Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du lundi 29 août 2016
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    N'oublions pas que les anglais sont fériés ce jour donc la City ne participera pas aux festivités du jour

    Lundi prochain, ceux sont les ricains qui seront à la plage ... pour cause de Labor Day.
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #32
      branché sur la rupture haussière d'IB

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[30 Min.] Key Price Levels  (1, 1, 0, 70, 2) 2016-08-29 09-11-13.png 
Affichages :	1 
Taille :		22,0 Ko 
ID : 			1707368
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #33
        stop 4431.50
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #34
          tout va bien Arnaud

          1 000 milliards de QE pour cela :

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		28,1 Ko 
ID : 			1707369

          soit cela ne marche pas, soit le calcul de l'inflation est à revoir sérieusement !!
          Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

          Commentaire


          • #35
            stoppé 4431.50 = le debrief arrive
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par coulous Voir le message
              tout va bien Arnaud

              1 000 milliards de QE pour cela :

              [ATTACH=CONFIG]128722[/ATTACH]

              soit cela ne marche pas, soit le calcul de l'inflation est à revoir sérieusement !!
              Il est aussi possible que cela ne marche pas ET que le calcul de l'inflation soit à revoir sérieusement.
              Mais on va me taxer de Cassandre.

              Commentaire


              • #37
                En résumé :

                Cette séance s’est immédiatement inscrite comme délicate à travailler dès son niveau d’ouverture, du fait même de la position de ce dernier à cheval sur VA-1 SUP. De plus, il n’est pas apparut immédiatement qui du Dax ou du CAC s’avérerait le plus fort.
                Après être parvenu à extraire péniblement 2 points sur le CA et être stoppé flat sur le Dax , j’ai alors choisi une stratégie d’achat stop sur le fort déclaré et de vente stop sur le faible.

                C’est alors que je me suis vu pris sur un short DAX à 10 518 et qu’à l’approche de l’ouverture du cash, j’ai voulu faire preuve de prudence avec un objectif sur 10 508 (zone d’équilibre de vendredi). Toutefois, la volatilité d’ouverture cash à jouée à plein et la réjection haussière n’est intervenue qu’après avoir enfoncé 10 490.

                C’est alors que très logiquement je me suis branché sur la hausse avec une nouvelle position longue sur CAC à 4416 dont je suis sortit à 4431.50 sur arrêt de l’impulsion haussière

                Ces 4 positions se soldent donc par un gain net de 750.24 € pour un total de frais de 24.76 €

                Ce devrait être suffisant pour inviter Moby dans ma cantine

                9h30 = je vous confie le marché,

                Excellente continuation de séance à toutes et tous

                Amicalement

                Alain
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #38
                  bonjour à tous,

                  merci Crock pour l'analyse et l'exercice de style, rémunérateur en plus ce qui ne gâche rien
                  ADX Jour 9,3 boll jour 4323 4325 MM20 4424
                  mes repères hebdo 4247 4344 4539 4637
                  jour 4381 4416 4467 4493
                  faut patienter, le CAC fait un numéro d'équilibriste

                  Commentaire


                  • #39
                    Preuve qu'il ne fallait pas trop s'obstiner à l'achat une tendance en ligne étant toujours possible

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,2 Ko 
ID : 			1707375
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #40
                      Certains bears dont je préfère taire les noms espèrent une cassure des 86...

                      Commentaire


                      • #41
                        RDLV le retour ?

                        On notera que la RDLV était enclenchée ce jour et qu'elle a été réalisé avec le retour sur VAL.

                        Ce qui est plus pertinent amha est la statistique suivante : depuis le 01/06 on a eu 21 fois le set up de la RDLV qui s'est réalisé 10 fois, soit donc dans la moyenne observée depuis aout 2015.

                        Par contre, depuis début aout , elle a été enclenchée 9 fois et réalisée 7 fois, dont 6 fois de suite avec celle de ce jour.

                        Cela traduit il un changement dans la nature du marché ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-08-29 à 10.11.21.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		145,3 Ko 
ID : 			1707380
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par arnaud11 Voir le message
                          Certains bears dont je préfère taire les noms espèrent une cassure des 86...
                          si on veut respirer faut sortir de l'intervalle 4320 4520 parce que le CAC va finir par sentir le moisi

                          Commentaire


                          • #43
                            Belgique : une attaque à la bombe a visé l'Institut national de criminologie de Neder-Over-Heembeek

                            Commentaire


                            • #44
                              yoyo vers 4415?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par lassitude Voir le message
                                si on veut respirer faut sortir de l'intervalle 4320 4520 parce que le CAC va finir par sentir le moisi
                                Le "moisi" est idéal avec une bonne gestion des stops.
                                Un marché en range offre la probabilité la plus forte d'assurer des pv à partir du moment où les bornes sont identifiées.
                                Un stop au dessus et en dessous garantit la pérennité de la démarche.
                                C'est un confort absolu. J'adore!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X