Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 12 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous
    voilà Thierry , j'arrive !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		fce.png 
Affichages :	1 
Taille :		46,2 Ko 
ID : 			1673944

    Commentaire


    • #17
      Hello à tous ! Merci Salve

      voici un petit comparatif d'avancement dans leur chute des principaux indices. Toujours avec des put DJ depuis le 4 janvier.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,8 Ko 
ID : 			1673946

      Commentaire


      • #18
        3942 mediane canal latéral 3920-3964
        3946 contact cible primaire

        cac 1' petit réalignement haussier donne 3975 en ligne de mire !... mais le plus haut recent à 3952 est au contact de la médiane donc peut être rejection baissière en ce moment , pas facile à lire !

        cac 1' , tronche de triangle en cours ! axe 3944 ( fouteur de confusion !)

        10:11 si je réaligne sur le canal latéral alors 3960 est le contact cible secondaire !

        Commentaire


        • #19
          Après Jeb Bush, l'image de la France perçue aux USA coté Démocrate ...

          Clinton on health care: 'We are not England. We are not France'
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #20
            [QUOTE=pater;991362]Bonjour à tous
            voilà Thierry , j'arrive !
            Merci Pater !

            Commentaire


            • #21
              ut 30 MN

              plus bas UT 4H si rupture support oblique
              et 3975 minimum si rupture résistance horizontale.
              Rien à faire entre 2
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par mobydick Voir le message
                Après Jeb Bush, l'image de la France perçue aux USA coté Démocrate ...

                Clinton on health care: 'We are not England. We are not France'
                il faut jamais dire, fontaine ....

                si c'est évident, pourquoi se donner la peine de le dire ...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par raptor90 Voir le message
                  il faut jamais dire, fontaine ....

                  si c'est évident, pourquoi se donner la peine de le dire ...
                  Clinton a pas de souci pour se faire soigner, à mon avis

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ceux qui doutent encore de la pertinence du MP sur les actions : SoGen est un cas d'école ce matin, en complément de l'analyse plus classique ( Boll / Moga )

                    - un short sur VAH ( également Mog médiane sur UT15 ) après 3 bougies en UT5 d'arrêt de l'impulsion de l'open
                    - sorti et rentré long sur 27.20 car VAL/ Bol20 inf en UT15 et UT5 dans un mouchoir de poche = résistance


                    Je trouve quand même les actions plus faciles à trader que l'indice : of course c'est jamais du 100% mais mon taux de succès est largement meilleur avec ces sous-jacents ( merci RNO )

                    Une observation : sur les grosses valeurs du CAC, en dehors d'une nouvelle existentielle réelle par opposition à une perception de marché ( ex = RNO ou le marché oubliait simplement que RNO ne vends pas aux US donc pas d'amendes à l'américaine ) , quand on a un décalage supérieur à 10% et qu'on est limit down ( cad baisse de 10 % par rapport au cours d'ouverture ) les opportunités sont à saisir.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-15.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		43,5 Ko 
ID : 			1673951
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #25
                      3964 on y est !

                      mon tableau de bord

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par extradamus Voir le message
                        3964 on y est !
                        c'est à dire?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par lassitude Voir le message
                          Clinton a pas de souci pour se faire soigner, à mon avis
                          C'est le cas des 1% mais pas des 99 % ... et le % de ceux qui sont laissés pour compte ( cad qui n'ont pas les moyens de se faire soigner ) est énorme.

                          Cette désillusion envers le système est il une des causes de la montée en flèche du taux de mortalité par overdose de la population blanche rurale aux US ? Je pense que oui.



                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Eric_Lefort Voir le message
                            Bonjour,

                            On vient d'échouer à passer les plus hauts d'hier. La MME150 du 1mn tient provisoirement (?) et le mouvement ID très court terme reste baissier.

                            [ATTACH=CONFIG]108169[/ATTACH]

                            Il est fort possible que nous allions tester les plus bas

                            plus haut d'hier à 3998.10?

                            Commentaire


                            • #29
                              Borne haute CAC 1' , et contact cible secondaire sur 15' , les 2 graphes du milieu

                              Commentaire


                              • #30
                                Ou alors plus simple... c'est la résistance actuelle
                                voir UT 30MN ci-dessus


                                Envoyé par extradamus Voir le message
                                Borne haute CAC 1' , et contact cible secondaire sur 15' , les 2 graphes du milieu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X