Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 16 Juin 2015
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Claire, il faut qu'on change : fibo, c'est pas bon du tout pour les niveaux ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fiboUT1H.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,4 Ko 
ID : 			1638620
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • LOL jamais content ces fibo-istes

      Allez pour la peine je vais vous réconcilier: Regardez où on a terminé ? sur 261.8 %

      Bon et sinon on a aussi fini sur 38.2 % de retracement et une divergence baissière normale après une divergence haussière normale qui nous a fait gravir de quasi 100 points. La précédente avait fait pétard mouillé

      Donc demain on devrait plouffer, mini retracer

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,7 Ko 
ID : 			1638621

      Et du coté du Dax avec le robot scalp auto ?

      Résultats mitigés. Une fois décompté les spread (calculé) et slippage (évalué) on se retrouve avec "seulement" 226 points de gains
      Mais aussi un 9-11 hr pourri alors que d'habitude c'est la bonne période, puis passés 11h quelque chose de très chaotique
      On a un gain moyen de 3.5 (coucou Bernard et 189 trades virtuels sur la journée pour un maxi de 2.5 points en moyenne et seulement 38 % de trades gagnants, bref pas terrible
      Comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas

      Sur ce, la biz

      Zilliq

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX30 Perf Index.png 
Affichages :	1 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			1638622
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Claire, il faut qu'on change : fibo, c'est pas bon du tout pour les niveaux ...

        [ATTACH=CONFIG]85339[/ATTACH]
        Arrêtes Moby

        Non pas ça ,il me faisait tellement rêver ,trop craquant mon Leonardo , j'étais prête à rentrer dans les ordres ......

        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • LOL Clairette

          Par contre, là où je suis "relativement" satisfait c'est que cette journée "confirme" ce que nous disions hier

          A savoir qu'il y a eu globalement une grande baisse puis une grande hausse sur le Dax

          Et bien si le robot n'avais pris QUE les baisses dans la descente et Que les hausses dans la montée ce qui exclut donc tous les "bons" contre hein.
          Et bien on aurait terminé à environ 250 points soit 20-25 de plus seulement

          Moralité, comem nous le disions hier en scalp la tendance et donc un filtre de tendance semble de maigre intérêt pour augmenter les gains (Par contre comme dit plus haut le % de trades gagnants et bien sur supérieur)

          Bref, on se rassure comme on peut

          La biz
          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • Ne te fais pas de souci Arnaud ,Moby et ma pomme, nous sommes des artistes on se comprend
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Quelques clichés qui ont la vie dure ...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ProblemSolving.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			1638625
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Temps polaire n° 1 du mardi terminé à la clôture "laborieusement", dont graphe posté sur PSY-CAC, en message n° 5087. Il suffit de cliquer.

                Enjeu pour mercredi et pour la première heure = niveau 4840.
                -Au nord : confirmation de changement de polarité du niveau, en plus après pull-back dès ce mardi = HAUSSE.
                -Au sud : ce n'était qu'une consolidation haussière, faiblarde, la prévalence étant pour un range de 100 points entre 4750 et 4850.
                Le choix : réponse sur la file du mercredi matin.

                Devant un choix mitigé, je m'attends à m’ébouriffer les cheveux d'exaspération, d'agacement, de ras-le-bol...
                Please du directionnel mercredi !!!???

                Commentaire


                • Warum nicht

                  Envoyé par MAKHNO Voir le message
                  Dax Chinois avec Hans?
                  [ATTACH=CONFIG]85336[/ATTACH]
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		daxchine16jun1.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			1638648
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • Si tu prends pas 100 points au dax aujourd'hui, t'as raté ta vie!
                    Plan the trade and trade the plan.

                    Commentaire


                    • Envoyé par La Verole Voir le message
                      Arrêtes Moby
                      Non pas ça ,il me faisait tellement rêver ,trop craquant mon Leonardo , j'étais prête à rentrer dans les ordres ......

                      Claire, Moby kiffe plutôt Léonarda
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LEONARDA.GIF 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			1638650
                      Plan the trade and trade the plan.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X