Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
INTRADAY Mars 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD TILLMAN FORKS 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,2 Ko 
ID : 			1745380

    Cela donne des FALC (Fourchettes à la Con) dans ce genre là !

    on peut même diviser le truc en 8 (suivez mon regard)

    Commentaire


    • Envoyé par Parisboy Voir le message
      [ATTACH=CONFIG]150569[/ATTACH]

      histoires de "Nœuds " de Moyennes Mobiles Centrées sur 5 jours ( MMC 16,32, 64, 128 )

      Jim Tillman appelait "Focal Points " les "Nœuds"

      En reliant les "Focal Points " (de même nature) entre eux par une droite et en tirant des parallèles à cette droite à partir du sommet et du plus bas on obtient des Fourchettes .... intéressantes

      C'est une méthode pour les étudiants en 2 ème année !
      de Moyennes Mobiles Centrées sur 5 jours ( MMC 16,32, 64, 128 )
      Décentrage ?

      16---> 8
      32--> 16
      64 --> 16 ou 32
      128---> 16 ou 64
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire




      • faut juste etre patient
        IMF

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD NOEUDS MMC 2 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		117,6 Ko 
ID : 			1745385

          Tu peux diviser par 4 l'intervalle de la Fourchette ( c'est dessiné à la main donc pas hyperprécis, mais tu piges l'idée)

          En fait tu traces un canal ( non curvilinéaire) assez classique dont l'amplitude est donné par la sinusoïde la plus importante

          les sinusoïdes d'amplitude inférieure se coupent toutes au même endroit AU MILIEU de la plus importante (c'est d'ailleurs plutôt l'inverse)

          Commentaire


          • je rentre d'un déjeuner japonais ou personne ne connaissait l'ichimoku .... mais c'est tant mieux car j'y vais surtout pour la nourriture ! ( Yoko pour ceux qui aiment - Bld Haussmann - mais vaut mieux y aller après une bonne journée de trading car ça coute un bras )

            Je vois qu'Alain a des convictions ce qui, bizarrement ne me surprends pas ! ( étonnant non ? )

            Perso, j'ai déjà modifié les variables en 7 et 23 , fidèle à mes origines ... et à mon UT de prédiction et les MM préférées : pas de religion pour le moment car trop compliqué de suivre tout en même temps.

            Passé à la Fnac en revenant et je me demande si un écran de 65" c'est pas mieux finalement mais c'est pas le même prix
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD NOEUDS MMC 3 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,2 Ko 
ID : 			1745387

              Claire, j'ai rajouté d'autres MMC

              Commentaire


              • Citation "Jim Tillman appelait "Focal Points " les "Nœuds"
                En reliant les "Focal Points " (de même nature) entre eux par une droite et en tirant des parallèles à cette droite à partir du sommet et du plus bas on obtient des Fourchettes .... intéressantes"

                rien de nouveau, ce sont des canaux de regression linéaire.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Envoyé par redstick Voir le message
                  Citation "Jim Tillman appelait "Focal Points " les "Nœuds"
                  En reliant les "Focal Points " (de même nature) entre eux par une droite et en tirant des parallèles à cette droite à partir du sommet et du plus bas on obtient des Fourchettes .... intéressantes"

                  rien de nouveau, ce sont des canaux de regression linéaire.
                  c'est un truc à la con lu sur un vieux parchemin poussiéreux datant du début des années 90 !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Parisboy Voir le message
                    c'est un truc à la con lu sur un vieux parchemin poussiéreux datant du début des années 90 !
                    Pas besoin de se référer à Tartempion auteur d'un grimoire pour qquechose d'aussi fondamentalement mathématique datant de qques siècles
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Envoyé par redstick Voir le message
                      Pas besoin de se référer à Tartempion auteur d'un grimoire pour qquechose d'aussi fondamentalement mathématique datant de qques siècles
                      pas besoin de se rassurer avec des équations mathématiques même datant de plusieurs siècles !

                      les explications de Jim Tillman ne font aucument appel à cet aspect là (s'il est avéré) elles sont purement visuelles et graphiques - elles sont disponibles dans le bouquin de Kirkpatrick qui n'en parle pas plus.

                      Par contre les Bandes de Mogalef d'Eric Lefort elles font directement référence à la régression linéaire.

                      Commentaire


                      • J'en déduis que tes deux Tartempions de Ref ne savaient même pas ce qu'ils faisaient.
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD TILLMAN FORKS 2 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,8 Ko 
ID : 			1745398

                          Crayon + Gomme !

                          Commentaire


                          • @ net

                            Une nouvelle stratégie d'investissement préparée avec Philippe Béchade ....

                            alors là de deux choses l'une :

                            - Béchade passe haussier, et c'est le signal short du siècle

                            - Béchade reste baissier, comme depuis la bataille d'Azincourt, et là on est quand même pas plus avancé car cela ne répond en rien à la question : quand ? et de plus, on se demande comment fait ce Mr pour survivre dans les marchés vu son sens linéaire somme toute marqué ....

                            Je suis impatient ...
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD TILLMAN FORKS 3 31 MARS 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,5 Ko 
ID : 			1745400

                              le coloriage cela nous occupe nouzautres les retraités !

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                je rentre d'un déjeuner japonais ou personne ne connaissait l'ichimoku .... mais c'est tant mieux car j'y vais surtout pour la nourriture ! ( Yoko pour ceux qui aiment - Bld Haussmann - mais vaut mieux y aller après une bonne journée de trading car ça coute un bras )

                                Je vois qu'Alain a des convictions ce qui, bizarrement ne me surprends pas ! ( étonnant non ? )

                                Perso, j'ai déjà modifié les variables en 7 et 23 , fidèle à mes origines ... et à mon UT de prédiction et les MM préférées : pas de religion pour le moment car trop compliqué de suivre tout en même temps.

                                Passé à la Fnac en revenant et je me demande si un écran de 65" c'est pas mieux finalement mais c'est pas le même prix
                                pour info c est l ideal mais en 8 k et comme ca n existe pas encore......

                                pour avoir un 55 en 4 k c est l ideal ca fait l equivalent de 6 ecrans 22 pouces !!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X