Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Weidmann Sees No Need for Much More QE If Growth Keeps Track


    From bloombergquint.com





    Bundesbank President Jens Weidmann argued that the European Central Bank will be able to phase out asset purchases after September if the economy continues to develop as expected, seeing recent market volatility as no cause for concern. “If the expansion progresses as currently expected, substantial net purchases beyond the announced amount do not seem to be required,” Weidmann said in a speech in Frankfurt. “We will monitor closely any impact foreign exchange rate movements might have on our primary target of price stability” and should not “allow ourselves to become unsettled by the decline in equity prices we have just witnessed.” ... (full story)

    Commentaire


    • Fed’s Harker Says Mounting Student Debt a Risk for U.S. Economy


      From @zerohedge





      BREAKING


      Added @ 8:46am

      Harker: Doesn't see 'dramatic shift' in Fed policy under Powell


      From @DeItaOne





      BREAKING

      Commentaire


      • Serait-ce la fin de la conso ct sur l'euro avec l'aide de nos conférenciers divers qui de plus se foutent pas mal des indices et jouent les vertueux...?

        Commentaire


        • Fed's Harker: Open To Rate Hike At March Meeting


          From @LiveSquawk





          BREAKING


          Added @ 9:23am

          Fed's Harker: Has Not ‘Appreciably Changed’ Economic, Policy Outlook In Wake Of Mkt Volatility


          From @LiveSquawk





          BREAKING


          Added @ 9:23am

          Fed's Harker: Would Like To See Inflation Overshoot Above 2%


          From @LiveSquawk





          BREAKING


          Added @ 9:24am

          Fed's Harker: Lightly Pencilled 2 Rate Hikes For 2018, Open To 3 Hikes Depending On Inflation, Financial Conditions


          From @LiveSquawk





          BREAKING

          Commentaire


          • Envoyé par jacq1 Voir le message
            Fed's Harker: Open To Rate Hike At March Meeting


            Fed's Harker: Lightly Pencilled 2 Rate Hikes For 2018, Open To 3 Hikes Depending On Inflation, Financial Conditions


            From @LiveSquawk





            BREAKING
            cest bon..tu vas pas nous en mettre des pages complètes pour des infos qui sont moins interessantes qu une simple mm 20
            basta et merci

            post des charts et ta propre opinion
            IMF

            Commentaire


            • bonjour à toutes et tous
              IMF

              Commentaire


              • T4ES VRAIMENT débile, tu as même pas vu que ça a fait remonter rapidement l'euro en ID
                REGARDE TES écrans au lieu de dormir

                Envoyé par chipeur Voir le message
                cest bon..tu vas pas nous en mettre des pages complètes pour des infos qui sont moins interessantes qu une simple mm 20
                basta et merci

                post des charts et ta propre opinion

                Commentaire


                • ras le bol de ce genre d'ayatollah pensée unique

                  Commentaire


                  • Netjoker lui est fin, il comprend ça; mais le QI c'est pour la vie, ça ne peut pas progresser

                    Commentaire




                    • pour faire plaisir a alain

                      et à pat qui doit reconnaitre les points d entrées...
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par jacq1 Voir le message
                        Netjoker lui est fin, il comprend ça; mais le QI c'est pour la vie, ça ne peut pas progresser
                        au lieu de parler..poste donc un chart et un de tes trades....
                        IMF

                        Commentaire


                        • @ chipeur

                          Vu 'augmentation de la volatilité, j'ai augmenté mon UT de trading : je suis passé à l'UT 7 avec une stratégie de Mickey

                          lai je suis short sur IBL / 482
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • 45 >> 20 et deja sorti

                            @pat >>>>>>> target ????
                            Fichiers attachés
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par mobydick Voir le message
                              @ chipeur

                              Vu 'augmentation de la volatilité, j'ai augmenté mon UT de trading : je suis passé à l'UT 7 avec une stratégie de Mickey

                              lai je suis short sur IBL / 482
                              Je viens de mettre stop gain sur 282 / S2 pour 200 points - graphe plus tard mais les niveaux sont faciles à calculer - là je sais pas ou on va ...
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire




                              • deja ressorti aussi

                                je ne sais pas s il ne va pas plonger à nouveau et je scalpe..ca me va tres bien comme ca
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X