Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mardi 19 Juillet 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j'ai régulièrement chez mes brokers des offres pour des turbos sans frais (50 ou 100 ordres par mois) de SG BNP ou citi

    Envoyé par lefty Voir le message
    Le scalp GLD faut être avoir de l'artillerie lourde, et les frais rognent trop les pv. Je laisse tomber.
    Cependant, le swing CT est certes intéressant. Perso monté sur 1323 la semaine dernière. Je patiente...

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Zombie Voir le message
      Ut 2 min
      [ATTACH=CONFIG]125987[/ATTACH]
      Sortie par le haut
      Les boulets EUR vont clôturer les US vont pouvoir reprendre le chemin de la hausse
      Suis pas sûr... En UT1 le fce est sur les Bols 100 en squeez... En UT15 formation d'un drapeau...
      Je garde les BX4 en OVN ...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par lefty
        Le scalp GLD faut avoir de l'artillerie lourde, et les frais rognent trop les pv. Je laisse tomber.
        Cependant, le swing CT est certes intéressant. Perso monté sur 1323 la semaine dernière. Je patiente...
        Je regardais justement, et sans faire de pub, chez mon broker IG, il y a un mini contrat avec un spread de seulement 0.3 et avec une couverture de 0.7%
        je ne suis pas intéressée par ce produit, mais voilà l'info pour les autres

        Commentaire


        • #79
          Bien vue Merlin
          FCE 4320
          Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

          Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Zombie Voir le message
            Bien vue Merlin
            FCE 4320
            C'est pas moi !
            C'est le ...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSCN0058.JPG 
Affichages :	5 
Taille :		93,4 Ko 
ID : 			1704801

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par phil2A Voir le message
              Pôovres Nazes.... (pointeurs compris)
              80% des homicides en France ont pour cadre le cercle familial, c'est la Famille qui pose donc un problème en France...
              reflexologue plantaire de tes 2 ... pieds , j'aimerais bien voir ton diplôme au à minima ton empreinte plantaire

              Commentaire


              • #82
                Cloture très propre ! De toute bôté

                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • #83
                  Tu sais quand tu vois vendredi où ca zigzagait dans tous les sens je trouve que là, humblement, il y a eu une baisse et une hausse sans trop d'hésitations ...

                  Après les z'outils c'est relatif...surtout un truc de fainéant en ce qui me concerne et plus ourse rassurer

                  Biz


                  Envoyé par Katia_Paris_75 Voir le message
                  Zilliq
                  tant mieux si tu trouves la journée simple, pour moi en chandeliers 5 mn ce n'est pas une journée simple mais plutot pourrie en terme de performance à cause des hésitations des indices et du manque de volatilité.
                  Résultat : + de stops que de gains et me voilà rouge dans tous les sens du terme

                  Mais je n'ai pas la panoplie des Z'indicateurs que tu possèdes, juste quelques choses simples à base de macd et de rsi
                  Du coup Z'e m'en veut
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par mobydick Voir le message
                    Hors sujet :

                    C'est amusant cette incapacité à nommer les choses

                    Donc si la presse pouvait arrêter de nous prendre pour des cons et reconnaître que l'islam actuel a un problème, cela nous ferait des vacances.
                    Attentat de Nice : une victime sur trois était musulmane

                    "Votre communauté est sans doute la plus touchée dans cet attentat", a indiqué un représentant de la mairie de Nice.

                    Attentat de Nice*: une victime sur trois était musulmane
                    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                    Commentaire


                    • #85
                      motif flou il a beneficié de l'assistance d'une femme. c'est humiliant

                      Avant que les français réalisent comment fonctionne leur éducation et leur culture qu'ils opposent à la notre, les problèmes continueront

                      présenté à un psychiatre interné dans un camps d'éducation à la culture française (et ses lois) c'est tout.

                      Ce que l'on sait de l'agression d'une femme et ses trois filles dans un village de vacances des Hautes-Alpes


                      Bon ils vont déconner encore combien de temps les français?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par raptor90 Voir le message
                        reflexologue plantaire de tes 2 ... pieds , j'aimerais bien voir ton diplôme au à minima ton empreinte plantaire

                        salut Georges

                        comment ça va à la mairie??

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X