Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 11 avril 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Crock Voir le message
    @spadaii : quoi, des vacances , alors que sur UB tout le monde est au boulot
    il faut bien que Spadaii dépense ses plus-values mirobolantes !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Parisboy Voir le message
      mon algo le plus compliqué - c'est la division par 8
      oui je sais - par rapport à certains qui font dans le traitement du signal dernier cri et les filtres super-filtrants, c'est pas terrible.
      cela a même un côté plouc, ringard, et n'ayons pas peur des mots minable, has been.
      moi je me tiens à ma place (lecture de vieux grimoires) et je fais ce que je sais faire - c'est à dire des trucs simplistes voire carrément simplet !
      comme compter les carreaux (c'est pas plus con que de (dé)conner les vagues , pardon décompter, jusqu'à la fin des temps)

      @parisboy, faudrait que tu travailles ton image

      la divison par 8, c'est vintage, la bonne vielle époque de Jesse Livermore ou les actions cotaient en fraction de 1/8 entre chaque $

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Raptou Voir le message
        Longue analyse très détaillée : un boulot qui prend une partie du WE !
        En effet,on a toujours le choix entre la hausse et la baisse et maintenant qu'on est au milieu du guet,c'est quand même pas si facile de faire un choix.
        Si les us ne nous font pas un coup tordu,les probas iraient plutôt vers la baisse ama,en tout cas on sera assez rapidement fixés grâce à l'oblique qui coiffe leur cours : rejet vers le bas = baisse et le CAC suivra
        Cassure franche vers le haut et pourquoi pas pull-back sur l'ancien canal haussier issu de mars 2009: adieu le scénario baissier pour l'instant même s'il pourrait reprendre un peu plus haut.


        Le Tangalgo frénétique qui agite le SP autour de sa MA 12 mois depuis nov 2015 est une première depuis + de 20 ans.
        (Ce graphe étant une copie d'adresse d'image se mettra à jour auto chaque début de mois.)

        Pour compléter l'évolution des taux qu'évoque Alain un coup d'oeil à Dynamic Yield Curve - StockCharts.com - Free Charts (click sur animate) vous permettra de vérifier que " Le temps c'est de l'argent" de Pépé est en état de mort clinique (façon chat de Schrödinger quand même)
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • #19
          Un élément de réponse MT sur le blog de JP Chevallier : Jean-Pierre CHEVALLIER

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par jeanbon8 Voir le message
            Hello et merci à tous pour vos graphes !

            CAC hebdo : mon scénario Elliott préféré pour 2016. Le CAC serait en pleine vague C3.1 qui pourrait très bien s'arrêter plus tôt ou plus tard ! J'en sais fichtre rien où elle va mais c'est juste pour avoir le rythme dans la baisse. Pourquoi vous hésitez encore ? Le scénario c'est la baisse mais quand et à quelle vitesse il faudra attendre les US.

            [ATTACH=CONFIG]115113[/ATTACH]



            ZOOM en jour : attention à la vague b cette semaine pouvant retourner à 4420.

            [ATTACH=CONFIG]115115[/ATTACH]



            Stat des 2 baisses en 2000 et 2007. En rouge les données à corriger dans le futur parce-que ce serait trop beau pour que ce soient les vraies valeurs !

            [ATTACH=CONFIG]115114[/ATTACH]
            sauf erreur de ma part, mais ile me semble que ton A et B ne peuvent etre des A et B sur ton 1er graph

            Commentaire


            • #21
              [QUOTE=Crock;1004091]Hi Raptou,

              Pour faire un tel commentaire, il faut déjà s'être frotté à l'analyse
              Effectivement, le plus long est de rendre les graphiques le + pédagogiques possibles.



              Bonsoir Crock,
              J'ai déjà vu le temps que ça m'a pris pour expliquer 2 ou 3 bricoles sur la nouvelle file,tout en trouvant le moyen de me planter dans certaines numérotations...
              Alors même sans me frotter à l'analyse,j'imagine que c'est très chronophage et c'est bien ça le problème (mais ça on en avait déjà parlé il me semble )

              Commentaire


              • #22
                Huit minutes d'explications techniques sur les conséquences d'un éventuel Brexit
                très très intéressant
                Royaume-Uni. Et si Londres quittait l?Union européenne ?

                Commentaire


                • #23
                  Pour le respect des traditions: Sell in may and go to 3600.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ut jour 10 ans.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,3 Ko 
ID : 			1687609
                  “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Le FCE imprime son cours d'ouverture en confluence avec son niveau de clôture de vendredi (4294) et 2 ticks au-dessus de son niveau d'équilibre (4293)/

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-04-11 08-53-56.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			1687611

                    En conséquence de quoi il est possible de considérer que les opérateurs n'ont pas changé leur perception de la valeur durant le WE.

                    Dans mon analyse d'hier, j'ai identifié le range 4285-4315 comme devant être débordé pour qu'il soit possible d'identif
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour à tous

                      “Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.” Pierre Dac.
                      avec les taux négatifs , ce ne semble plus etre l"avis de la BCE!

                      Bonne journée

                      Commentaire


                      • #26
                        vente 4284 sur cassure double top UT 1 minute
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #27
                          Une douzaine de points d'objectif sur cette figure
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #28
                            stop déplacé à 4282
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #29
                              bonjour à tous

                              merci Crock pour le point hebdo
                              mes repères hebdo 4100 4202 4404 4505 mm20 en baisse
                              jour 4239 4271 4335 4367 mm20 en baisse
                              suis dans le brouillard

                              Commentaire


                              • #30
                                sortit 4272
                                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X