Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC du 3 août 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi du CAC du 3 août 2016

    Hello
    Tentative de long sur support pour haut du range mais je ne conseille pas ça a tout du trade foireux
    Fichiers attachés

  • #2
    Bonjour à toutes et tous,
    Depuis 2 jours, le chat bricole sereinement...
    Hier, installation de son cadeau: 2 écrans supplémentaires de 29 " HD.... Déjà remboursés largement avec sa position short !
    Du coup, je n'ai plus de graphs à jour ... Les objectifs annoncés jeudi dernier ont été atteints...
    Vu la VA-1 (que je n'ai pas...)... Ce serait sympa de faire - 3X la même aujourd'hui !

    L'un d'entre-vous aurait-il des graphs et infos ?
    Zombie ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous,

      Suite de la discussion d'hier, je ne vais pas recopier les messages

      Etant donné que certains se sont reveillés dans la nuit, je vais donc donner la réponse

      En fait ce ne sont pas 2ET qui englobe 95 % des valeurs mais moyenne simple (!)+2ET. Et en fait sans valeurs négatives comme c'est le cas là cela englobe 97.63 % des valeurs

      Une fois cette tite erreur corrigée, on voit donc m+2ET en courbe verte sur des valeurs au pif (ici un momentum 5), comparé à ce code qui colle beaucoup plus au poil de fion avec un seuil reglé au cordeau

      On constate 2 choses

      1/ le bon vieux 2ET ne s'en tire pas si mal que cela car on voit qu'il englobe (en rouge en bas à droite) 100-2.33=97.67 % des valeurs au lieu des 97.63 % !!!
      C'est loin d'être nul
      2/ Bon par contre c'est vrai qu'il monte vite dans les tours avec une surface sous la courbe bien plus élevée que l'autre code en bleu
      Et alors vous me direz on s'en fout ? Bah non pas tant que ca. Car si on pense que cela peut permettre notamment de déterminer un stoploss en pratique (prix d'achat +/-xSTD par ex on comprend tout l'intérêt de quelque chose qui colle au pantalon


      Je vais regarder ce que donne une transformation inverse de Fisher que propose Stargate.
      Où as tu vu que cette transformation permettait d'obtenir une distribution normale, je n'ai pas trouvé de papier là dessus

      A +, tradez bien, moi j'ai du code à faire

      Zilliq

      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • #4

        Papier intéressant sur l'inverse de Fischer.

        Commentaire


        • #5
          Par ailleurs quand on va monter dans les tours, par ex 3ET qui devraient englober environ 99.85 % des valeurs, l'écart entre l'utilisation des ET et de ce code se creuse de manière magistrale !

          Encore un fois, le but est une utilisation et exploitation de la volatilité

          On comprend bien que plus un code colle au Q du sous jacent, mieux c'est par ex dans le calcul d'un Stoploss comme dit plus haut

          Ps: Oui je sais à ce seuil élevé >99 % on dirait un Donchian

          Coding is not a crime

          My Bouzin :
          ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
          ZDO = Indicateur de divergence
          ZRO = Zones de retracement
          ZBAND= StopLoss
          Etc...

          Commentaire


          • #6
            Heu: A cette allure, les 3X VA-1 pourraient ils être atteint avant l'heure de Catherine ? (Midi 6)

            Chat alors !
            Chat va pas ?
            Chat c'est fait !
            Chat va être bon !
            Chat suffit !

            Commentaire


            • #7
              Hey camarade

              En fait c'est surtout au niveau de la fat-tail des rendements que la Loi Normal déconne ; pour le gros des cours, elle modélise plutôt correctement.
              Pour modéliser correctement la fat-tail, il faut plutôt utiliser une loi dite Log-Stable, développée par le bon Mandelbrot ; le problème de cette loi, c'est qu'elle n'a ni variance, ni espérance, du coup tu ne peux pas pricer de produits dérivés sur cette base et c'est 30 ans de finance de marché qui passent à la poubelle...
              Sinon, pour l'utilisation de la vol dans ton trading, je te conseille plutot d'utiliser les modèle ARCH et GARCH qui modélise le fait que les pics de volatilité se font par clusters.
              Good job anyways !

              Envoyé par zilliq Voir le message
              Par ailleurs quand on va monter dans les tours, par ex 3ET qui devraient englober environ 99.85 % des valeurs, l'écart entre l'utilisation des ET et de ce code se creuse de manière magistrale !

              Encore un fois, le but est une utilisation et exploitation de la volatilité

              On comprend bien que plus un code colle au Q du sous jacent, mieux c'est par ex dans le calcul d'un Stoploss comme dit plus haut

              Ps: Oui je sais à ce seuil élevé >99 % on dirait un Donchian

              War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

              Commentaire


              • #8
                tin' j'avoue j'ai de plus en plus de mal avec vos langages crypté ........heureusement je squate sur la page d'hier

                Commentaire


                • #9
                  Ps: La transformation de fisher entraine une exagération +1 /-1 mais je ne vois pas en quoi cela simulerait une distribution normale...

                  IFish = (Exp(2*Value2) - 1) / (Exp(2*Value2) + 1)
                  Coding is not a crime

                  My Bouzin :
                  ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                  ZDO = Indicateur de divergence
                  ZRO = Zones de retracement
                  ZBAND= StopLoss
                  Etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    [QUOTE=MadMan;1025865]Hey camarade

                    J'adore vos conversations codées de haut vol....
                    Le décryptage est hors de ma portée... Mais ze trouve le graph zoli !

                    Commentaire


                    • #11
                      Thanks Mad

                      Tu sais "juste" véto matheux et en plus avec PRT qui est d'une chienlit dès que tu le pousses dans ses retranchements...
                      Si cela n'a pas changé tu as un thésard math avec toi veinard, ca aide un pouille

                      Je vais regarder pour Arch et Garch si c'est codable sur PRT, mais je me doute du résultat ...

                      La biz

                      Envoyé par MadMan Voir le message
                      Hey camarade

                      En fait c'est surtout au niveau de la fat-tail des rendements que la Loi Normal déconne ; pour le gros des cours, elle modélise plutôt correctement.
                      Pour modéliser correctement la fat-tail, il faut plutôt utiliser une loi dite Log-Stable, développée par le bon Mandelbrot ; le problème de cette loi, c'est qu'elle n'a ni variance, ni espérance, du coup tu ne peux pas pricer de produits dérivés sur cette base et c'est 30 ans de finance de marché qui passent à la poubelle...
                      Sinon, pour l'utilisation de la vol dans ton trading, je te conseille plutot d'utiliser les modèle ARCH et GARCH qui modélise le fait que les pics de volatilité se font par clusters.
                      Good job anyways !
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'avais dit que c'était foireux.
                        Mon TP1 a été loupé pour 0,1 pont . Les boules car ça me payait le SL.
                        Short 4311
                        TP 1 4385
                        TP2 4355

                        Invalidation si cloture au dessus de 4320 UT 1H.
                        Derniers essais
                        A+


                        Envoyé par KEKIDI Voir le message
                        Hello
                        Tentative de long sur support pour haut du range mais je ne conseille pas ça a tout du trade foireux

                        Commentaire


                        • #13
                          Cac40 en sortie nord de la zone support-hésitation 4288 / 4304. Actuellement sur 4311 ! avec un gap en bougie 5mn
                          (pourvu qu'il n'entraîne pas une réaction reverse ?)

                          Graphe ut3h posté sur PSY-CAC, en message n° 5787. Il suffit de cliquer.

                          La zone support-hésitation ouvre les niveaux en-dessous, en surveillance...

                          Quand je regarde le Dow Futures, rien n'est gagné pour les haussiers ::: le niveau des 18 200 a été mangé à deux reprises, avec deux sursauts, le 2° plus faiblard, semble-t-il... Mais ce n'est qu'une impression !

                          Biais baissier sur CAC40 avec invalidation Dow Futures au-dessus de 18 240 Dow Futures.

                          Commentaire


                          • #14
                            put... j'allais le dire c'est tellement évident . La fisher en été rien de tel

                            Envoyé par zilliq Voir le message
                            Ps: La transformation de fisher entraine une exagération +1 /-1 mais je ne vois pas en quoi cela simulerait une distribution normale...

                            IFish = (Exp(2*Value2) - 1) / (Exp(2*Value2) + 1)

                            Commentaire


                            • #15


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maxresdefault.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,8 Ko 
ID : 			1705752
                              Coding is not a crime

                              My Bouzin :
                              ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                              ZDO = Indicateur de divergence
                              ZRO = Zones de retracement
                              ZBAND= StopLoss
                              Etc...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X