Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM ES EURUSD Janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu fais quoi Netjoker ?
    me reste juste une pos short euro$, ais liquidé sur 1.0490
    quand je vois le gold, le compte de fée du $ pourrait bien prendre du plomb dans l'ail avec le vilain petit canard. en route vers les 1.085 ??
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		86,2 Ko 
ID : 			1730271

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		116,3 Ko 
ID : 			1730278

      suite du chart swing d hier
      IMF

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        [ATTACH=CONFIG]141915[/ATTACH]
        ce type est un crétin. Il écrit " que les actions ne servent plus à financer l'économie"

        sauf que les "actions" n'ont jamais servies à financer l'économie.

        le seul financement de l'économie réelle par les "actions" c'est quand quelqu'un achète une obligation d'entreprise ou investit (achète des actions d'une start-up = un projet)

        même une entrée en Bourse (IPO) n'est pas un "financement" d'une entreprise.

        Commentaire


        • 1.0625 200 % ou 1.0650 trendline bleu baissier en support...
          objectif l'autre trendline baissier 1.0861 ce jour.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		72,3 Ko 
ID : 			1730352

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            un truc que je ne comprends pas, chez OctaFX il me garde mes historiques MP.
            cpte ecn, même indic réglé pareil, etc...
            comprends pas pourquoi chez lui et pas chez les autres

            [ATTACH=CONFIG]142104[/ATTACH]
            hello,

            pour "ce jour" je voulais dire que ma trendline légèrement descendante est a 1.0861 aujourd'hui, demain elle sera qque points plus bas.
            elle sera à 1.0854 le 20 janvier et c'est pile entre mes 150 161% & close du gap du 11/11/2016
            jvais essayer octave si je pouvais avoir aussi l'histo ça m'arrangerais car perso ic non ecn ca marchait pas chez moi
            au fait t'as mt5 chez ton nouveau broker pour essayer le dom ?

            Commentaire


            • Bonsoir

              Il y a plusieurs points d entrées dans une tendance…mais un seul point de retournement..

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-12_17-31-49.png 
Affichages :	1 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			1730394Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-12_17-32-29.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			1730395
              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                tu ne trade plus beaucoup l'YM la vérole ?
                Hello Nono

                Plus sur la file ,mais à l'écran .Lui et moi c'est une grande histoire ,je ne vais pas dire que je le connais par cœur se serait prétentieux ,mais il y a quelque chose ....
                Je suis aimantée ..


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-12_17-50-59.png 
Affichages :	1 
Taille :		32,6 Ko 
ID : 			1730398
                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                Commentaire




                • je lui souhaite (à MT) de se faire réanimer 20 mn (en prenant soins que sa conscience fonctionne mais pas sa faculté d'exprimer sa volonté.. en live... ou semi live) puis d'arrêter.

                  Commentaire


                  • Tiens un ti pour la 20 du 5

                    Allez amusez vous bien

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-12_18-01-46.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,6 Ko 
ID : 			1730401
                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire


                    • Envoyé par La Verole Voir le message
                      Bonsoir

                      Il y a plusieurs points d entrées dans une tendance…mais un seul point de retournement..

                      ]
                      je me tue à le faire comprendre à ma compagne !

                      Commentaire


                      • Après une baisse il y a une hausse !!!
                        Now confrontation avec MMC 128/256

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-12_19-54-14.png 
Affichages :	1 
Taille :		86,4 Ko 
ID : 			1730408
                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          ça fait combien de temps maintenant que tu es sur UB, plus de 3 ans non ?
                          23 Mai 2013 premier contact avec la bestiole

                          Il aurait mieux fait de se casser une patte ce jour là ..

                          PS : C'est lui qui a fait le premier pas ,après j'ai tapé l'incruste Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pff.gif 
Affichages :	34 
Taille :		12,5 Ko 
ID : 			1730418
                          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                          Commentaire


                          • Merci Nono

                            Tu as une grande part de responsabilité dans ce parcours .
                            Tu as l'art et la manière de de mettre à l'aise de part ta sensibilité ,ta générosité .
                            Toujours prompte a répondre et a rendre service ,chapeau bas pour cette sociabilité ,faut dire que tu m'as toujours sorti des galères .
                            Ah !!!et puis le petit plus !!!....bavard spontané et naturel Ah purée !!!! je m'en suis tapée des fous rires ...

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		cligne.gif 
Affichages :	3 
Taille :		593 octets 
ID : 			1730427 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bisou.gif 
Affichages :	13 
Taille :		8,5 Ko 
ID : 			1730428
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • On est le 14 février déjà ??

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		saint-valentin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,0 Ko 
ID : 			1730430

                              Plus sérieusement, heureusement que cette file existe car avec ses qualités et ses défauts, c'est la seule qui me donne envie de partager quoique ce soit ces derniers temps... même si je me sens rejoindre le camp des observateurs silencieux à la vitesse V
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • pour Netjojo :

                                mes élucubrations matheuses sur le FDAX : c'est quoi la différence entre le PH et PB du FDAX là ? 32 points pile poil de 586 à 554

                                Qui c'est qui est passé long sur 554 soit au point près le plus bas actuel : c'est moi-même

                                Qui c'est qui vient de sortir sur le POC pour 25 points ? idem

                                'tain c'est bon quand ça marche , ça paie pour les fois ou ça plante ( hier par exemple : deux fois planté le Moby ... )
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X