Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 14 Janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    RNO -20%

    Commentaire


    • #32
      On arrive sur la zone de support mais la bougie mensuelle aura certainement une mèche, il faudra ne pas acheter trop tôt et dans la mèche pour bien faire
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #33
        En auto ... si on y va ... réinvestissement à 250 des 50% (hors gains) CAC vendu à 310 ... attention, ceci ne représente toujours aucun conseil

        Commentaire


        • #34
          Bonjour

          Blizzard le CAC affiche des plus bas alors que les actions total edf .... reste au dessus de leurs plus bas de ce matin

          Commentaire


          • #35
            Rno à -22 %
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #36
              RNO -22%
              "Selon une source syndicale citée par l'AFP, ces perquisitions pourraient être liées à des soupçons de fraude aux émissions polluantes."
              Allez, pour le fun, RNO suspendue, ou clôture à -50% ce soir...

              Commentaire


              • #37
                RNO

                si je suis Goshn de deux choses l'une :

                - soit je sais que j'ai triché, et là ce n'est que le début, bien que la faible exposition de Renault aux USA fait que le cout éventuel n'aura rien à voir avec ce que VW va se prendre dans le fion

                - soit je suis certain d'être clean, et là je ramasse des actions à la pelle avant de faire un communiqué pour prendre tous les shorteux à revers et accessoirement faire une belle PV

                Pour nous pauvres traders mal informés, le tout est de savoir si les 5 milliards de market cap qui ont disparus ce matin correspondent à une évaluation réaliste en cas de fraude avérée.

                Perso long sur 69.00 car c'est le 262 de la fibo en uT Hebdo pour le pull back, et j'attends le communiqué de RNO et/ou la clout ce soir pour sortir ( ou être stoppé of course ) et passer short en fonction des évènements.

                Fibo me dit que les 40 / 562 sont en jeu en cas de fraude.

                Accessoirement, Macron va faire la gueule avec la moins value actuelle sur son coup de bourse...

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		64,4 Ko 
ID : 			1667191
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #38
                  (AOF) - Renault (-17,17% à 71,74 euros) chute lourdement, entrainant Peugeot (-7,8% à 13,615 euros) dans sa dégringolade, suite à une information de presse selon laquelle la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a mené des perquisitions au siège du constructeur la semaine dernière. Les enquêteurs de Bercy auraient saisi des ordinateurs de plusieurs dirigeants. Selon une source syndicale citée par l'AFP, ces perquisitions pourraient être liées à des soupçons de fraude aux émissions polluantes.

                  Commentaire


                  • #39
                    Un tract de la CGT fait plonger l'action Renault en Bourse

                    J'ai doublé ma ligne : origine CGT ... yeah ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #40
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GER30.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		125,3 Ko 
ID : 			1667192

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par mobydick Voir le message
                        Un tract de la CGT fait plonger l'action Renault en Bourse

                        J'ai doublé ma ligne : origine CGT ... yeah ...
                        La folle montée de l'action hier n'est bien entendu qu'une pure coïncidence...

                        Commentaire


                        • #42
                          Achat à 4261

                          Commentaire


                          • #43
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SRL CAC JANVIER 2016.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		98,6 Ko 
ID : 			1667194

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Cisco Voir le message
                              En auto ... si on y va ... réinvestissement à 250 des 50% (hors gains) CAC vendu à 310 ... attention, ceci ne représente toujours aucun conseil
                              Revente à 280 des 50% réinvestis à 250 ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Earnings US

                                J.P. Morgan Chase & Co. said its fourth-quarter profit rose thanks in part to higher earnings within its investment banking division.
                                The largest U.S. bank by assets reported a profit of $5.43 billion, or $1.32 a share. That compares with a profit of $4.93 billion, or $1.19 a share, in the same period of 2014. Analysts polled by Thomson Reuters had expected earnings of $1.25 a share.
                                Revenue rose to $23.75 billion. Analysts had expected $22.89 billion.
                                J.P. Morgan, run by Chairman and Chief Executive James Dimon, kicks off the fourth-quarter earnings season for large U.S. banks, offering investors a snapshot of a quarter that analysts expect to be characterized by a decline in trading amid fall market turbulence and continued pressure on revenue despite the long-anticipated rise of interest rates.

                                ... en after ce soir, Intel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X