Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 28 Juin 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par spadaii Voir le message
    tu n'as pas de mémoire, lui il préfère les routiers....si tu vois ce que je veux dire
    ah oui? je ne savais pas...

    et Cisco? il a vraiment une femme russe ou il nous mène en bateau ?

    Commentaire


    • Envoyé par spadaii Voir le message
      20 points "facile"

      J'arrête de donner mes trades.....pas assez d'échange ici
      dommage

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		29-06-00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,0 Ko 
ID : 			1699353
        "Une perte d'opportunité vaut mieux qu'une perte de capital"

        Commentaire


        • phil2a tu te trompes , la thèse est réelle ,son avènement une question de temps ;je te recommande la lecture de JF.Revel : comment finissent les démocraties Comment les démocraties finissent - Jean-François Revel - Babelio ;d'autres ont évoqué le sujet dès le 18esiècle ; cela est rendu possible par l'appauvrissement intellectuel progressif des populations (ignorant= faible= qui ne peut se défendre, ce à quoi contribue largement Najat) ; de beaux exemples en entreprise

          Envoyé par phil2A Voir le message
          Mouarff, le bréviaire des Nazes du Mont Pèlerin, ça faisait longtemps que le petit traité orwellien des fachos n'avait refait surface https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Route_de_la_servitude

          Commentaire


          • phil2A bien meilleur connaisseur des cartes aéronautiques

            Commentaire


            • bon ,résumé de la situation :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cac40-28-06-16.gif 
Affichages :	1 
Taille :		60,8 Ko 
ID : 			1699362

              Commentaire


              • Phil 2 a,lis ça aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexis...3.A9mocratique
                Tocqueville
                extrait
                C'est le deuxième risque des sociétés démocratiques selon Tocqueville. Les hommes démocratiques sont dominés par deux passions : celles de l'égalité et du bien-être. Ils sont prêts à s'abandonner à un pouvoir qui leur garantirait de satisfaire l'un et l'autre même au prix de l'abandon de la liberté. Les hommes pourraient être conduits à renoncer à exercer leur liberté pour profiter de l'égalité et du bien-être. Les individus pourraient remettre de plus en plus de prérogatives à l'État. Dans les sociétés démocratiques, il est plus simple de s'en remettre à l'État pour assurer une extension de l'égalité des conditions dans le domaine politique qui est encadré par les lois. C'est l'État qui a pour charge leur élaboration et leur mise en œuvre. À partir de là, l'État peut progressivement mettre les individus à l'écart des affaires publiques. Il peut étendre sans cesse les règles qui encadrent la vie sociale. Le despotisme prend la forme d'un contrôle. On arrive ainsi à l'égalité sans la liberté.

                Commentaire


                • merci Raptor,passionnant n'est-ce pas ? on est en plein dedans, n'en déplaise à phil2A,que j'apprécie pour ses scénarii baissiers

                  Commentaire




                  • après on peut changer les critères:

                    si t'es pas au pouvoir
                    que tu ne bénéficies pas du soutien des masses par l'idéologie dominante (vote assuré grâce à l'auto entretien de la peur de l'inégalité ... et de l'épouvantail national bien utile)
                    que tu n'as pas le réseau constitué avec tes fonds de culottes (de 20 à 30 ans par ce que tu viens majoritairement d'un milieu bourgeois et que tu ne sais rien faire de ton cerveau ni de tes dix doigts)
                    que tu n'a pas les moyen d'acheter un véhicule pour remplacer celui d'avant 2011 (interdit à Paris à partir de 2020) ségrégation sociale ou apartheid automobile (malgré une vente légale initiale)
                    .....

                    Commentaire


                    • phil2A vit, depuis sa naissance il y a 62 ans, dans un paquet de Cheerios Original miel...comment voulez qu'il sache ce qui se passe dans notre monde?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X