Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 26 Mai 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC40 UTD
    il rejoint le SP500 pour retracer 76.4% (4522th) de sa baisse 1 mois env
    encore 100 pips pour le DJ en retard qui reste proche des 61.8(17850) et qui peut donc faire faire le saut up
    A plus
    la multinationale sera le genre humain
    fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

    Commentaire


    • Tu prendras internet par satellite pour trader sur ton bateau Jeanbon?

      Commentaire


      • ha gold 1224

        Commentaire


        • t'es pas vraiment drôle Arnaud
          arrête d'embêter ce pauvre jambon beurre ....

          Envoyé par arnaud11 Voir le message
          Tu prendras internet par satellite pour trader sur ton bateau Jeanbon?

          Commentaire


          • Envoyé par jacq1 Voir le message
            t'es pas vraiment drôle Arnaud
            arrête d'embêter ce pauvre jambon beurre ....
            On a le droit de se renseigner.
            Il se trouve que moi aussi j'envisage de faire le tour du monde.Mais seul et donc en mauvaise compagnie comme disait l'autre.

            Commentaire


            • Arnaud : oui mais les connections satellite ne sont pas données donc je doute que je suive pendant les traversées !
              Ce sera d'abord pour les données météo. Par contre proche de la terre cela devrait être possible.

              Commentaire


              • 16:00 USD Promesses de ventes de logements (Mensuel) (Avr) 5,1% 0,6% 1,6%

                Commentaire


                • Envoyé par jeanbon8 Voir le message
                  Arnaud : oui mais les connections satellite ne sont pas données donc je doute que je suive pendant les traversées !
                  Ce sera d'abord pour les données météo. Par contre proche de la terre cela devrait être possible.
                  OK.Merci.

                  Commentaire


                  • le marché balloté au gré de chiffres contradictoires, aucune vrai tendance, perspectives totalement floues, la hausse va faire long feu

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Tu prendras internet par satellite pour trader sur ton bateau Jeanbon?
                      Lorsque j'ai envisagé de prendre internet via sat, Mme Cisco m'a menacé de divorcer et m'a mis sous le nez notre accord "règles de vie" pour rappel !!

                      ... ce sur quoi, je me suis effectivement convaincu qu'il fallait "essere pazzo" pour trader quand tu es en phase "loisir" que ce soit en semaine, en week-end, en vacances, bref ... Viva la Vita !!!!

                      Commentaire


                      • Envoyé par Cisco Voir le message
                        Lorsque j'ai envisagé de prendre internet via sat, Mme Cisco m'a menacé de divorcer et m'a mis sous le nez notre accord "règles de vie" pour rappel !!

                        ... ce sur quoi, je me suis effectivement convaincu qu'il fallait "essere pazzo" pour trader quand tu es en phase "loisir" que ce soit en semaine, en week-end, en vacances, bref ... Viva la Vita !!!!
                        Mais quand tu es habité par le démon du trading c'est dur l'abstinence.
                        Notre ami Jeanbon envisage de partir 3 ans...

                        Commentaire


                        • Envoyé par jacq1 Voir le message
                          le marché balloté au gré de chiffres contradictoires, aucune vrai tendance, perspectives totalement floues, la hausse va faire long feu
                          L'effort a été fait pour rejoindre les plus hauts ... avec une mise mini ... une mise mini pourrait aussi suffire à maintenir les indices sur ces niveaux dans l'attente de mi-juin/fin juin ... sachant que la hausse des taux US pour juin gagne du terrain mais comme cela sera favorable aux banques, il est pas évident que le marché tombe (d'autant plus si le pétrole reste vers les 50$) ... quant au Brexit, seul les aveugles/sourds/utopiques peuvent encore croire que le vote Yes l'emportera, le No a déjà gagné et jouer à se faire peur est seulement pour la galerie !!

                          Commentaire


                          • pour moi la hausse des taux de juin est maintenant dans les cours, reste à connaître quel sera le discours de la FED pour la suite (ama ils vont pas bcp se mouiller).
                            Ceci étant quand je regarde les graphes MT des indices, je pense que le point bas majeur n'a pas été encore atteint
                            opinion purement graphique mais fondamentalement je pense qu'on va encore avoir du souci à se faire avec la Chine et accessoirement d'autres émergents

                            Envoyé par Cisco Voir le message
                            L'effort a été fait pour rejoindre les plus hauts ... avec une mise mini ... une mise mini pourrait aussi suffire à maintenir les indices sur ces niveaux dans l'attente de mi-juin/fin juin ... sachant que la hausse des taux US pour juin gagne du terrain mais comme cela sera favorable aux banques, il est pas évident que le marché tombe (d'autant plus si le pétrole reste vers les 50$) ... quant au Brexit, seul les aveugles/sourds/utopiques peuvent encore croire que le vote Yes l'emportera, le No a déjà gagné et jouer à se faire peur est seulement pour la galerie !!

                            Commentaire


                            • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                              Mais quand tu es habité par le démon du trading c'est dur l'abstinence.
                              Non non, c'est très facile à s'en sevrer ... il faut avoir vraiment autre chose à faire (femme, chien, sport, soirées, voyages, culture, bouffes entre amis, humanitaire, rien, liste non limitative ) et tu verras que ce n'est pas si difficile

                              Commentaire


                              • Envoyé par Cisco Voir le message
                                Non non, c'est très facile à s'en sevrer ... il faut avoir vraiment autre chose à faire (femme, chien, sport, soirées, voyages, culture, bouffes entre amis, humanitaire, rien, liste non limitative ) et tu verras que ce n'est pas si difficile
                                Je note que femme est juste à côté de chien dans ta liste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X