Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY Mars 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD VTL 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,8 Ko 
ID : 			1745351

    Ce n'est pas une science exacte ! L'idée c'est d'attendre par sécurité que la rentrée dans l'Enveloppe 256 UT (marron ) soit bien définie et la tendance haussière stabilisée et sa pente plus modérée

    Commentaire


    • @nono

      on peut avoir sous easylangage des traceurs d obliques en auto si ca aide ..probleme ..parfois il y en a trop !!
      IMF

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD VTL 2 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,4 Ko 
ID : 			1745356

        Pendant que je pérorais doctement j'ai loupé la baisse à contre tendance ( objectif MMC 256 UT (marron) ?)

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          sauf que celle-là pour la tracer en live !!!! mouai

          perso c'est plus facile comme cela et on a plus de temps
          crayon + gomme ! enfin moi j'utilise Paint !

          en 1 minute c'est dur et stressant , en 5 mn c'est beaucoup plus cool et au delà c'est bonnard !

          le problème c'est que vous voulez tout automatiser !

          mon conseil - un peu de pratique crayon + gomme pour piger et ensuite l'œil suffit pour les estimations (quand tu as les Enveloppes pour visualiser

          Visualiser c'est important _ selon moi tu visualiserais mieux ton "enveloppe" si tu n'avais pas vert en hausse , rouge en baisse ce qui ne sert strictement à rien, sinon à complexifier subliminalement la lecture.

          Essayes tu verras

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 11 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			1745358

            on attend

            soit l'installation d'un retournement haussier sur support MMC 256 UT (marron)
            soit la cassure franche de la MMC 256 UT (marron) auquel cas l'objectif baissier serait la limite inférieure de l'Enveloppe 256 UT (marron) (il n' y a que le vide jusque là)

            je penche plutôt pour une continuation de la hausse avec création d'une zone de congestion sur le support MMC 256 UT (marron) , la tendance haussière se modérant, voire à terme se mettant à plat

            Commentaire


            • @ parisboy

              tu as jamais jeté un oeil sur l'ichimoku ?
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD MMC 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,8 Ko 
ID : 			1745361

                Netjoker les croisements de MMC (quand les MMC ne tendent pas à être parrallèles) vont te permettre de calculer tes objectifs de prix assez précisément.

                L'amplitude du mouvement est 2 fois la distance entre le croisement des MMC et le plus haut ou le plus bas.

                Comme ce n'est pas une science exacte tu rajoutes +/- 10 % ce qui te donne une "boite" prévisionnelle

                en rouge tu as le croisement MMC 32 / MMC 128 pour ta baisse qui est à la moitié du mouvement baissier

                même APRES c'est utile ! cela te confirme que ton mouvement de baisse est terminé - ce qui n'est pas rien.

                comme ton croisement MMC32 / MMC 128 est à la MOITIE du mouvement de baisse et que l'Enveloppe 128 UT a une amplitude de 2 x l'Enveloppe 32 UT (bleue) , SI ton sommet est dans les parages de la limite Supérieure de l'Enveloppe 128 UT (ocre) , ton plus bas sera dans les parages de la limite inférieure de l'Enveloppe 128 UT (ocre)

                c'est génial non comme TTC (Truc Tout Con) ?

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  merci [ATTACH=CONFIG]150553[/ATTACH]
                  +1
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message
                    @ parisboy

                    tu as jamais jeté un oeil sur l'ichimoku ?
                    si bien sûr ! mais mes explications ne les ont jamais intéressés. J'ai laissé tombé.

                    j'ai causé avec Boursicotonkinajamaisletemps et Karen Pelloile qui voulait me virer d'UB et me poursuivre pour mes propos irrespectueux à son égard ! et d'autres encore etc

                    Commentaire




                    • o doit aller au moins sur 80
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        @ parisboy

                        tu as jamais jeté un oeil sur l'ichimoku ?
                        en gros ce sont tous des imbéciles !

                        a) PERSONNE ne connait vraiment l'ICHIMOKU !

                        pour la raison très simple qu'aucun trader utilisant l'ICHIMOKU ne lit le Japonais !

                        donc tout le monde se fie à ce qu'en dit le premier vulgarisateur de l'ICHIMOKU un certain Patel - un américano-indien - Patel c'est l'équivalent de Dupont ou Martin en Inde

                        moi je veux bien !

                        b) TOUS les bouquins sur l'Ichimoku disent EXACTEMENT la même chose (j'en ai en français, en anglais et en allemand) sans changer une virgule

                        aucune critique, aucun apport personnel

                        c) l'Ichimoku ne se réduit pas à ce qui est présenté sur files ou sites : les "Nuages" mais AUSSI à une vision du Temps et une Théorie des "Vagues" qu'AUCUN Ichimokuiste n'utilise même de loin !

                        d) les PARAMETRES de l'ICHIMOKU sont pour ses adeptes INTOUCHABLES comme les vaches en Inde !

                        j''avais surnommé Boursicoton Boursicotonetoucharien

                        or ces paramètres ont été calculés par GOSADA le créateur de l'ICHIMOKU sur la base du Marché du riz des années 1940 / 1950 avec un mois de trading où les marchés étaient ouverts le samedi.

                        Donc accepter les paramètres officiels de l'ICHIMOKU c'est :

                        - accepter que les marchés actuels se comportent tous comme le marché japonais du riz des années 50
                        - accepter que le passage d'un mois de trading de 26 jours à 22 jours n'a eu aucun effet - ce qui est possible, mais n'a jamais été démontré, car jamais étudié de près

                        e) enfin comme personne ne lit le japonais - personne n'a accès à la littérature japonaise sur l'ICHIMOKU _ GOSADA aurait écrit 6 bouquins - et aux commentaires et critiques des traders japonais utilisant l'ICHIMOKU

                        EN tout cas à l'OUEST la pratique c'est "on ne touche à rien"

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          tu vois @moby, tu nous l'as énervé maintenant !



                          notre alain est parti ..on pourra plus l arreter !!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            pfff frimeur

                            [ATTACH=CONFIG]150565[/ATTACH]
                            81 ..20 du 5
                            IMF

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD MMC 2 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			1745375

                              Où l'on voit que le croisement des MMC 128 UT (2 Heures) et 256 UT ( 4 heures 15 mn) reporté sur une Verticale (Measured Move) nous donne une bonne approximation du niveau de la baisse

                              le plus baissier vert traduit l'apport à la baisse des cours de la tendance sous-jacente baissière la baisse allant de ce fait un peu plus loin que prévue ( objectif overshoot en jargon hurstien)

                              Comme les MMC 2 et 4 Heures par construction ne se coupent pas toutes les 10 minutes, on devrait raisonnablement maintenant rester dans un flat légèrement baissier pour l'Enveloppe 256 UT (marron)

                              PS En me faisant pérorer sur l'Ichimoku Netjoker m'a fait loupé la baisse !

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                parisboys
                                tu prends en compte les croisements des MMC en fait ? "un peu" comme de points pivots, des nœuds à passer.
                                ce qui est logique finalement d'utiliser les croisements des MMC, limite le système est conçu pour ça

                                [ATTACH=CONFIG]150548[/ATTACH]
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD NOEUDS MMC 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,5 Ko 
ID : 			1745378

                                histoires de "Nœuds " de Moyennes Mobiles Centrées sur 5 jours ( MMC 16,32, 64, 128 )

                                Jim Tillman appelait "Focal Points " les "Nœuds"

                                En reliant les "Focal Points " (de même nature) entre eux par une droite et en tirant des parallèles à cette droite à partir du sommet et du plus bas on obtient des Fourchettes .... intéressantes

                                C'est une méthode pour les étudiants en 2 ème année !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X