Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 29 août 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du lundi 29 août 2016

    Bonsoir,

    J'ouvre la file de suivi pour la séance de ce lundi 29 août avec cette analyse :
    CAC 40 : seuil critique des 4400 pts ! | Univers Bourse

    Je vous reviens demain avant l'ouverture du cash

    Excellente fin de WE caniculaire à toutes et tous

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Dax Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax week.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		30,9 Ko 
ID : 			1707349

    Commentaire


    • #3
      Actualisation du tableau graphique des 10 secteurs clés du marché français, en hebdo : Ici. Il suffit de cliquer.

      Commentaire


      • #4
        ROB
        ROH
        Vu sur bourso...
        Qui a une idée de ce que ca veut dire? encore une abréviation la con ( AALC) pour avoir l'air "technique"?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par time Voir le message
          ROB
          ROH
          Vu sur bourso...
          Qui a une idée de ce que ca veut dire? encore une abréviation la con ( AALC) pour avoir l'air "technique"?
          Membre expert ????
          Un effort time

          Commentaire


          • #6
            @pilou
            Ce n'est pas mon domaine d'expertise!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par time Voir le message
              ROB
              ROH
              Vu sur bourso...
              Qui a une idée de ce que ca veut dire? encore une abréviation la con ( AALC) pour avoir l'air "technique"?
              ROB Résistance Oblique Baissière
              ROH Résistance Oblique Haussière

              enfin je suppose
              Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

              Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

              Commentaire


              • #8
                Dax

                [ATTACH=CONFIG]128708[/ATTACH]

                Pullback sur LDC T+A fait
                1 pullback sur l'oblique verte vers 10250 est possible
                Arrêtons la maltraitance, pas d'école avant 6 ans

                Formez vos traders, faites en des chômeurs. l'inverse, tu rigoles

                Commentaire


                • #9
                  je me doutais que ca devait être une résistance! Merci Zombie

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, et puisque la file VENDREDI 26 AOÛT 2016 se termine par une digression sur les Cycles ...
                    j'y ajoute cette remarque:
                    Pour qu'il y ait cycle, il faut au moins un facteur externe synchronisant.
                    ... à votre avis quel est le plus évident d'entre eux ? ça saute aux yeux, non ?
                    certains d'entre-vous n'oublient pas de s'y référer. (bonjour à Pilou )

                    Et polémique-less j'ajoute qu'il n'est pas difficile de programmer un analyseur de cyclicité.
                    Par exemple sur un indice.
                    Etape initiale générer une référence tps (suite de segments calqués sur ce facteur externe, via sa cotation UT Jours).
                    Etape 2 on calcule pour chaque occurence existante (il y a des trous qui ne génèrent aucun calcul) l'écart entre plus bas (puis plus hauts) relatifs du canal curviligne rapide et l'échelle tps construite.
                    Etape 3 on traite par régression linéaire la courbe obtenue (celle des delta T en valeurs signées)
                    Etape 4 on applique cette échelle tps (qui s'est améliorée en précision à l'étape 3) à tous les titres composant l'indice.
                    Ce en plusieurs passes pour éliminer les titres hors gabari.
                    Et ... on exploite la chose en trading ( à consommer avec modération).
                    ... Observons qu'il se trouve qques auteurs patentés de vieux grimoires qui ont gratouillé sur des concepts bien moins pertinents.

                    PS: J'ai utilisé cette technique ds un matériel (électronique et logiciel) destiné au marché des armées puis au marché civil
                    il y a plus de 20 ans. Comme quoi les méthodes poussiéreuses ne sont pas toutes "à la con" pour paraphraser notre ami munichois que je ne nommerai pas. Puisqu'il devra résister à la tentation d'ajouter son grain de sel à ce post.
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • #11
                      Rappelons tout d’abord que la VA de vendredi entre 4388.50 et 4419 accueille 4 niveaux d’équilibres s’étant établit au cours des dernières séances.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-08-29 08-06-26.png 
Affichages :	1 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			1707357
                      Difficile d’établir une ouverture plus technique avec l’impression 1 tick au-dessus de la VA de vendredi et une distribution de prix pour les premiers échanges qui s’effectuent à cheval sur cette VA-1 SUP.
                      En effet, si une réintégration durable de VA-1 avec des impressions sous 4419 serait susceptible de nous conduire à viser à minima un test des POC-1 sur 4405, une enchérissement rapide au-dessus de VA-1 SUP marquerait une force des acheteurs pour retenter un test des 4450.
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouverture dans la poursuite des derniers échanges de vendredi

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 SEP 6   F.US.PILU6 KPL 2016-08-29 08-15-58.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,9 Ko 
ID : 			1707358
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Achat 3 CAC 4422 stop 4418
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            Achat assez spéculatif car à l'intérieur de la structure d'élargissement en UT 1 minute.
                            Toutefois je tente de brancher sur une réjection haussière des 4420 qui pourrait marquer une inversion de polarité de VA-1 SUP = à suivre
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #15
                              stop 4421.50

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Min.] VF-CAC40 SEP 6   F.US.PILU6 KPL 2016-08-29 08-28-23.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,3 Ko 
ID : 			1707359
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X