Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 14 Janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par jeanbon8 Voir le message
    Hello et merci Seb

    CAC 2 semaines : un petit décompte Elliott. On serait dans une c1 avec une cible à 3875.

    [ATTACH=CONFIG]104813[/ATTACH]
    hello jambon
    ce que tu as dessiné c'est le crash de 1929, avec ne C destructrice

    avant ton scénari il y en a un autre moins noir
    c' est faire la e du triangle
    objectif : dans le rectangle du graph 3600/4000

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		222.png 
Affichages :	2 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			1667197

    Commentaire


    • #47
      Vendu à 4292

      Commentaire


      • #48
        RNO : je ne pense pas que l'Etat français via ses intervenants directs et indirects va se laisser niquer sans réagir, au moins cette après-midi.

        J'ai fait plusieurs opérations depuis, mais bottom line : position triplée par rapport à l'original avec un PRU < 69 maintenant

        Pas de stop en machine pour ne pas me faire niquer, mais sauf suspension ( possible ) je ne peux plus perdre.

        Je vise les 80 / Mog Sup en UT15 voir 82.50 /fermeture ZSP mais bon ...

        Pour le moment je surveille le passage en Phase 2 des Boll sur UT5 : une cloture au dessus, et j'en remets une couche !

        Edit : pour bien faire, il faut passer la MM23 en UT 15 sur 78,25 d'ici 14H15
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #49
          CAC40 ID
          un peu d'acheteurs entre 12h et 12h30...
          faudrait revenir les faire trembler pour donner une chance à la reprise
          A plus
          la multinationale sera le genre humain
          fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

          Commentaire


          • #50
            RNO : c'est parti ... pour la guerre des comm'

            Le constructeur confirme des visites des services anti-fraude. Mais selon Renault, elles font partie d'un «complément d'investigation sur pièce et sur site, qui a vocation à valider définitivement les premiers éléments d'analyse» réalisés par la «Commission Royal», mise sur pieds à la suite du scandale Volkswagen.

            En pleine tempête boursière - avec une action dont le cours a brutalement décroché de près de 20% dans la matinée - Renault tente de reprendre la main. Après la révélation de sources syndicales de perquisitions des services anti-fraude (DGCCRF) sur plusieurs sites du constructeur, celui-ci a publié un communiqué. Renault confirme les visites des équipes de la DGCCRF à «son siège social, au centre technique de Lardy et au Technocentre de Guyancourt». Mais selon la marque au losange, ces investigations font partie d'un «complément d'investigation sur pièce et sur site, qui a vocation à valider définitivement les premiers éléments d'analyse» réalisés par la «Commission Royal».
            Soutien aux investigations

            Cette commission indépendante mise sur pieds par le ministère de l'Écologie dans la foulée du scandale Volkswagen aux États-Unis procède à des examens sur une centaine de véhicules en circulation en France, dont 25 Renault, afin de constater l'existence ou non de logiciels destinés à fausser les tests d'émissions d'oxyde d'azote (NOx). «D'ores et déjà, la Direction générale de l'énergie et du climat (DGEC), qui est, au titre du ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie, l'interlocuteur pilote de la Commission technique indépendante, considère que la procédure en cours ne mettrait pas en évidence la présence d'un logiciel truqueur équipant les véhicules Renault» affirme le constructeur dans un communiqué publié ce jeudi. Le groupe y réaffirme son soutien aux investigations en cours.

            Renault, dont les véhicules font apparaître des écarts parfois importants dans les résultats des tests d'émissions selon qu'ils sont réalisés en laboratoire ou en conditions réelles, adécidé mi-décembre d'un plan, révélé au Figaro par son directeur de la compétitivité Thierry Bolloré . Le constructeur compte rappeler certains véhicules en circulation et accélérer ses investissements pour la mise aux normes de ses voitures en construction pour répondre de façon anticipée aux exigences des futures normes Euro6d.
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #51
              merci à la CGT, pris qq centaines d'€ en 10 minutes
              amha ce truc va se dégonfler car il n'y a rien de nouveau, mais le doute peut persister un moment

              Commentaire


              • #52
                14:30 USD Bénéficiaires réguliers de l'allocation chômage 2.263K 2.215K 2.234K
                14:30 USD Indice des prix ​​à l'exportation (Mensuel) (Déc) -1,1% -0,5% -0,7%

                Commentaire


                • #53
                  RNO : sorti sur 79,50

                  Je laisse les derniers € aux autres mais faire mon target de trading du premier trimestre en une demi-journée, cela ne se refuse pas.
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #54
                    USD Inscriptions hebdomadaires au chômage 284K 275K 277K

                    USD Indice des prix ​​à l'exportation (Mensuel) (Déc) -1,1% -0,5% -0,7%
                    USD Indice des prix à l'importation (Mensuel) (Déc) -1,2% -1,4% -0,5%

                    Commentaire


                    • #55
                      14:30 USD Indice des prix à l'importation (Mensuel) (Déc) -1,2% -1,4% -0,5%
                      14:30 USD Inscriptions hebdomadaires au chômage 284K 275K 277K
                      14:30 USD Inscriptions hebdomadaires au chômage - Moy. mobile 4 sem. 278,75K 275,75K

                      Commentaire


                      • #56
                        Temps polaire n° 1 du jeudi posté sur PSY-CAC, en message n° 5518. Il suffit de cliquer.

                        Cisco l'emporte sur Arnaud sur la promptitude, en plus en ajoutant de la couleur. Vous êtes des fusées !

                        Commentaire


                        • #57
                          bear trap, feinte de corps today ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par mobydick Voir le message
                            RNO : sorti sur 79,50

                            Je laisse les derniers € aux autres mais faire mon target de trading du premier trimestre en une demi-journée, cela ne se refuse pas.
                            Bien géré

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par PRIEEST Voir le message
                              Temps polaire n° 1 du jeudi posté sur PSY-CAC, en message n° 5518. Il suffit de cliquer.

                              Cisco l'emporte sur Arnaud sur la promptitude, en plus en ajoutant de la couleur. Vous êtes des fusées !
                              Non, Arnaud m'a légèrement devancé mais j'ai une excuse today ... j'ai pas mal de "préparations" à surveiller en "cuisine" (cf mes achats du jour)

                              Commentaire


                              • #60
                                dévancé en millisecondes...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X