Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY YM ES EURUSD Janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par netjoker
    hello
    pour les CG ma priorité c’est le silence avant la 4K c’est pour ça.
    et vu le prix ! d'ailleurs j'en ai pris qu'une pour tester avant

    MT c'est juste pour les ordres, indispensable chez moi aujourd’hui.

    j'aimerai bien que l'euro explose à la hausse au mois de janvier tien... on a le droit de rêver
    et comme je n'ai pas trop le temps de trader
    Si ta priorité c'est le silence, alors le Mac Pro 2013 est la réponse : 5 écrans chez moi, MacPro posé sur mon bureau derrière les écrans et je n'entends .... rien.

    Bon par contre c'est le Mac OS avec ses avantages et ses inconvénients... et le prix !
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par mobydick Voir le message
      Si ta priorité c'est le silence, alors le Mac Pro 2013 est la réponse : 5 écrans chez moi, MacPro posé sur mon bureau derrière les écrans et je n'entends .... rien.

      Bon par contre c'est le Mac OS avec ses avantages et ses inconvénients... et le prix !
      une photo

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par netjoker
        un MAC... ta fait l'école du rire
        presque ... mais tu peux même aire tourner Windaube dessus avec les machines virtuelles.

        J'ai d'ailleurs ma machine virtuelle oldie but goldie, avec XP et Excel 2003 qui suffit à mon bonheur ...
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • #94
          Je vous laisse chercher mon Mac ...

          Et depuis cette photo, j'ai changé les deux écrans du haut pour avoir les 4 dans la même taille ( 24" )

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screens.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			1730085
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par netjoker
            tu pourrais au moins mettre seven et office 7 ou 10 quand même
            ou un AS400 sous multiplan
            Non pour une raison simple : je ne m'en sers que pour faire tourner mes routines Excel 2003 qui suffisent à mon bonheur, et je n'ai aucune envie de changer les centaines que j'ai écrites + mon savoir faire en la matière.

            C'est l'application de la règle de base : pourquoi changer qq chose qui fonctionne très bien et me donne entière satisfaction ???

            En plus, j'avais essayer de passer en Excel 2010 ou qq chose comme ça et Msft à vraiment rendu difficile l'accès au VBA donc ... poubelle !
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #96
              Quand à Multiplan, j'au toujours ma version sur disquette 3.5 " !!

              J'ai même une 5" avec une des premières version de Visicalc, l'ancêtre des tableurs écrites par un de mes collègues de promo ... Dan Bricklin à une époque ou on se tapait tout à la main et ou Radio Shack avec les Commodore etc... était à la pointe du progrès technique
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par netjoker
                un MAC... ta fait l'école du rire
                un mac ??
                IMF

                Commentaire


                • #98
                  Ah Visicalc, Multiplan c'était juste avant les premiers écrans graphiques et juste après le papier millimétré, le crayon et la gomme !

                  C'était aussi les premiers magnétoscopes. Une France au travail sans "déséquilibrés", sans camions fou récemment autoradicalisé suite à un contrôle technique au faciès réalisé dans un garage islamophobe (Plusieurs témoignages attestent de la vie difficile du camion, systématiquement discriminé car interdit de passage au centre ville et de circulation les week-ends !)

                  Nostalgie quand tu nous tiens !

                  Bref, c'était mieux avant !

                  Commentaire


                  • #99
                    Et voilà la petite famille :

                    - l'Icy Box avec 4 HDD

                    - le NAS / WD

                    - le Mac Pro façon spaghetti

                    le tout derrière mon écran 27" avec en prime largement moins de poussière que sur le sol

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0281.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,5 Ko 
ID : 			1730094
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • pour répondre à NJ:

                      Starbucks : une serveuse refuse de servir un client qui n?a pas de Mac ? Le Gorafi.fr Gorafi News Network

                      à l'impossible nul n'est tenu :

                      Il devient le héros de la colocation après avoir changé l?ampoule au plafond de la salle de bains ? Le Gorafi.fr Gorafi News Network

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Et voilà la petite famille :

                        - l'Icy Box avec 4 HDD

                        - le NAS / WD

                        - le Mac Pro façon spaghetti

                        le tout derrière mon écran 27" avec en prime largement moins de poussière que sur le sol

                        [ATTACH=CONFIG]141798[/ATTACH]
                        la poubelle derrière les écrans, c'est tout de même moins pratique, sauf si l'on veut faire un peu d'exercice

                        Commentaire


                        • fais gaffe ....

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NCOTBmacpro2013.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		264,6 Ko 
ID : 			1730095
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            tu sais ce qu'il est devenu avec son tableur ? de mémoire il avait été racheté, puis multiplan et après microsoft on pris le dessus.
                            mais il a continué dans l'informatique ? c'était des petits génies à l'époque ces mecs là, faut remettre dans le contexte.
                            c'était une révolution le tableur quand même.
                            Le plus marrant c'est que tous ces outils bureautiques (tableurs, graphisme, traitement de texte etc) ont été mis au point dans leurs principes par les programmeurs / chercheurs du centre de recherche de Rank Xerox ..... qui n'en a pas profité.

                            La situation pour le pékin lambda n'était pas aussi rose. Tu ne savais pas quoi choisir comme produit, soft, système d'exploitation etc

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              tu n'es pas passé loin du point godwin
                              Travail, famille, patrie

                              Je préfère avoir un travail qu’être chômeur ou travailleur précaire
                              .Je préfère avoir une famille qu’être orphelin.
                              Je préfère avoir un pays que devoir être réfugié ou apatride.

                              je frise le point Godwin ou je l'ai dépassé ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Parisboy Voir le message
                                Travail, famille, patrie

                                Je préfère avoir un travail qu’être chômeur ou travailleur précaire
                                .Je préfère avoir une famille qu’être orphelin.
                                Je préfère avoir un pays que devoir être réfugié ou apatride.

                                je frise le point Godwin ou je l'ai dépassé ?

                                avec ce qu'on risque, les ubistes sont devenus des pros
                                d'ailleurs le point godwin évité de justesse devrait s'appeler le point ub

                                Grâce à ses royalties, le créateur du Point Godwin entre dans le top10 des plus grosses fortunes d'Internet ? Le Gorafi.fr Gorafi News Network

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X