Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 25 janvier 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Excuse mais j'adore me marrer , par ex quand la baleine nous octroie un intermède qui s'avère être LE REQUIEM de M. là j'étais allongé par terre , à pisser de rire .

    Commentaire


    • #62
      cqfd être de gôgôche c'est juste une mentalité
      Envoyé par phg Voir le message
      Excuse mais j'adore me marrer , par ex quand la baleine nous octroie un intermède qui s'avère être LE REQUIEM de M. là j'étais allongé par terre , à pisser de rire .

      Commentaire


      • #63
        Sincèrement, il y a matière à être admiratif fasse au boulot accompli par les prix :
        - Une prise d’appui avec une IB élargie sur la confluence des POCs au niveau de 4845
        - Rupture haussière d’IB avec force (sing/le print) pour franchir 4870.
        - Large acceptation de la zone de l’IB du 18/01 qui avait été violement rejetée


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		11.png 
Affichages :	1 
Taille :		12,2 Ko 
ID : 			1731514
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par lassitude Voir le message
          tu parles du poisson, oeuf corse


          Envoyé par phg Voir le message
          Raptor , est-ce toi en photo ? belle bête
          ça fait un effet boeuf

          ça vient d'une couverture de livre : Paléo nutrition - broché - Julien Venesson - Achat Livre ou ebook - Achat & prix | fnac

          quand on est gamin comme madman on y pense pas encore, mais pas longtemps après et que l'on prends conscience qu'il faut se retaper alors c'est comme un objectif de trading

          il y plein d'autres gonzes qui auraient pu faire l'affaire
          Courir léger - broché - Solarberg Sehel - Achat Livre ou ebook - Achat & prix | fnac
          Le guide du crawl moderne - broché - Solarberg Sehel - Achat Livre ou ebook - Achat & prix | fnac

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par thebigshort Voir le message
            cqfd être de gôgôche c'est juste une mentalité
            une demande et un conseil : merci de ne pas m'infliger la lecture des messages des grincheux. Contente toi de les mettre en ignorés, et tu verras comme c'est cool.

            Sinon, je reste sur ma philosophie made in Audiard ... je ne parle pas aux raclures de bidets : ça pourrait les instruire
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Crock Voir le message
              Sincèrement, il y a matière à être admiratif fasse au boulot accompli par les prix :
              - Une prise d’appui avec une IB élargie sur la confluence des POCs au niveau de 4845
              - Rupture haussière d’IB avec force (sing/le print) pour franchir 4870.
              - Large acceptation de la zone de l’IB du 18/01 qui avait été violement rejetée


              [ATTACH=CONFIG]143313[/ATTACH]
              si tu avais mis les profils du 10&11/01 on aurait vu que les prix ont échoués à franchir leurs pocs
              #5



              de là à parler d'inversion de polarité ... de poc

              Commentaire


              • #67
                Ah Audiard , en général quand ça commence avec ,ça fini avec
                merci pour les compliments sans retenue , je n'aurais jamais osé, c'est dire
                raptor n'a pas percuté le clin d'œil sympathique auquel ça se limitait ,dommage
                Envoyé par mobydick Voir le message
                une demande et un conseil : merci de ne pas m'infliger la lecture des messages des grincheux. Contente toi de les mettre en ignorés, et tu verras comme c'est cool.

                Sinon, je reste sur ma philosophie made in Audiard ... je ne parle pas aux raclures de bidets : ça pourrait les instruire

                Commentaire


                • #68
                  @mobydick anel ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par thebigshort Voir le message
                    @mobydick anel ?
                    Pas vu sur ce site si mes souvenirs sont bons mais vu le passé/passif sur TTS il aurait "fait" la liste !

                    Je viens de compter : 26 ignorés, mais certains ne viennent plus ...
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #70
                      26 c'est bien tu progresses, dieu ça fait du monde que tu ne supportes pas...Mais que t'arrive-t-il ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Salut la dream team

                        Ca y est je viens de déchiffrer l'algorithme qui gère les ordinateurs de la G&S !!!!!

                        If positions bears > positions boules ds carnet d'ordres then fullboule
                        If positions boules> positions bears ds " " " " then fullbears

                        else Nik them all

                        endif....


                        Commentaire


                        • #72
                          @labaleine de rochefort en fait j'avais cru deviner une certaine congruence dans la prose... mais il m'arrive de me tromper

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par phg Voir le message
                            Ah Audiard , en général quand ça commence avec ,ça fini avec
                            merci pour les compliments sans retenue , je n'aurais jamais osé, c'est dire
                            raptor n'a pas percuté le clin d'œil sympathique auquel ça se limitait ,dommage

                            y a un truc que vous devez savoir sur raptor
                            mes sources d'info actuelles sont celle-ci (bien que faux sur le fond mais plus authentique sur la forme)
                            François Fillon : « Je vais fusionner 500 000 postes de fonctionnaires en un seul, et il sera pour ma femme » ? Le Gorafi.fr Gorafi News Network
                            Primaire de la gauche - Comme le lui imposait son jugement, l'auteur de la gifle a bien voté Manuel Valls ? Le Gorafi.fr Gorafi News Network

                            vachement meilleur pour l'équilibre hormonal (delà à dire que ces site me défoncent)

                            Madonna : « C?est à cause de gens comme Trump que l?image de la femme est bafouée »
                            Trump avait raison: Voici pourquoi on a l'impression que c'était vide alors que tout était rempli !

                            et avec mon manque discernement (madman et ses licornes pourront témoigner) ces sites ne semblent être ni de droite ni de gauche bien au contraire

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par mobydick Voir le message
                              Pas vu sur ce site si mes souvenirs sont bons mais vu le passé/passif sur TTS il aurait "fait" la liste !

                              Je viens de compter : 26 ignorés, mais certains ne viennent plus ...
                              c'est l'effet pervers de "ignorés"
                              ça perds de son piquant

                              Commentaire


                              • #75
                                et voilà ou le prézident de la G&S caché son flouze.......

                                PHOTO - USA: 20 millions de dollars retrouvés sous un matelas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X