Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM ES EURUSD Janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour à tous

    Bilan du jour 2 SP et 1 VP closed


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-09_15-46-59.png 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			1730027Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-09_15-50-39.png 
Affichages :	1 
Taille :		74,9 Ko 
ID : 			1730028
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • #77
      vive le black ...les SAS et bien d autres choses ......

      pays de fous
      IMF

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par netjoker
        tien, j'ai un nouveau broker.
        ouverture en... 1H LOL
        pas près de voir ça en France Ha Ha
        et un de plus un
        je vais avoir besoin d'un cpte MAMM finalement

        tuyau donné par quelques potes traders... à Andorre

        normalement c'est du IC version UK... j'dis ça j'dis rien hein!!
        vous tiendrez au courant.
        le dernier proposé n avait pas un lien IB ?? donc une liaison potentielle pour trader au travers de multicharts ..je dis ca ..je dis rien !!!!!!!!!!!!
        IMF

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par netjoker
          sinon reçu aujourd’hui mes 4 ssd
          normalement le reste demain : CM, CG, onduleur, etc...

          toujours pas décidé pour choisir ma config écrans... me prend la tete tout seul en fait
          salut la file
          prends toi une tv 4k Arnaud. A surface égale c'est plus de deux fois moins cher qu'un moniteur.
          j'ai une 40 pouces en 4 k sans carte graphique c'est le proc un i5 qui gère et ca marche tres bien avec un simple cable hdmi. Bon jsuis en 30 htz mais pour de la bureautique c'est largement suffisant.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par netjoker
            c'est bon ça marche
            premier truc... 0.4 de spread sur compte ecn... s'emmerde pas les mecs LOL
            trop trop habitué à IC... dur dur après avoir gouté à IC

            [ATTACH=CONFIG]141733[/ATTACH]

            avec l'habitude on comprend vire, normalement c’est comme mes potes m'on dit... spread entre 0.2-0.5.
            chez IC je suis dans le vert à partir de 0.6
            chez tickmil c'est plutôt vers 0.7-0.8
            mais c'est super correct quand on compare aux autres et ils ont un super rollover short sur l'euro... comme IC

            allez, plugin, copier/coller des profils écrans et logiciel paramétré en 10mn... et roule ma poule
            mais méfiant dans ce monde de fou
            500€ pour testé avant sur une semaine... et je chargerai après si il passe mon teste... faut pas déconné non plus LOL
            pkoi tickmill: des comme lui yen a des dizaines non ?
            peuvent pas proposer autre chose que mt4 ca devient suspect
            Spreads | Myfxbook

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par netjoker
              en fait je me retiens pour le Samsung comme chipeur... mais juste parce que cela m'impressionne quelque part... normalement je vais craquer, ais pas pouvoir me retenir
              j’attendais le CES pour voir les nouveautés... au cas ou
              magnifique aussi les nouveaux écrans "incurvé" vraiment superbe.
              sois pas impressionné on se fait rapidement aux grandes tailles, c'est ta nana qui m'a dit ça plusieurs fois.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par netjoker
                tu confond avec sa sœur, et oui suis au courant que tu en as une petite mais t’inquiète pas c'est pas grave elle m'a dit... pour un soir

                j''déconne
                arroseur arrosé
                sinon t'as pris quoi comme proc et carte graphique ?

                Commentaire


                • #83
                  Niveaux

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-09_20-47-16.png 
Affichages :	1 
Taille :		39,3 Ko 
ID : 			1730045Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-01-09_21-07-12.png 
Affichages :	1 
Taille :		56,3 Ko 
ID : 			1730046
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par netjoker
                    et sous le coude mt5 avec ton dom que tu m'a montré la dernière fois... p'tain ça donne envie LOL

                    chipeur à raison pour MC, mais je n'ai pas envie de me lancer dans la programmation c'est pour ça, et sur MC ou bout d'un moment tu es quasiment obligé pour avoir le moindre indic à la con.
                    pour moi c''est LE point faible de MC... sinon pour tout le reste ils sont largement devant... dommage pour moi
                    suis boursicoteur du dimanche j'ai besoin d'indic à la con sans pour autant les programmer moi même.[ATTACH=CONFIG]141737[/ATTACH] pas glorieux mais c'est comme ça LOL
                    pareils, jsuis une buze en prog et pour longtemps
                    c'est quel broke compatible MC dont vous faisiez allusion ?

                    pour le dom oui avec le spread de ic ça doit être une tuerie de précision

                    Commentaire


                    • #85
                      rebond today sur fibo 223.6 tracé ya plus d'un an :hazard ou pas....
                      200% vers 1.0635 et pourquoi pas un poil sous le pivot year vers 1.08270.
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		euro.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		84,4 Ko 
ID : 			1730051

                      Commentaire


                      • #86
                        mt4 et mt5 pourront toujours s'ouvrir a plein de flux ca reste une merde cette plateforme.
                        le seul truc sympa c'est les addons et studies disponibles gratuitement ou pas sur le web.
                        regarde le dom sur mt4 c'est une catastrophe. le tick incrément n'est même pas paramétrable c'est INUTILISABLE

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par netjoker
                          1000% d'accord avec toi
                          une belle merde comme plateform

                          mais ça force c'est la gestion des positions ou on peut tout tout tout faire, même pas besoin d’être trader pour gagner... il est là le truc
                          tu veux parler du hedging ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour à tous

                            Quelques niveaux
                            Open = VA-1
                            ZVA en baisse
                            IB large (JALC ?)cassée par le bas

                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • #89
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		26,9 Ko 
ID : 			1730056

                              bjr et bons trades


                              je trouve incroyable d hésiter pour une plateforme de trading vu la qualité sur le marché.... c est comme un taxi qui hesite entre une mercedes et une C1 pour faire son boulot !!

                              KIS les gars....et je rappelle a arnaud qu avec easylanguage ..la communauté est immense et prete a donner de l aide en cas de problemes sans compter les centaines d indics deja ecrits ... tt est compatible entre tradestation et MC...c est pour dire !!!!!!!!!!!!

                              quant a la nvs 450 c est genial pour plusieurs ecrans mais affiche t elle la 4 k ???? ..rasion pour laquelle je suis avec une serie 9 pour la station de trading a lille avec le 55 pouces 4 k ...cqfd
                              IMF

                              Commentaire


                              • #90
                                Une fibo au point près sur les 262 : perso, j'adore ...

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-01-10 à 09.28.12.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,2 Ko 
ID : 			1730073
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X