Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 12 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mobydick
    a répondu
    @ netjoker

    Question EuroDoll, j'aurai tendance à dire que l'impulsion en cours à fait son temps. Note quand même que l'on est sur la MM7 qui a déjà renvoyé les prix à la hausse : à suivre donc.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-17.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			1674042

    Grosso merdo, je dirai en Fibo que l'on a deux scénario possibles :

    - un baissier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-18.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		55,7 Ko 
ID : 			1674043

    - un haussier

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-19.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		50,5 Ko 
ID : 			1674044

    mais là présentement, il n'y a pas assez d'éléments pour décider avec cette grille d'analyse, simplement surveiller les niveaux de validation de ces impulsions potentielles.

    C'est de l'UT jour donc en scalp, cela ne préjuge en rien de ce que tu peux faire en intraday ...

    Laisser un commentaire:


  • Parisboy
    a répondu
    Envoyé par extradamus Voir le message
    pour terminer la semaine , j'affiche un dernier graphe , du CAC 1' , et cela m'a pris 5" ,

    pose toi la question comment j'ai fait , et là tu avanceras !

    je me suis fais tout seul et j'ai cherché tout seul , je suis un autodidacte , ce qui peut expliquer aussi ma façon d'être !


    Voilà graphiquement parlant , comment j'aimerais que ça se passe toujours à chaque fois que je prends une position !

    [ATTACH=CONFIG]108265[/ATTACH]

    Une toute dernière , ce genre d'alignement a souvent donné comme cible possible , l'Extra Borne Basse , des fois non ! tant qu'il rebondit sur les lignes ça peut aller , mais ...

    dès l'apparition de marqueurs , toujours tarcer le canal associé pour en percevoir l'amplitude et sortir si besoin !

    [ATTACH=CONFIG]108270[/ATTACH]
    en français courant je traduis ta réponse par ZAVEKA VOUDEMERDER TOUSEUL !

    je profite de ce que c'est vendredi fin d'après-midi et que le taulier a pris ses RTT pour violer l'article 4.6 de la Charte sur les "échanges courtois" entre intervenants.

    Des rigolos comme toi j'en ai vu des paquets depuis 15 ans que je fréquente le net boursier.

    Tes commentaires ne sont pas autre chose que ce qu'en Analyse Transactionnelle (AT) on appelle un "jeu" (psychologique.

    Celui que tu pratiques avec constance a même un nom précis " Au Viol"

    L'idée de base de ce "jeu" c'est "je connais (j'ai découvert etc) une méthode formidable, mais .......... je ne peux (veux) pas vous en parler !"

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    @ Extradamus

    Merci pour ta réponse.

    Je suis comme Parisboy : il faudrait que tu détailles plus pour que l'on puisse mieux appréhender ce que tu fais.

    J'ai bien compris que tu traces des droites, mais je ne comprends pas comment tu détermines le a de ax+b qui semble être le coeur de ton système.

    Bon w/e.

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    En MP on est dans un mouvement classique :

    - ouverture dans la partie haute de la VA
    - biquette sur POC-1
    - grosse séance de consolidation sur le bord haut de l'IB avec test non réussi d'un VPOC
    - puis le ZSP power finit quand même par se réveiller ... et on ferme la première ZSP
    - prochaine résistance : le POC secondaire de la séance du 10/02
    - il reste beaucoup de ZSP à fermer au Nord ( elles ne sont pas toutes là ) donc on a du fuel façon MP pour justifier au moins un rebond si ce n'est une inversion de tendance mais là impossible à dire.
    - on va donc attendre sagement l'open de lundi pour avoir une idée plus claire de la séance du 15/02 avant l'open cash

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		display_chartimage.phtml-16.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		59,8 Ko 
ID : 			1674041

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Lundi on aura les chinois mais pas les ricains sauf via les futures.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-02-12 à 18.33.01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		11,8 Ko 
ID : 			1674038

    Laisser un commentaire:


  • didche
    a répondu
    Merci Zilliq de ton point de vue qui me convient bien

    Laisser un commentaire:


  • zilliq
    a répondu
    Re,

    Oui d'après cette analyse (qui peut être fausse) une baisse significative (3-8 %) est très probable (et cela ne m'arrange pas)
    De combien, impossible à savoir pour le moment, juste des estimations. Il faut déjà voir où on va s'arreter

    Donc si tu vends des USD, oui perso j'attendrais encore

    L'analyse technique est une analyse probabilistique, et la plus forte probabilité actuelle est la baisse AMHA

    A +


    Envoyé par didche Voir le message
    Zilliq veux tu dire, si j'ai bien compris qu'il est peut être probable, selon ton graphe, que l'euro/usd puisse baisser de manière significative ?
    Ou j'ai mal compris ? si ça baisse ça m'arrange puisque je vends des USD....

    Laisser un commentaire:


  • zilliq
    a répondu
    Oui on peut encore "lecher" un peu la résistance à la hausse, mais pendant combien de temps ?
    En tout cas sur le principe on peut aller à 1.14 avant gamelle

    La logique après "serait" de faire un retracement +/- conséquent (pitié pas un poule baque sur le support vert avant nouvelle hausse impulsive)

    See U


    Envoyé par netjoker
    @Zilliq
    joli ton graph.

    sinon on est beaucoup à jouer la résistance rouge
    mais effectivement en plus long terme, beaucoup ont 1.14000-1.14300 à la louche.... il est là le problème.

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu
    TU VOIS quand tu bois pas....

    Envoyé par extradamus Voir le message
    ah aujourd'hui , le Cac fait comme je veux , si ça pouvait être comme ça tous les jours !

    Laisser un commentaire:


  • Newton
    a répondu
    @netjoker

    les outils de Gilles sont efficaces aussi :

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenClip.png 
Affichages :	1 
Taille :		183,0 Ko 
ID : 			1674027

    Laisser un commentaire:


  • extradamus
    a répondu
    ah aujourd'hui , le Cac fait comme je veux , si ça pouvait être comme ça tous les jours !

    Laisser un commentaire:


  • jacq1
    a répondu
    bon un ptit krach haussier lundi après cette belle séance sobre et puissante ?

    Laisser un commentaire:


  • didche
    a répondu
    Zilliq veux tu dire, si j'ai bien compris qu'il est peut être probable, selon ton graphe, que l'euro/usd puisse baisser de manière significative ?
    Ou j'ai mal compris ? si ça baisse ça m'arrange puisque je vends des USD....

    Laisser un commentaire:


  • zilliq
    a répondu
    Tiens didche,

    Un graph que j'ai essayé de faire le plus simple possible, si, si, ..

    Comme tu le vois, on a cassé la résistance oblique, devenue support, avec force

    Mais où en sommes nous maintenant ? Comme dit l'autre jour, on arrive à la confluence de plusieurs résistances et blocage

    1/ On arrive voire on a touché la résistance oblique que l'on traine depuis quasi une année ! Autrement dit, poule baque fait !
    2/ ZBAND en résistance touchée !
    3/ Un truc intéressant aussi, c'est que l'on va bientôt sortir des zones dynamiques du ZDO !
    Ca veut dire quoi ? Et bien qu'un retracement conséquent est très probable
    Je t'ai mis en cercle rose les dernières conséquences sur les prix et le ZDO d'une sortie des Zones Dynamiques de Trading et c'est pas jojo
    Les 4 dernières sorties se sont soldées par une baisse de 3 à 8.46 % grosso merdo !
    Alors est ce que les conséquences seront les mêmes ? Je n'en suis pas certain pas sinon je jouerai 100 000 euros sur le coup, mais disons que c'est très probable

    Alors oui on a pas atteint l'objectif que j'ai recalculé qui est théoriquement vers les 1.15, mais autant te dire que pour les atteindre sans broncher va falloir envoyer du paté de Licorne de notre ami Madman

    Et crois moi que cela m'ennuie autant que toi car je repars aux US en octobre et à Noel, mais bon

    Sur ce, bon WE

    Zilliq

    Ps: Pour le plaisir mathématique je t'ai mis quelques divergences haussières sur le ZDO et un peu façon coloriage je vous laisse dessiner et vous amuser à voir quelles ont été les conséquences haussières d'une sortie de la borne basse de la Zone Dynamique de Trading (trait vert )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		USD.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,2 Ko 
ID : 			1674024

    Envoyé par didche Voir le message
    Bien joué Netjoker!

    Pour ma part je n'ai plus que 20 jours max pour vendre une grande partie de mes USD

    Je ne sais pas si je vais gagner à attendre....j'attend une rumeur de la BCE mais ne suis plus sûr que la problématique se situe à ce niveau....

    Laisser un commentaire:


  • didche
    a répondu
    Envoyé par zilliq Voir le message
    Attention Didche, on a a tapé la super résistance dont je parlais il y a plusieurs jours, ce qui veut dire qu'un retracement +/- conséquent est tout à fait possible, avant éventuellement de la casser et libérer de l'énergie

    Je te trouve un graph

    Zilliq
    Merci. J'ai loupé le 1er retracement vers 1,11 il y a quelques jours....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X