Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM ES EURUSD Janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ netjoker

    Je l'ai revu en 2014 pour une réunion de la promo, et il avait toujours la même tête : genre hippie avec son éternelle chemise à carreaux ... il vit tranquillement du peu d'argent qu'il a gagné (je dis peu par rapport aux centaines de millions voir de milliards de USD gagné par certains autres ) avec ses participations dans une tonne de start ups informatiques du Massachusetts , depuis la route 128 à d'autres endroits de la zone de Boston, qui était à l'époque la Silicon Valley du High Tech ( DEC ? ça vous dit qq chose ? )

    A la base, il a pondu son VisiCalc car il en avait ras le cul de se taper des calculs dans les cas que nous faisions à la mano ( cf ci dessous ) et que cela l'intéressait de se rapprocher du monde naissant de la micro informatique, pas pour faire de l'argent qui n'a jamais été son truc : gagner de quoi vivre tranquillement là ou il voulait et faire ce qu'il voulait, c'était son objectif et il a réussi.

    Ensuite tu as toujours le facteur chance ... j'ai un autre copain de la même époque qui, après avoir bossé pour Atari, a été embauché par Microsoft en 84 soit deux ans avant l'intro en bourse essentiellement parce qu'à la réunion de 84 il avait rencontré un de ses potes qui lui bossait chez MSFT et lui a dit " viens avec nous, Atari c'est des glands " et comme il aimait la haute montagne, il y est allé parce qu'il y a les Rocheuses tout juste à coté de Seattle ... moralité : il avait comme mail "philippe@microsoft.com " , a fini chef de business unit pour Office et a pris sa retraite multi millionnaires en USD avec ses stock options, pour pouvoir poursuivre sa passion : se faire tous les plus hauts sommets de la Terre.

    comme quoi quand ça veut, ça veut ... et que les raisons qui t'amènent au succès ne sont pas nécessairement évidentes : il aurait aimé la plongée en eaux chaudes, il n'en serait pas là ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		regle_calcul_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,8 Ko 
ID : 			1730097
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • DEC si cela me dit quelque chose ? tu parles !

      J'y ai bossé à Rungis - Digital Equipment Corporation.

      c'est là que j'ai quitté mes crayons et ma gomme pour faire de l'informatique

      j'ai aussi été au centre européen de DEC à Reading (UK) et ensuite à San Francisco en 1984

      Commentaire


      • Envoyé par La Verole Voir le message
        Bonjour à tous

        Quelques niveaux
        Open = VA-1
        ZVA en baisse
        IB large (JALC ?)cassée par le bas

        Avant /Après
        Nobody is perfect

        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • Le bout est proche

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-10_17-23-26.png 
Affichages :	1 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			1730114Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-10_17-25-13.png 
Affichages :	1 
Taille :		91,8 Ko 
ID : 			1730115
          Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

          Commentaire


          • Voilà
            Bon après la baisse ,arrêt sur MMC256 et coincée sous MMC 128
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-10_19-08-56.png 
Affichages :	1 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			1730133 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-10_20-40-45.png 
Affichages :	1 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			1730139
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,3 Ko 
ID : 			1730137
              IMF

              Commentaire


              • Aux forexeurs fous : l'un d'entre vous a t il shorté la livre turque ?

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C13uTGXXUAAw9yx.jpg-large.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		159,2 Ko 
ID : 			1730149
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			1730152


                  bjr la file *et happy trading
                  IMF

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous

                    Niveaux déterminant

                    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                    Commentaire




                    • ceci est la copie du rapport qui parle du chantage fait sur trump par les services secrets russes... on va bien s amuser durant 4 ans de presidence trump !!!!!!!!!!

                      je precise que c est pt un faux et qu il arrive maintenant alors que ca traine depuis aout..etc etc etc...
                      IMF

                      Commentaire


                      • Belle régularité

                        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          https://www.documentcloud.org/docume...legations.html

                          ceci est la copie du rapport qui parle du chantage fait sur trump par les services secrets russes... on va bien s amuser durant 4 ans de presidence trump !!!!!!!!!!

                          je precise que c est pt un faux et qu il arrive maintenant alors que ca traine depuis aout..etc etc etc...
                          Si il traîne depuis aout, la bonne question est de savoir pourquoi les démocrates et autres menteurs des Services Secrets US ne l'ont pas sorti avant le 08/11 ?

                          Perso, ce qui me préoccupe plus est de comprendre quelle est le but stratégique de ceux qui sortent ces monceaux de niaiseries sur Trump et apr extension sur Poutine ? car comme flux de conneries gratuites et non étayées, difficile de faire mieux : l'histoire des armes de destructions massives en 2003, c'est du niveau maternelle à coté de ce qui sort depuis quelques semaines.
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire




                          • Aie ,aie !!! J'ai jamais fait les soldes !!!!Ça craint ...pas normal tout ça ...
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole Voir le message


                              Aie ,aie !!! J'ai jamais fait les soldes !!!!Ça craint ...pas normal tout ça ...
                              zarma on sait qui est "Anonyme", maintenant

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		182,8 Ko 
ID : 			1730203
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X