Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intragay forex 12/01
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intragay forex 12/01

    Bonjour a tous, j'espere que le wek end a ete bon.
    Analyse eurus
    Sur le graph 4heurus tendance haussiere, mais l'oblique sup du canal risque de constituer une resistance

  • #2
    en TCT graph 5mm constitution d'un tres leger canal baissier, mais rien de tres clair.
    le pivot a 1.2798 et la R1 a 1.2890 (eg canal haussier 4h) a retenir comme pt entree long et short.
    1.2870 le plus haut peut constituer egl un pt short avec stop au dessus de 1.2890

    Commentaire


    • #3
      Salut média... le titre de la liste peut porter à confusion...
      Ton canal CT est cassé ! de mon coté je pense à une conso pour la journée donc trading range. Mais dernièrement je me trompe souvent

      Commentaire


      • #4
        salut ams51 trop bonne le titre.................
        j'ai shorte 1.2865, rebond sur le plus haut 1.2870
        et je viens de deplacer mon stop sur 1.2865 pt entree
        ca va vite

        Commentaire


        • #5
          vendu 1.2853 et long 55
          j'ai dessine un nouv canal haussier en 5mm on verra

          Commentaire


          • #6
            stop 1.2835 le GBP monte bien

            Commentaire


            • #7
              Bjr, de retour today apres avoir passé la journée avec le groupe de lyon . Encore 15jours en métropole, et hop, direction le chaud . ( Réunion ) .

              Bon, hormis le TTCT intra, ou je viens de me faire un tt ti peu peur ( grosse DD intra, pas trop mon style pourtant ); je^post pluto un graphe daily/weekly qui permettra de juger des attentes de la semaines .
              ( Weekly ( gauche ) : on est tjs en 3 sur mm19, avec un target Fibo le plus problable sur les 1.30etbrouettes .
              En affinant, sur le daily, on est en 5 sur mm13Daily, cette 5 pourra s'arreter à tt moment . On est pour l'heure sur un target Fibo Dazily ici aussi, et on irait chercher le dernier en daily sur les 1.31, en corélation certaine avec le weekly .
              -L'aspect baissier intra noté début semaine passée n'a pas eu de suite pour l'heure . Pas de pb pour nous logiquement .
              image : http://upload.pro-at.com/01/default4.gintrouvable ou format inconnu

              Commentaire


              • #8
                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • #9
                  stop 45 bas canal haussier pt.... le GBP a explose 1.8525 j'aurais fait la meme chose sur e GBP + env 30pts gr.......;

                  Commentaire


                  • #10
                    le GBP en 1mm un pt entree a 1.8485 avec sorti en haut canal rate dommage

                    Commentaire


                    • #11
                      Humm, sur cette UT, on a qd mm un rising wedge . Souvent une 5 ça . Je ne shorte pas surseuil, evidemment, mais je me méfie ... A suivre . Pas lieu de shorter, clairement, pour le moment .

                      Commentaire


                      • #12
                        Décidément, j'oublie les graphes ce matin ...

                        Commentaire


                        • #13
                          sorti 1/2 pose 1.2870 +15

                          Commentaire


                          • #14
                            stop reste sur pt entree 55 etje laisse filer

                            Commentaire


                            • #15
                              qsorti a 80 on arrive sur R1 + haut olique en 4h que j'envisageais come pt short alors logique, cafe j'ai bien bosse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X