Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 23 Juin 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Cette érection matinale du marché complique les choses : en cas de Bremain demain, 100 points de plus ou " buy the rumor, sell the news " et c'est Béchade qui a une érection avec un retour sur 4100 ??
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #92
      [QUOTE=Crock;1018679]Il fallait miser sur l'Algo de 11h
      Décidement, on ne peut plus faire confiance aux Zalgos

      ]
      Arrètez avec ces c... d'algos de x heures etc...

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Eric_Lefort Voir le message
        Bonjour,
        En ce jour décisif sur "Brexit or not" le marché nous a offert son interprétation de cette indécision : il vote nettement contre la sortie de la GB et croit à ce résultat.
        Nous avons eu plusieurs possibilité d'adhérer à cette hypothèse, dont aujourd'hui une nette cassure haussière. J'y ai ajouté, pour la logique du trading, le stop intelligent qui est un outil des membres du club MTI. Vous auriez aussi pu y adjoindre un stop de type "periods high low".
        Bien sur, une telle position sera stoppée en cas de trop forte hésitation de la poussée haussière actuelle, mais cela ne devrait pas influer sur les comptes de trading.

        [ATTACH=CONFIG]123198[/ATTACH]

        La City ne croit pas ... elle sait !!

        Les Hedge Funds et autres fonds ont la capacité et surtout l'argent à dépenser en sondages et autre exit poll pour savoir ce que pense vraiment le UK ... ils peuvent aussi mandater les instituts pour comptabiliser l'affluence aux urnes qui sera déterminante, une forte affluence favorisant le Bremain ...

        Il n'y a donc pas de "secret" ... certains connaissent déjà la tendance

        Tout ceci n'est bien entendu que Mon Très Humble Avis et ne représente pas un conseil de quoi que ce soit !!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par mobydick Voir le message
          Cette érection matinale du marché complique les choses : en cas de Bremain demain, 100 points de plus ou " buy the rumor, sell the news " et c'est Béchade qui a une érection avec un retour sur 4100 ??
          Les plus hauts de l'année sont en ligne de mire en cas de Bremain et maintient des cours jusqu'à la fin du semestre ... faut pas rigoler avec les bonus non mais !!

          En revanche, si le risque Espagne me semble "anodin", on aura en juillet la FED (out le Brexit, une des hausses promises par Janet pourrait arriver ce mois-ci), la saison des earnings qui pourrait confirmer la tendance à la baisse des bénéfices (va bien finir par se voir ! ) avec son corollaire sur le niveau des valorisations, sans compter que la Chine nous a habitué à balancer ses chiffres pourris en été ... bref, si reflux il doit y avoir, suivez mon regard sur le moment

          Commentaire


          • #95
            Pourquoi Oudea remercie Spadaii

            Envoyé par spadaii Voir le message
            Je vais réactualiser les graphs ce week-end...

            J'ai allégé ma position de bx4 sur la zone 4130 mais repris sur 4315 ...bref pour le moment c'est pas terrible financièrement à cause aussi de "l’érosion" des ETF.
            Il faut être plus réactif que je ne le suis avec les BX4 ou LVC
            Dans la figure ci-dessous, un exemple de tracker inverse, le Lyxor ETF Short CAC 40, en bleu, comparé au CAC 40, en jaune, sur deux ans : le tracker suit l'opposé du sous-jacent mais s'érode avec le temps. Après deux ans, le CAC a perdu 5 %, et au lieu d'avoir gagné 5 %, le tracker inverse a perdu 9 % !



            Oudea remercie Spadaii de sa contribution à l'indemnisation de Kerviel
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #96
              @MAKHNO: pourquoi tu prends QUE sur 2 ans ?

              Comme je suis plus con que la moyenne je garde mes BX4 ou LVC depuis leurs créations.....pour être certains de perdre cqfd.
              Plan the trade and trade the plan.

              Commentaire


              • #97
                Bonjour,
                si pétage de stop on va passer 4500.

                HM
                Envoyé par spadaii Voir le message
                @Moby: pétage de stops

                Commentaire


                • #98
                  [QUOTE=Eric_Lefort;1018683]
                  Envoyé par Crock Voir le message
                  Il fallait miser sur l'Algo de 11h
                  Décidement, on ne peut plus faire confiance aux Zalgos

                  ]
                  Arrètez avec ces c... d'algos de x heures etc...
                  Professeur Mikhail Sergueievitch Mogaleff faut vous détendre !

                  on rigolait !

                  les Z-algos c'était pour chambrer les Z-TO et Z-DO de Z-illiq !

                  quand à l'algo de 11 H 30 c'est une blague d'un petit porteur vosgien !

                  Commentaire


                  • #99
                    [QUOTE=Eric_Lefort;1018683]
                    Envoyé par Crock Voir le message
                    Il fallait miser sur l'Algo de 11h
                    Décidement, on ne peut plus faire confiance aux Zalgos

                    ]
                    Arrètez avec ces c... d'algos de x heures etc...
                    Eric, tu ne peut nier une nette différence dans la configuration, en taille aussi, des bougies ainsi que la régularité des "micos cycles !
                    A quoi attribues -tu ce phénomène bizarroïde ?

                    Commentaire


                    • [QUOTE=Eric_Lefort;1018683]
                      Envoyé par Crock Voir le message
                      Il fallait miser sur l'Algo de 11h
                      Décidement, on ne peut plus faire confiance aux Zalgos

                      ]
                      Arrètez avec ces c... d'algos de x heures etc...
                      Eric, tu ne peut nier une nette différence dans la configuration, en taille aussi, des bougies ainsi que la régularité des "micros cycles !
                      A quoi attribues -tu ce phénomène bizarroïde ?

                      Commentaire


                      • Biseau ascendant >UT 5
                        Gare à la chute ?
                        Arnaud: A tes marques !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Merlinlamiral Voir le message
                          Biseau ascendant >UT 5
                          Gare à la chute ?
                          Arnaud: A tes marques !
                          Et l'eurus continue de monter.

                          Commentaire


                          • en passant
                            12H44,45 / 4484.67 Trend 17.25
                            et un peu avant:

                            SeanceEncours (Dax CAC) -- redstick.jpg
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Correction: Bouton & Oudea remercient Spadaii

                              Envoyé par spadaii Voir le message
                              @MAKHNO: pourquoi tu prends QUE sur 2 ans ?

                              Comme je suis plus con que la moyenne je garde mes BX4 ou LVC depuis leurs créations.....pour être certains de perdre cqfd.
                              SGAM ETF XBear CAC 40


                              bx4spad.PNG
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • certain grah illustre bien la situation ,, balance , symétrie, entre les deux mon cœur balance...........
                                jusqu’à 4416 d'hier tout allez bien pour les bijoux de la reine et le diam était superbe ,,pulback et 400 carats minimum...
                                pour l'heure le haut du diam a fait son office et stoppé l’exécution sans procès des pauvre nours
                                sous la flèche bleu on voit une bougie de 230 points (4580 à 4350) (10 mars 2016) donc tout est possible... C même pour ça que les marchés sont payés...
                                cash ut D.................. en GROSSE déf: http://invst.ly/1xxy0





                                et si jamais ce n'était pas suffisant ,,, je vous propose une taille moins conventionnelle du diam...mais lorsque ce sont des pièces rares le bijoutier doit s'adapter........mais faut pas clot au dessus de 4490 zenviron

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X