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Suivi de la séance du mercredi 27 janvier2016
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  • #76
    et les 4306, volatilisés ?

    [QUOTE=zilliq;987810]Achtung la résistance sur le Stop suiveur

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    • #77
      ça tombe bien, dans ce cas tu vas pouvoir échanger avec Arnaud !

      Envoyé par netjoker
      aucune idée

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      • #78
        Bonjour,

        Les taxis sont toujours en gréve à Paris, et cela commence à m'agacer prodigieusement. Je ne suis pas une fan d'Uber, mais grâce à eux, je pourrais le devenir...ils sont très forts

        Leur légendaire amabilité (je parle en connaissance de cause cela fait 20 ans que je les utilise plusieurs fois par semaine, et je parle bien évidemment de la majorité, il y aura toujours des exceptions), leur faculté à ne pas vouloir faire évoluer une profession en fonction de l'évolution de la technologie, le fait d'avoir 300 véhicules qui attendent des heures à Roissy en pleine journée alors que sur Paris on galère pour en obtenir un ...etc etc ....

        Je remets les quelques lignes lues sur un magazine online et écrites tard hier soir sur le scandale du prix d'une plaque, voici donc quelques éléments :

        "Il faut se souvenir que les licences de taxi ont été distribuées gratuitement à l'origine. L'Etat n'y a rien gagné. À ce titre, la loi Pasqua de 1995 lui interdit de les racheter.
        Si les plaques des taxi coûtent chers aujourd'hui, c'est parce que leur nombre est limité, et que les chauffeurs peuvent se les céder entre eux. Ces conditions de pénurie artificielle ont créé un marché de toute pièce.
        Par endroit, le prix des plaques n'est plus justifié par les revenus qu'un chauffeur peut en tirer.

        Pour les plus optimistes, c'est qu'elles intègrent les gains liées à une non déclaration massive de revenus. "[En région parisienne,] la valeur de la plaque de taxi incorpore toutes les fraudes fiscales et sociales anticipées. En faisant les calculs, il est juste impossible de justifier la valeur de marché des licences pour un business normal de taxi qui paierait toutes ses charges", estime l'économiste Joseph Delpla.
        Pour les plus pessimistes, c'est la preuve qu'elles servent aussi à blanchir de l'argent sale, comme à Nice où le prix de la plaque atteint les 350.000 euros."

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par netjoker
          aucune idée
          C'est l'arme absolue pour éviter de se tromper.

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          • #80
            Envoyé par jacq1 Voir le message
            ça tombe bien, dans ce cas tu vas pouvoir échanger avec Arnaud !

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
              Bonjour,

              Les taxis sont toujours en gréve à Paris, et cela commence à m'agacer prodigieusement. Je ne suis pas une fan d'Uber, mais grâce à eux, je pourrais le devenir...ils sont très forts

              Leur légendaire amabilité (je parle en connaissance de cause cela fait 20 ans que je les utilise plusieurs fois par semaine, et je parle bien évidemment de la majorité, il y aura toujours des exceptions), leur faculté à ne pas vouloir faire évoluer une profession en fonction de l'évolution de la technologie, le fait d'avoir 300 véhicules qui attendent des heures à Roissy en pleine journée alors que sur Paris on galère pour en obtenir un ...etc etc ....

              Je remets les quelques lignes lues sur un magazine online et écrites tard hier soir sur le scandale du prix d'une plaque, voici donc quelques éléments :

              "Il faut se souvenir que les licences de taxi ont été distribuées gratuitement à l'origine. L'Etat n'y a rien gagné. À ce titre, la loi Pasqua de 1995 lui interdit de les racheter.
              Si les plaques des taxi coûtent chers aujourd'hui, c'est parce que leur nombre est limité, et que les chauffeurs peuvent se les céder entre eux. Ces conditions de pénurie artificielle ont créé un marché de toute pièce.
              Par endroit, le prix des plaques n'est plus justifié par les revenus qu'un chauffeur peut en tirer.

              Pour les plus optimistes, c'est qu'elles intègrent les gains liées à une non déclaration massive de revenus. "[En région parisienne,] la valeur de la plaque de taxi incorpore toutes les fraudes fiscales et sociales anticipées. En faisant les calculs, il est juste impossible de justifier la valeur de marché des licences pour un business normal de taxi qui paierait toutes ses charges", estime l'économiste Joseph Delpla.
              Pour les plus pessimistes, c'est la preuve qu'elles servent aussi à blanchir de l'argent sale, comme à Nice où le prix de la plaque atteint les 350.000 euros."
              tu penses à de l'argent SAAL??

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              • #82
                Prends le métro !

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                • #83
                  Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                  Bonjour,

                  Les taxis sont toujours en gréve à Paris, et cela commence à m'agacer prodigieusement. Je ne suis pas une fan d'Uber, mais grâce à eux, je pourrais le devenir...ils sont très forts

                  Leur légendaire amabilité (je parle en connaissance de cause cela fait 20 ans que je les utilise plusieurs fois par semaine,
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ID : 			1672197 Katiagnès sors de ce taxi !
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

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                  • #84
                    Katia hors-sujet, circulez !

                    Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                    Bonjour,

                    Les taxis sont toujours en gréve à Paris, et cela commence à m'agacer prodigieusement. Je ne suis pas une fan d'Uber, mais grâce à eux, je pourrais le devenir...ils sont très forts

                    Leur légendaire amabilité (je parle en connaissance de cause cela fait 20 ans que je les utilise plusieurs fois par semaine, et je parle bien évidemment de la majorité, il y aura toujours des exceptions), leur faculté à ne pas vouloir faire évoluer une profession en fonction de l'évolution de la technologie, le fait d'avoir 300 véhicules qui attendent des heures à Roissy en pleine journée alors que sur Paris on galère pour en obtenir un ...etc etc ....

                    Je remets les quelques lignes lues sur un magazine online et écrites tard hier soir sur le scandale du prix d'une plaque, voici donc quelques éléments :

                    "Il faut se souvenir que les licences de taxi ont été distribuées gratuitement à l'origine. L'Etat n'y a rien gagné. À ce titre, la loi Pasqua de 1995 lui interdit de les racheter.
                    Si les plaques des taxi coûtent chers aujourd'hui, c'est parce que leur nombre est limité, et que les chauffeurs peuvent se les céder entre eux. Ces conditions de pénurie artificielle ont créé un marché de toute pièce.
                    Par endroit, le prix des plaques n'est plus justifié par les revenus qu'un chauffeur peut en tirer.

                    Pour les plus optimistes, c'est qu'elles intègrent les gains liées à une non déclaration massive de revenus. "[En région parisienne,] la valeur de la plaque de taxi incorpore toutes les fraudes fiscales et sociales anticipées. En faisant les calculs, il est juste impossible de justifier la valeur de marché des licences pour un business normal de taxi qui paierait toutes ses charges", estime l'économiste Joseph Delpla.
                    Pour les plus pessimistes, c'est la preuve qu'elles servent aussi à blanchir de l'argent sale, comme à Nice où le prix de la plaque atteint les 350.000 euros."

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                    • #85
                      ce marché va booster, j'espère une petite conso ID, je n'ai plus de calls....

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                        Bonjour,

                        Les taxis sont toujours en gréve à Paris, et cela commence à m'agacer prodigieusement. Je ne suis pas une fan d'Uber, mais grâce à eux, je pourrais le devenir...ils sont très forts ."
                        Respect de la Charte SVP ( Ban Rey, censeur délégué veille )

                        Style | Les connards en Ray-Ban - blog lifestyle masculin - mode - beauté - musique - food

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Parisboy Voir le message
                          Respect de la Charte SVP ( Ban Rey, censeur délégué)

                          il y débat, ban rey toujours partant
                          ça affecte le tourisme d'affaire et de loisirs

                          l'histoire bien mouvementée

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par mobydick Voir le message

                            [ATTACH=CONFIG]106203[/ATTACH]
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                            je profite de ce que Crock fait soi disant une formation à Paris, et que Ban Rey a l'air occupé pour dévier légèrement de la Charte - incognito !

                            Style | Les connards en Ray-Ban - blog lifestyle masculin - mode - beauté - musique - food
                            Fichiers attachés

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                            • #89
                              Envoyé par netjoker
                              il pu le métro
                              et à la station abbesses l'ascenseur est en panne
                              reste courtois avec le métro (cf charte)

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                              • #90
                                Boeing se prend une belle gamelle...

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