Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi du CAC du 3 août 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    CAC40 4314 10h30
    bon niveau pour lancer le 3ème mvt de baisse depuis 15h30 hier, et achever le PB sur 4279 annoncé
    A plus
    la multinationale sera le genre humain
    fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

    Commentaire


    • #17
      @Zilliq
      C'est sûr que PRT ça doit pas être le meilleur outil pour faire de l'analyse quantitative.
      T'as jamais pensé à te choper un truc genre Matlab ou R ?
      Super bien foutus, avec des bibliothèques complètes d'analyse quantitative.
      Vu ce que tu arrives à faire sous PRT, je pense que tu te dépatouilleras très bien avec ces deux softs.
      War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

      Commentaire


      • #18
        Je vois bien un gros rebond sur 4255.
        Je passe long à ce niveau

        Envoyé par phil2A Voir le message
        CAC40 4314 10h30
        bon niveau pour lancer le 3ème mvt de baisse depuis 15h30 hier, et achever le PB sur 4279 annoncé
        A plus

        Commentaire


        • #19
          Bonjour à toutes et à tous

          @Zillic

          Si tu veux appliquer ton étude à la volatilité pourquoi tu n'applique pas la distribution à la volatilité plutôt qu'aux prix ?

          là tu verra une distribution non pas normale mais en forme de baignoire ce qui s'apparente à la distribution d'un signal quasi sinusoidal sur lequel on peut appliquer plus facilement les calculs, filtres, transformées....

          Amicalement

          Bernard

          Commentaire


          • #20
            Le temps mon ami, le temps ...

            Envoyé par MadMan Voir le message
            @Zilliq
            C'est sûr que PRT ça doit pas être le meilleur outil pour faire de l'analyse quantitative.
            T'as jamais pensé à te choper un truc genre Matlab ou R ?
            Super bien foutus, avec des bibliothèques complètes d'analyse quantitative.
            Vu ce que tu arrives à faire sous PRT, je pense que tu te dépatouilleras très bien avec ces deux softs.
            Coding is not a crime

            My Bouzin :
            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
            ZDO = Indicateur de divergence
            ZRO = Zones de retracement
            ZBAND= StopLoss
            Etc...

            Commentaire


            • #21
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 55 3 AOUT 2016.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		128,1 Ko 
ID : 			1705754

              Je laisse les transformées de Fisher, Hedrick-Scott, Fourier, Machin , Chose et Bidule aux intellos.

              Pour ma part je reste avec mes trucs simplistes et mes Enveloppes à la Con !

              PS pour les Nuls :

              la "Fait tail" siginifie simplement que la distribution statistique "normale" (distribution égale dans le temps) n'est pas dans le monde vrai " normale" mais .... a-normale .

              les "tails " comprendre début et fin de la série d'évènements comprennent plus d'évènements qu'elles ne devraient si elles suivaient la loi "normale"

              autrement dit les "exceptions" sont plus nombreuses que ce qu'elles devraient être selon les lois mathématiques utilisées et leur impact sur le réel beaucoup plus fort.

              D'où la création de nouvelles équations ayant pour but de rendre compte des "anormalités" - manque de pot elles gèrent moins bien les cas moyens dits "normaux"

              la vie est mal faite.

              Commentaire


              • #22
                En fait c'est une blaque ?
                rassurez moi ça veut rien dire ce que vous dites ?
                Fisher, baignoire, bibliothèque... J'ai trouvé ! Le but du jeu c'est de placer les mots que vous avez tiré.
                Ouf... j'ai eu peur que vous aviez pété un boulon

                Envoyé par StarGate1 Voir le message
                Bonjour à toutes et à tous

                @Zillic

                Si tu veux appliquer ton étude à la volatilité pourquoi tu n'applique pas la distribution à la volatilité plutôt qu'aux prix ?

                là tu verra une distribution non pas normale mais en forme de baignoire ce qui s'apparente à la distribution d'un signal quasi sinusoidal sur lequel on peut appliquer plus facilement les calculs, filtres, transformées....

                Amicalement

                Bernard

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par zilliq Voir le message
                  Par ailleurs quand on va monter dans les tours, par ex 3ET qui devraient englober environ 99.85 % des valeurs, l'écart entre l'utilisation des ET et de ce code se creuse de manière magistrale !

                  Encore un fois, le but est une utilisation et exploitation de la volatilité

                  On comprend bien que plus un code colle au Q du sous jacent, mieux c'est par ex dans le calcul d'un Stoploss comme dit plus haut

                  Ps: Oui je sais à ce seuil élevé >99 % on dirait un Donchian

                  DONCHIAN POUR LES NULS

                  vu par John Bollinger dans le Chapitre sur les Enveloppes de son bouquin

                  3/ Richard DONCHIAN

                  Dans les années 1960 Richard Donchian choisit l’approche simple, mais élégante, de laisser le marché fixer lui-même ses propres enveloppes de trading via sa règle des 4 semaines. Le concept était la simplicité même.

                  On achetait quand le plus haut des 4 dernières semaines était dépassé et on vendait quand le plus bas des 4 dernières semaines était cassé.

                  Dans un test qui à suivi concernant plusieurs systèmes de trading automatisés, cette règle fut sélectionnée comme étant la meilleure parmi beaucoup d’autres testées par Dunn & Hargitt, une firme respectée de trading et d’analyse à son époque.

                  La règle des 4 semaines donna bientôt naissance à des enveloppes en tirant une ligne droite égale au haut le plus haut et au bas le plus bas des 4 dernières semaines.

                  Ce concept de fixer la limite supérieure au plus haut d’une période N et la limite inférieure de l’enveloppe au plus bas de la même période N est souvent présentée aujourd’hui comme le “Donchian Channel”

                  Ce concept est réputé être au coeur de l’une des méthodologies de trading les plus connues et les plus profitables, celle employée par les Turtles.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DONCHIAN CHANNELS.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		38,0 Ko 
ID : 			1705756

                  Donchian Channel, IBM, 150 jours.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par netjoker
                    ça va mal finir ses conneries !!

                    [ATTACH=CONFIG]127004[/ATTACH]
                    Dépensons vite avant que ce papier n'ait plus de valeur !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Bernard,

                      C'était pour l'exemple, après effectivement c'est appliquable sur ce que l'on veut

                      Bien à toi



                      Envoyé par StarGate1 Voir le message
                      Bonjour à toutes et à tous

                      @Zillic

                      Si tu veux appliquer ton étude à la volatilité pourquoi tu n'applique pas la distribution à la volatilité plutôt qu'aux prix ?

                      là tu verra une distribution non pas normale mais en forme de baignoire ce qui s'apparente à la distribution d'un signal quasi sinusoidal sur lequel on peut appliquer plus facilement les calculs, filtres, transformées....

                      Amicalement

                      Bernard
                      Coding is not a crime

                      My Bouzin :
                      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                      ZDO = Indicateur de divergence
                      ZRO = Zones de retracement
                      ZBAND= StopLoss
                      Etc...

                      Commentaire


                      • #26
                        @Zillic

                        Concernant ta question d'utilisation de la transformée de Fisher inverse pour normaliser une distribution

                        On l'utilise en analyse de signal avec des applications dans tous les domaines : Sons, images, télécoms, téléphones portables, GPS, armement, aéronautique, espace, aides auditives etc etc ....

                        En ce qui concerne son application au trading voir les écrits de J.Ehlers : Cybernetic Analysis fot Stocks and Futures et Rocket Science for Traders

                        Amicalement

                        Bernard

                        Commentaire


                        • #27
                          Y'a quelqu'un qui veut faire un Mille-Borne ?

                          Envoyé par KEKIDI Voir le message
                          En fait c'est une blaque ?
                          rassurez moi ça veut rien dire ce que vous dites ?
                          Fisher, baignoire, bibliothèque... J'ai trouvé ! Le but du jeu c'est de placer les mots que vous avez tiré.
                          Ouf... j'ai eu peur que vous aviez pété un boulon

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par StarGate1 Voir le message
                            Bonjour à toutes et à tous

                            @Zillic

                            Si tu veux appliquer ton étude à la volatilité pourquoi tu n'applique pas la distribution à la volatilité plutôt qu'aux prix ?

                            là tu verra une distribution non pas normale mais en forme de baignoire ce qui s'apparente à la distribution d'un signal quasi sinusoidal sur lequel on peut appliquer plus facilement les calculs, filtres, transformées....

                            Amicalement

                            Bernard
                            ... Genre enveloppe de Parisboy quoi !
                            ... Papier, crayon suffisent !
                            ... Pour une MALC

                            Commentaire


                            • #29
                              @Zillic

                              Pour saisir les points de retournement avec précision le Stochastique RVI Fisherisé

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ScreenShot867.png 
Affichages :	1 
Taille :		43,9 Ko 
ID : 			1705758

                              Commentaire


                              • #30
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TALC.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			1705759

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X