Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax JANVIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Turtles Voir le message
    Bonjour,
    Encore une belle matinée en tendance sur DAX 5 MIN by TS 9.5.[ATTACH=CONFIG]173145[/ATTACH]
    bjr à toutes et tous

    ah ah tradestation !!!!!!!!!!!!!!!! que de souvenirs avec la 8.2 !!!!!!

    un peu mince comme descriptif des points d'entrées....pour la sortie....on fait ce que l on peut

    bjr special a claire tjrs au bled je pense ....hervé en vacances aussi donc bjr a pat nono alain tjrs sur le pont

    la santé revient ....donc je reviens ............

    bons trades
    IMF

    Commentaire


    • #47
      @ mobydick , hello
      bonjour à tous , ravi de ces bonnes nouvelles chipeur
      j'ai fait une petite étude statistique entre Noel et Nouvel an sur le Minidax , c'est idem sur le Dax
      je remarquais que assez souvent l'open était proche du plus bas ou du plus haut du jour .
      La MM200 de l'ADR est de 130 sur 2017.
      J'ai pris15 points comme valeur de référence d'un écart open /+ht ou + bas .
      Eh bien sur 103 séances baissières , dans 38 cas l'écart open /+haut est <= à 15
      Sur 120 séances haussières 44 ont un écart open/+bas <= à 15
      Restent 29 séances DOJI (écart open/close <=5)et 4 ont un écart open /+haut ou plus bas <= 15
      En conclusions sur 252 séances , 86 séances ont un écart open / +haut ou + bas <= 15
      Soit UNE séance sur trois . ce qui est quand même une belle proportion
      C'est donc très intéressant de dépister en début de journée ces situations , car les gains sont alors très copieux , ce sont souvent des journées assez directionnelles ,on ne fait que surveiller l'évolution tout au long de la journée , et essayer de sortir à proximité des +hauts ou + bas , mais ça c'est une autre histoire quand même.
      Je me suis fait un graphe avec ces points de repère , + ou - 15 points par rapport à l'open .
      hier et aujourd'hui sont de très beaux exemples .

      Voili voilà ....

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,5 Ko 
ID : 			1780453

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			1780454



      Envoyé par mobydick Voir le message
      Hello

      Un set up qui vaut la peine d'être mis sur vos radars : l'open haussier / test niveau open ( marche aussi dans l'autre sens )

      - idéalement marche dans l'open > VAH pour le cas haussier mais il fonctionne aussi bien pour un open > à la cloture précédente + premier 1/3 de la VA
      - on regarde les 5 premières minutes pour éviter le "head fake" cad le badaboum de l'autre coté
      - si toujours dans le même sens, on joue le retracement sur le niveau d'open , avec recherche d'un autre support si possible
      - on place un ordre sur le niveau d'open dans le sens de l'ouverture et on attends l'open cash


      Ce matin cas d'école :

      - open selon les paramètres : open au dessus de la cloture du jour précédent, un poil en dessous du POC mais quand même dans la partie haute de la VA
      - retracement en mode "chi va piano "
      - la M200 se balade dans les mêmes eaux
      - on rentre sur le niveau open ( trade 1 )
      - on attends l'open cash
      - ici : explosion à la hausse : R2W devient la cible principale

      Moralité : entrée 169 sorti 259 pour + 90 points = ma journée est déjà plus que faite

      Moralité 2 : c'est quand même rare de faire 90 points comme ça mais le plus souvent on peut faire une sortie sur la vol ambiante ( 32 points en général ) pour un taux de déchet faible car avec 4 points de S/L le risk/reward est plus que bon

      Bref, un set up de plus à surveiller mais qui donne de bons résultats en profit et % de réalisation.

      J'insiste sur le fait d'attendre les 5/10 premières minutes : c'est ce qui augmente selon mon vécu le % de succès.

      Commentaire


      • #48
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			1780456

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,8 Ko 
ID : 			1780457

        Commentaire


        • #49
          @ netjoker

          il y a des BBQ qui se perdent avec les gros XXXX qui prennent ce genre de décision
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par chipeur Voir le message

            la santé revient ....donc je reviens ............
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		72228a87f9770f600cd380f14a8e2c70.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		47,8 Ko 
ID : 			1780463
            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par pater Voir le message
              @ mobydick , hello
              bonjour à tous , ravi de ces bonnes nouvelles chipeur
              j'ai fait une petite étude statistique entre Noel et Nouvel an sur le Minidax , c'est idem sur le Dax
              je remarquais que assez souvent l'open était proche du plus bas ou du plus haut du jour .
              La MM200 de l'ADR est de 130 sur 2017.
              J'ai pris15 points comme valeur de référence d'un écart open /+ht ou + bas .
              Eh bien sur 103 séances baissières , dans 38 cas l'écart open /+haut est <= à 15
              Sur 120 séances haussières 44 ont un écart open/+bas <= à 15
              Restent 29 séances DOJI (écart open/close <=5)et 4 ont un écart open /+haut ou plus bas <= 15
              En conclusions sur 252 séances , 86 séances ont un écart open / +haut ou + bas <= 15
              Soit UNE séance sur trois . ce qui est quand même une belle proportion
              C'est donc très intéressant de dépister en début de journée ces situations , car les gains sont alors très copieux , ce sont souvent des journées assez directionnelles ,on ne fait que surveiller l'évolution tout au long de la journée , et essayer de sortir à proximité des +hauts ou + bas , mais ça c'est une autre histoire quand même.
              Je me suis fait un graphe avec ces points de repère , + ou - 15 points par rapport à l'open .
              hier et aujourd'hui sont de très beaux exemples .

              Voili voilà ....

              [ATTACH=CONFIG]173186[/ATTACH]

              [ATTACH=CONFIG]173187[/ATTACH]
              +/- 15 points sur le DAX Cela me dit quelque chose

              Commentaire


              • #52
                Bonjour
                Je renforce la surveillance de mon poulailler mais c’est une très bonne nouvelle pour ce monsieur
                Bon week-end à tout le monde

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par La Verole Voir le message
                  [ATTACH=CONFIG]173197[/ATTACH]
                  bonjour
                  Je renforce la surveillance de mon poulailler mais c’est une très bonne nouvelle pour ce monsieur
                  Bon week-end à tout le monde

                  Commentaire


                  • #54
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW 11 5 JANVIER 2018.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,9 Ko 
ID : 			1780473

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par netjoker
                      ça y est suis parti pour être scotché tout le we

                      mais parisboy tu dézoome comme un malade tes graphs on dirait pour tout afficher ! faut un écran de 2 mètre de large, comment tu fais pour "compresser" autant le graph ???
                      la je suis au max et j'ai seulement 1 jour et demi
                      sinon j'ai compris le fonctionnement du code, c’est deja ça

                      [ATTACH=CONFIG]173203[/ATTACH]
                      Je ne suis pas Redstick ou Zilliq moi ! je n'en sais rien

                      je me contente d'utiliser les paramètres standards.

                      J'ai commencé avec un Apple II en 1982 - depuis cette époque j'ai appris que si tu modifies le moindre réglage, cela fout la merde immédiatement sans que tu saches pourquoi et ton week-end est foutu.

                      ou alors tu n'as pas tout compris !

                      En bas à gauche de l'écran tu as des paramètres temps préprogrammés

                      24 H / 1 minute
                      5 jours / 5 minutes
                      1 Mois / 30 Minutes
                      3 Mois / 60 minutes

                      etc

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NETJOKER COMPRESSION.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,4 Ko 
ID : 			1780474

                      Ce qu'il faut comprendre c'est que ton écran ne peut gérer qu'un nombre limité de points - eux-mêmes artificiellement calculés - d'où la compression automatique

                      Ton enveloppe fait un peu Bollinger

                      PS : Tu ne m'embêtes pas

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par netjoker
                        parisboy

                        c'est bon, c’est moi qui programme mal

                        j’arrête de t’embêter, je mets un peu plus les deux mains sur la pine avant de poser des questions

                        cela commence à avoir une bonne tête !

                        Commentaire


                        • #57
                          @netjoker , hello
                          en 4H , ces réglages parraissent corrects
                          0.0250 pour la MM256
                          0.0125 pour la MM128
                          0.00625 pour la 32
                          Très bon WE

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		euro.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			1780480


                          Envoyé par netjoker
                          y a pas à dire... avec le code... c'est trop facile



                          la en compression sur du 1mn suis au max, ça devrait le faire pour l'instant





                          yessssss... je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement, ça va piner dur moi j'vous dis.
                          un peu de nouveauté va me faire du bien vais relire toutes mes archives récente de parisboy pour bien [ATTACH=CONFIG]173210[/ATTACH]
                          faut que je m'occupe des réglages pour afficher sur le 4H, etc... c'est bien ça va m’obligè à révisé un peu... faut que j'apprennes à mettre mes chaussettes tout seul comme on dit, sinon ça sert à rien si je comprend pas ce que j'utilise
                          parisboy

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par netjoker
                            yes, les filles s'occupent de tout en cuisine maintenant que je leur ai sorti les coquilles st jacques toutes fraiches du marché (bizarre c'est pas plutôt marcher?) de ce matin... top cool
                            je sais y faire, c'est un métier
                            tu veux dire un métié

                            je me demandais si cet article t'écorcherait pas un peu, quoique si l'intuition suffit

                            5 Français sur 4 ne savent pas compter ? Le Gorafi.fr Gorafi News Network

                            Commentaire


                            • #59
                              En UT mensuelle l'état des lieux sur le Fdax :

                              - les 423 / 16 000 me semble toujours une cible "logique" en AT

                              - on est toujours au dessus de la médiane de la fourchette de Mathusalem

                              Un jour cela s'arrêtera ... mais pour le moment en dehors d'un KST moyennement baissier je ne vois rien qui me dise " short comme un malade "

                              Bon w/e à tous

                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • #60
                                En MP le point sur les ZSP ouvertes depuis le 02/01/18

                                Deux scenarii pour le futur proche :

                                - on ignore les ZSP = appel d'air haussier et on va donc tester le PH historique et vraisemblablement le casser avec comme première cible la Mog Haute en UT hebdo sur 13 634

                                - on revient fermer les ZSP pour rentrer dans une zone de consolidation sur les 13 000 soit en fait la mog médiane en UT hebdo ( 12 991 )

                                - la mog basse ( 12 350 ) donne une idée de la cible ( une basse de 7 % ce qui est au moins un krach par les temps qui courent )

                                Je pense demander au génie stable ce qu'il en pense ...



                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X