Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 07 avril 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stop 4245
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • 4245 : stoppé
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • 4248 discuté depuis 30 minutes

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 APR16    ENXT_PAR KPL2 2016-04-07 16-46-51.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,0 Ko 
ID : 			1683647
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • voici le graphe...

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 FCE Full0416 Future.png 
Affichages :	1 
Taille :		144,2 Ko 
ID : 			1683648

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-04-07 16-48-59.png 
Affichages :	1 
Taille :		20,7 Ko 
ID : 			1683649

            La mission des AOA = Annuler les SP
            Celle des AOV : le maintenir ouvert
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • ... je suis toujours étonné par la rapidité d'UB.. En avance de quelques minutes par rapport à l'heure légale !

              Commentaire


              • moi en algo j'ai ça
                Gamme peinture naturelle à base d'algues : Gamme Algo ...
                moins destructeur que les vôtres avec bien entendu le rouge et le vert à votre convenance.
                en application c'est en 1 h et 6 h

                Commentaire


                • Envoyé par johnlee Voir le message
                  Bon - Crock nous fais une fixette avec les "algos" - qui comme je le lui rappelait son "nos amis" en intra car je maintient que si un signal technique se valide dans les qq minutes qui délimitent les bougies 30 et les bougies 1H - il y à intéret à y faire particulièrement attention car c'est un timing privilégié par les algos pour "travailler le marché".

                  Selon mes observations empiriques, le matin ce sont les bougies de 30 mn qui sont les plus intéressantes (surtout attention à celles de 9H30 / 10H et 10H30)
                  Ensuite, on commence à se caler sur les U.S
                  Et quand les U.S branchent la prise, les bougies de "j'tenfume en retournant le marché" sont plutot les bougies horaires.

                  Ensuite, on en fait ce que l'on veut.
                  Perso, je donne qq exemples pour étayer mes observations. - c'est tout. Dans un but constructif et pour "réveiller" ceux qui croient encore au Père Noel.
                  Et je pense que personne de saint d'esprit ne pourra avaler qu'il s'git d'un "brusque changement de perception de la valeur" qui arriverai avec ce genre de timing....

                  Je suis désolé si le fait d'apporter qq exemples concrets peut déranger - mais bon. C'est le marché qui est comme ça.

                  A nous d'en tirer avantage - surtout que c'est quand meme super évident (les timings) et que cela procurer un avantge au day trader quand il en est conscient.

                  Dernier truc : attention aux bougies d'ouverture des marchés U.S. souvent - quand ça ouvre dans un sens, c'est qu'ensuite ça va partir dans l'autre.
                  Et evidemment, les stats, FED etc... on oublie, les algos sont la plus part du temps débranchés - ce qui se comprend parfaitement (sauf préparation en figure d'élargissement comme expliqué ICI

                  [ATTACH=CONFIG]114848[/ATTACH]

                  Et je crois que c'était alain qui demandait des explications sur les dfférents types d'algos ?

                  Il y à un justement papier ICI qui explique (en surface) qq types d'algoles plus fréquents, leurs comportement et pourquoi / comment ils ont été programmés.


                  Et un autre article ICI qui essaye de montrer les distorsions de prix occasionnées par les algos. Distorsions pour lesquelles que recommande des stratégies visant à s'appuyer sur elles - pour prendre en prendre avantage quand elles sont manifestes.

                  style la préparation du rebond d'enfer de début février sur zone 3900 / 4000- sur lequel je suis passé achat fort (voir analyses sur bourque au quotidien ) justement à cause de ...

                  [ATTACH=CONFIG]114851[/ATTACH]

                  Ensuite , comme je disais ...à chacun d'en tirer ses conclusions.

                  Perso, je pense que c'est évident.

                  Et à part sur U.B, je ne vois pas trop ou l'on refuse de prendre en compte la prédominance et l'impact des algos sur le marché.
                  Mais c'est bien - ça en fait un endroit unique

                  D'ailleurs, j'écoutais JL Cussac sur BFM hier ...et il est "un poil plus violent" que votre humble serviteur quand il parle des algos.

                  Pas non plus trop de temps à perdre à discutailler ce genre de chose.

                  @+

                  G.
                  Je like à 100% ton commentaire ci-dessus

                  Perso, la chose contre laquelle je me bat c'est juste la diabolisation des algos

                  Qu'ils existent, je ne pense pas l'avoir une seule fois nié.

                  Par contre, j'ai encore prouvé ce matin la pertinence du trading sur niveau clé
                  Et tout le reste de la séance s'est borné à travailler ces niveaux clé.

                  Qui aurait utilisé l'algo de la zone de valeur programmé dans NanoTrader Full aurait gagné en automatique aujourd'hui.

                  Je ne suis donc pas contre les algos, puisque j'ai même fait programmé le setup de la zone de valeur que l'on offre gratuitement.
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
                    ... je suis toujours étonné par la rapidité d'UB.. En avance de quelques minutes par rapport à l'heure légale !
                    C'est pour tromper les algos
                    Et ça marche, la preuve avec celuid e 14h aujourd'hui
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • c'est maintenant que ça se joue..dble bottom avec la bougie du 5 avril ou crack badaboum......

                      edit: sur fce.

                      Commentaire


                      • c'est pas contradictoire, qd les algos agissent c'est souvent sur des niveaux clés
                        ce qui est un peu amateur chez les algos, c'est de se déclencher sur des heures à chiffres ronds (heure, demi heure), ils devraient pouvoir se déclencher à tout moment sur ces niveaux clés.
                        les programmateurs ont des progrès à faire...à moins que ce soit une gigantesque magouille, ceux qui contrôlent ou lancent les algos pouvant ainsi à titre perso se joindre aux mouvements facilement car les déclenchant à heure fixe.
                        Question : les algos seraient ils déclenchés manuellement en appuyant sur une touche ?


                        Envoyé par Crock Voir le message
                        Je like à 100% ton commentaire ci-dessus

                        Perso, la chose contre laquelle je me bat c'est juste la diabolisation des algos

                        Qu'ils existent, je ne pense pas l'avoir une seule fois nié.

                        Par contre, j'ai encore prouvé ce matin la pertinence du trading sur niveau clé
                        Et tout le reste de la séance s'est borné à travailler ces niveaux clé.

                        Qui aurait utilisé l'algo de la zone de valeur programmé dans NanoTrader Full aurait gagné en automatique aujourd'hui.

                        Je ne suis donc pas contre les algos, puisque j'ai même fait programmé le setup de la zone de valeur que l'on offre gratuitement.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Crock Voir le message
                          Je like à 100% ton commentaire ci-dessus

                          Perso, la chose contre laquelle je me bat c'est juste la diabolisation des algos

                          Qu'ils existent, je ne pense pas l'avoir une seule fois nié.

                          Par contre, j'ai encore prouvé ce matin la pertinence du trading sur niveau clé
                          Et tout le reste de la séance s'est borné à travailler ces niveaux clé.

                          Qui aurait utilisé l'algo de la zone de valeur programmé dans NanoTrader Full aurait gagné en automatique aujourd'hui.

                          Je ne suis donc pas contre les algos, puisque j'ai même fait programmé le setup de la zone de valeur que l'on offre gratuitement.
                          Après la balle envoyée du fond du court par John Lee, revers lifté de Crock placé sur la ligne !

                          l'issue du match toujours incertaine !

                          Commentaire


                          • Envoyé par jacq1 Voir le message
                            c'est pas contradictoire, qd les algos agissent c'est souvent sur des niveaux clés
                            ce qui est un peu amateur chez les algos, c'est de se déclencher sur des heures à chiffres ronds (heure, demi heure), ils devraient pouvoir se déclencher à tout moment sur ces niveaux clés.
                            les programmateurs ont des progrès à faire...à moins que ce soit une gigantesque magouille, ceux qui contrôlent ou lancent les algos pouvant ainsi à titre perso se joindre aux mouvements facilement car les déclenchant à heure fixe.
                            Question : les algos seraient ils déclenchés manuellement en appuyant sur une touche ?
                            Là encore, il ne faut pas considérer qu'il existe une seule famille d'algo.
                            Il y en a de nombreuses qui répondent à plusieurs problématiques.
                            Donc le danger c'est de diaboliser en faisant des amalgames, voilà ce sur quoi j'essaye modestement de me battre.
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • Envoyé par Parisboy Voir le message
                              Après la balle envoyée du fond du court par John Lee, revers lifté de Crock placé sur la ligne !

                              l'issue du match toujours incertaine !
                              Nous cherchons un terrain neutre pour disputer la prochaine partie
                              Gilles et moi habiterons bientôt à 64 kms l'un de l'autre :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		92,2 Ko 
ID : 			1683655
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • En UT5, inversion de polarité (4239) ..?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X