Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 07 avril 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phil2A Voir le message
    CAC40 UTH mm20heures=4266
    sortie de squezze...
    on vient de mm50heures 4317,
    on vise 4279>>4172 prS1>>S2 M4 pour demain ou lundi en cas de rupture dn de mm20heures (BCE 16h)
    A plus
    test de rupture 4270 (mm20h actualisée) en cours
    A plus

    ça bloque un tantinet, le squezze ayant repris..
    la multinationale sera le genre humain
    fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

    Commentaire


    • Envoyé par Crock Voir le message
      Gilles n'avait pas bien réglé l'algo de 14h, mais c'est promis, celui de 16h va permettre une réjection baissière de POC-1

      Du moins, c'est ce qu'il m'a promis
      Aujourd'hui, n'ont-il pas 5 min de retard ?

      Commentaire




      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		4,9 Ko 
ID : 			1683633
        Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

        Commentaire


        • Envoyé par Cisco Voir le message
          Vous avez pas le moral on dirait les guys !!

          Je vous inviterais bien à venir avec moi ce soir avec Mme Cisco et ses copines mais trop tard pour vous insérer sur la liste !!! tant pis !!!

          [ATTACH=CONFIG]114846[/ATTACH]
          ... J'y étais en septembre dernier... Magnifique ! ainsi que les musées jouxtant la place !

          Commentaire


          • Envoyé par coulous Voir le message
            ce que je pense : le yen se vautre

            mais Draghi parle à 16h , Yellen cette nuit et Lagard tient son speech en ce moment

            les décorrélations Yen brent Yen SP sont énormes ... le nikkei est mal en point aussi

            à suivre


            le yen ne se vautre pas, au contraire il monte fort...objectif à tct à 1.06 et nikkei 15k...le GPIF commence a accumuler des pertes colossales ce qui, si le nikkei passe sous 15k, va pousser la boj à jouer le tout pour le tout pour faire baisser le yen à 1.14 et remonter le nikkei vers 16500 mais ça sera éphémère...ce pays est mal en point car surendetté et en phase de désindustrialisation...les économies de services permettent aux états d'engranger des taxes (insuffisantes) mais n'enrichissent pas le pays!
            la boj n'a plus aucune carte face à la déflation

            Commentaire


            • merci d'avoir corrigé, l'usdjpy

              le yen s'apprécie
              Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

              Commentaire


              • VA-1 INF imprimé, l'algo de 16h a bien joué son rôle, je vais être obligé de payer un café à Gilles

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[5 Min.] VF-CAC40 APR16    ENXT_PAR KPL2 2016-04-07 16-13-12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		69,2 Ko 
ID : 			1683635
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • RDLV : fait

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-04-07_16-14-43.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,3 Ko 
ID : 			1683636
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • pas notre truc, comme crock on préfère le café du coin avec Gisèle qui nous sert au comptoir..

                    Envoyé par Cisco Voir le message
                    Vous avez pas le moral on dirait les guys !!

                    Je vous inviterais bien à venir avec moi ce soir avec Mme Cisco et ses copines mais trop tard pour vous insérer sur la liste !!! tant pis !!!

                    [ATTACH=CONFIG]114846[/ATTACH]

                    Commentaire


                    • Setup de la zone de valeur = OK
                      Moby ne sera pas obligé de veiller jusque 22h

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[5 Min.] VF-CAC40 APR16    ENXT_PAR KPL2 2016-04-07 16-14-32.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			1683638
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        RDLV : fait

                        [ATTACH=CONFIG]114850[/ATTACH]
                        tu vois que tu n'auras pas à attendre 22h
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • Envoyé par Crock Voir le message
                          VA-1 INF imprimé, l'algo de 16h a bien joué son rôle, je vais être obligé de payer un café à Gilles

                          [ATTACH=CONFIG]114849[/ATTACH]
                          Payer un café à Gilles, n'est-ce pas un plaisir ?

                          Commentaire


                          • Bon - Crock nous fais une fixette avec les "algos" - qui comme je le lui rappelait son "nos amis" en intra car je maintient que si un signal technique se valide dans les qq minutes qui délimitent les bougies 30 et les bougies 1H - il y à intéret à y faire particulièrement attention car c'est un timing privilégié par les algos pour "travailler le marché".

                            Selon mes observations empiriques, le matin ce sont les bougies de 30 mn qui sont les plus intéressantes (surtout attention à celles de 9H30 / 10H et 10H30)
                            Ensuite, on commence à se caler sur les U.S
                            Et quand les U.S branchent la prise, les bougies de "j'tenfume en retournant le marché" sont plutot les bougies horaires.

                            Ensuite, on en fait ce que l'on veut.
                            Perso, je donne qq exemples pour étayer mes observations. - c'est tout. Dans un but constructif et pour "réveiller" ceux qui croient encore au Père Noel.
                            Et je pense que personne de saint d'esprit ne pourra avaler qu'il s'git d'un "brusque changement de perception de la valeur" qui arriverai avec ce genre de timing....

                            Je suis désolé si le fait d'apporter qq exemples concrets peut déranger - mais bon. C'est le marché qui est comme ça.

                            A nous d'en tirer avantage - surtout que c'est quand meme super évident (les timings) et que cela procurer un avantge au day trader quand il en est conscient.

                            Dernier truc : attention aux bougies d'ouverture des marchés U.S. souvent - quand ça ouvre dans un sens, c'est qu'ensuite ça va partir dans l'autre.
                            Et evidemment, les stats, FED etc... on oublie, les algos sont la plus part du temps débranchés - ce qui se comprend parfaitement (sauf préparation en figure d'élargissement comme expliqué ICI

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-04-07 à 16.05.51.png 
Affichages :	1 
Taille :		121,8 Ko 
ID : 			1683634

                            Et je crois que c'était alain qui demandait des explications sur les dfférents types d'algos ?

                            Il y à un justement papier ICI qui explique (en surface) qq types d'algoles plus fréquents, leurs comportement et pourquoi / comment ils ont été programmés.


                            Et un autre article ICI qui essaye de montrer les distorsions de prix occasionnées par les algos. Distorsions pour lesquelles que recommande des stratégies visant à s'appuyer sur elles - pour prendre en prendre avantage quand elles sont manifestes.

                            style la préparation du rebond d'enfer de début février sur zone 3900 / 4000- sur lequel je suis passé achat fort (voir analyses sur bourque au quotidien ) justement à cause de ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-04-07 à 16.09.02.png 
Affichages :	1 
Taille :		142,9 Ko 
ID : 			1683637

                            Ensuite , comme je disais ...à chacun d'en tirer ses conclusions.

                            Perso, je pense que c'est évident.

                            Et à part sur U.B, je ne vois pas trop ou l'on refuse de prendre en compte la prédominance et l'impact des algos sur le marché.
                            Mais c'est bien - ça en fait un endroit unique

                            D'ailleurs, j'écoutais JL Cussac sur BFM hier ...et il est "un poil plus violent" que votre humble serviteur quand il parle des algos.

                            Pas non plus trop de temps à perdre à discutailler ce genre de chose.

                            @+

                            G.

                            Commentaire


                            • Achat 424_ sur POC du 05 avec stop 4238
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • 4448 l'achat sur le POC du 05 avril
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X