Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 26 Mai 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du jeudi 26 Mai 2016

    La grève de la CGT m'oblige à prendre le pouvoir et de créer la file du jour !


    En MP, ouverture dans VA-1 , sous le POC-1 : statu quo pour le moment vu la faible amplitude la VA-1 ( 21 points )

    Les ZSP de la séance du 24/05 sont toujours là et seront fermées un jour ou l'autre : IB étroite pour le moment ( 9 points à 08H33 ) donc possibilité de directionnelle mais rien de ne dit qu'elle sera baissière là maintenant.

    Bref, en attente de l'ouverture du cash.

    2016-05-26_08-31-11.jpg
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

  • #2
    hello Moby !
    nous avons ouvert chacun à la même ' une file du jour !!!!!
    mais je ne sais pas comment en supprimer une ....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à toutes et à tous

      Pas grave il suffit de n'en faire vivre qu'une

      Merci pour votre initiative

      Bonne journée et bons trades

      Bernard

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci camarade Moby!

        Commentaire


        • #5
          @ pater

          Faut qu'on se parle !!

          Nous n'avons pas les autorisations nécessaires pour supprimer une file : c'est à un admin de le faire ( Alain ? si la SNCF t'a amené à bon port ... )
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #6
            Les choses s'arrangent n a retrouvé un jerrican de 10 litres dans les locaux d'UB à Tours.
            Début de normalisation?

            Commentaire


            • #7
              bonjour les start uper

              @peper-one @pater vous pouvez rééditer vos posts de l'autre file

              clicker sur A/A pour n'avoir que du texte
              sélectionner tous le texte (dont le src .... pour l'image)

              et le recopier dans un post de cette file

              Commentaire


              • #8
                Bonjour et merci à tous

                "Suppression de mon post sur l'autre file",

                Pour le dax: Passage difficile

                26-05-dax.jpg


                Même topo pour le Cac:

                26-05-00.jpg
                "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                Commentaire


                • #9
                  En ayant refait le décompte des ZSP de la séance d'avant hier j'arrive au chiffre historique de ...8 !!! quelqu'un dit mieux ? lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Formidable

                    au tour de Total de tirer le CAC vers le Haut.

                    [Lyrics] Stromae - Formidable [HD] + Paroles dans la description - vidéo Dailymotion

                    en retrait les bancaires
                    "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                    Commentaire


                    • #11
                      C'etait mon 1er post de ce matin , merci Raptor pour la manœuvre

                      Les niveaux MP de la semaine , pour ouvrir cette journée ,
                      que de SP !!!
                      open dans le Range et VA d'hier

                      fce.png

                      Commentaire


                      • #12
                        26-05-eurusd01 .jpg
                        "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

                        Commentaire


                        • #13
                          Hi guys and girls !

                          Bon, j'avais décidé de venir passer quelques jours à Lyon la semaine prochaine mais là, je me tate ... annuler ou pas ma réservation ?

                          Ceux qui sont dans la région peuvent me donner une idée de la situation réelle ... thank you

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Cisco Voir le message
                            Hi guys and girls !

                            Bon, j'avais décidé de venir passer quelques jours à Lyon la semaine prochaine mais là, je me tate ... annuler ou pas ma réservation ?

                            Ceux qui sont dans la région peuvent me donner une idée de la situation réelle ... thank you
                            Yo Cisco

                            Tu veux dire que la presse française n'est pas objective ? Nan, pas possible avec tous les journalistes que le monde nous envie ( à rajouter à la longue liste de ce que le monde nous envie, des 35 heures à la limitation des salaires des patrons selon le manifeste des 40 que je ne nommerai pas ( cf la Charte etc... ) )

                            Hier soir sur Paris, fais le plein de ma moto SP95 en 5 mn ( 21H30 ) mais plus de diesel à la station ou je me suis arrêtée - situation tendue en intra muros ou plein de stations sont plus ou moins à sec vu ce que mes copains motards m'ont dit hier.

                            Donc à vérifier sur Lyon et sur le trajet ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour a tous signal long dax 5 mn 10198 un peut plus fortMWSnap186.jpg
                              Fichiers attachés
                              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X