Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 26 Mai 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jacq1 Voir le message
    pour moi la hausse des taux de juin est maintenant dans les cours, reste à connaître quel sera le discours de la FED pour la suite (ama ils vont pas bcp se mouiller).
    Ceci étant quand je regarde les graphes MT des indices, je pense que le point bas majeur n'a pas été encore atteint
    Après juin, sauf si les datas macro US explosent à la hausse (inflation surtout), il y a peu de chance que Janet bouge en pleine campagne électorale ... je parle sous couvert de vérif mais je crois que cela ne s'est jamais fait ... normalement le statut-quo est souvent sur l'année entière des élections ... les temps changent mais le timing hausse entre les conventions de juillet et novembre serait vraiment surprenant

    Commentaire


    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
      Je note que femme est juste à côté de chien dans ta liste.
      ... c'est parce que c'est dans cet ordre que les décisions sont prises !! c'est d'abord Mme Cisco qui commande ensuite le poilu !! moi c'est après !! tu vois, je reste très lucide !!

      Commentaire


      • Envoyé par Cisco Voir le message
        ... c'est parce que c'est dans cet ordre que les décisions sont prises !! c'est d'abord Mme Cisco qui commande ensuite le poilu !! moi c'est après !! tu vois, je suis très lucide !!
        Ah d'accord!
        Comme quoi il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives!

        Commentaire


        • Envoyé par jacq1 Voir le message
          ça va ma Katia ?
          J'aime tellement quand tu sors du bois et reviens nous voir que je dis de grosses bêtises pour cela....




          "quand tu sors du bois"


          t'es en train d'insinuer que katia n'est pas une vraie femme?

          Commentaire


          • c'est vrai que tu fréquentes le bois de Vincennes...plus Boulogne en prétextant aller voir un match au Parc des Princes...

            Envoyé par Balisto Voir le message
            "quand tu sors du bois"


            t'es en train d'insinuer que katia n'est pas une vraie femme?

            Commentaire


            • @ cisco

              Les bookies sont une meilleure source que les sondages ou les politiciens : je suis sur la même longueur d'ondes que toi sur ce sujet

              Edit : encore mieux !

              Capture d’écran 2016-05-26 à 16.33.16.jpgCapture d’écran 2016-05-26 à 16.38.29.jpg
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • au fait vous connaissez cette blague :

                Le Bois de Boulogne est le seul endroit où, quand tu donnes un coup de pied dans un b - Dicocitations

                Commentaire


                • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Ah d'accord!
                  Comme quoi il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives!
                  La preuve en image ... programme du dernier week-end ...

                  On a d'abord ... le choix des activités par Mme ... Cannes ...

                  139.jpg


                  ... ensuite le choix des activités par le poilu ...

                  255.jpg


                  ... pour moi et pour tout le reste il y a ... mastercard ! en fait, suis plus Amex mais le concept est identique !!

                  Commentaire


                  • Envoyé par jacq1 Voir le message
                    c'est vrai que tu fréquentes le bois de Vincennes...plus Boulogne en prétextant aller voir un match au Parc des Princes...

                    j'avoue que dans les années 90 j'adorais tellement aller au bois de Boulogne que je prétextais sortir le chien à minuit pour y faire un tour...d'ailleurs j'y croisais souvent DSK

                    Commentaire


                    • Envoyé par Cisco Voir le message
                      La preuve en image ... programme du dernier week-end ...

                      On a d'abord ... le choix des activités par Mme ... Cannes ...

                      [ATTACH=CONFIG]119906[/ATTACH]


                      ... ensuite le choix des activité par le poilu ...

                      [ATTACH=CONFIG]119910[/ATTACH]


                      ... pour moi et pour tout le reste il y a ... mastercard ! en fait, suis plus Amex mais le concept est identique !!
                      C'est bien organisé!

                      Commentaire


                      • DJ Fut 5h : là le coup de semonce est sérieux !

                        1.jpg

                        Commentaire


                        • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                          C'est bien organisé!
                          Mme Cisco c'est la petite boulotte en pantalon gris et pull noir??? je comprends que vous ayez besoin de deux voitures quand vous sortez....
                          désolé ça me fait marrer

                          Commentaire


                          • bonsoir Katia !

                            Commentaire


                            • pour info nous venons de faire un pb sous la ldc de la stpmt mensuel (cercle bleu)......
                              Demain ça risque de secouer .....

                              Bonne soirée.

                              CAC408 FCE Full0616 Future.png

                              Commentaire


                              • Bonne soirée!
                                Ciao!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X