Espoir dans une ville grecque de son choix, marquant ainsi la volonté de voir une nouvelle orientation européenne intégrant le pays victime d'une construction monétaire absurde et de ses propres turpitudes.L'espoir, né de l'après guerre, peut renaître aujourd'hui et devenir le moteur d'une transformation de l'Europe.
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • #45
                                News Grèce

                                Alors que l'on cherche un accord pour permettre à la Grèce de survivre, une sentence du Conseil d'Etat grec va creuser d'encore 1,5 Mds € le déficit de la Grèce ... en effet, selon l'organe supérieur grec, la décision prise en 2012 par le précédent gouvernement de baisser le montant des retraites est non seulement anticonstitutionnelle mais aussi contraire à la Convention Européenne des Droits de l'Homme !

                                Si la sentenbce n'accorde pas d'effet rétroactif, il va cependant falloir que le gouvernement remette les retraites au niveau d'il y a 3 ans ... un montant estimé à 1,5 Mds € an qu'il va falloir budgétiser !

                                ... à noter que l'une des réformes demandées par le FMi et les créanciers est justement d'abaisser encore les retraires !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X