Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
intragay forex 12/01
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46

    Commentaire


    • #47
      Franchement, ya des moments ou je me demande a quoi je pense qd je trade : j'en parle ce matin, je l'évoque, je poste le graphe .... et je m'en aperçois mainetant ( rising wedge nettement cassé, evidemment, hourly ) . Ya des claques qui se perdent ( completemnt oublié, faut dire que mon carré ACM, est sur le graphe.... hourly . Vivement que ma carte double écran soit réparée .
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • #48
        Je suis passé au double écrans ce matin c'est top... me manque plus qu'un second écran plat 19" pour remplacer le vieux 15" !

        Support important sur 2810, possible petite conso latérale sur ce niveau.

        image : http://212.43.226.123/prorealtimenew/tmp/img_10739... ou format inconnu

        Commentaire


        • #49
          On m'a deja communiqué le lien....mais en fait on s'y perd un peu..et du coup je ne sais plus trop quoi prendre comme broker !!!

          Commentaire


          • #50
            sany, essaye les avant de décider... chaque broker a ses spécificité. tout dépend de ta façon de trader.

            Commentaire


            • #51
              J'attends la réaction sur 1.2780 (si on y va...) pour étudier l'opportunité d'un long

              Commentaire


              • #52
                2810 cassé prochain support 2790

                Commentaire


                • #53
                  Oui, AMS, le double screen, c'est mieux . Pb de driver sur portable ( changé mon OS ) . On me répare ça ds la semaine . Mais bon ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Ayé, long sur 1.28, la réaction sur support me plait bien

                    stop sous 1.2780

                    Commentaire


                    • #55
                      Les ricains devraient entrer en piste maintenant

                      Commentaire


                      • #56
                        Quelques mouvements de débutants, mais je regarde surtout . Pas préparé à cette grande baisse . Je laisse trader les gros, il sera temps d'analyser tt cela .

                        Commentaire


                        • #57
                          sorti sur stop

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah si ; là ya un support hourly : 1.2775 . Il faut voir ce que les prix vont donner la dessus . Flat .

                            Commentaire


                            • #59
                              bonjour
                              l'objectif de la cassure du rising wedge signalé par AC1 est 1.2640 ou LH4 pour demain si retour sur ligne de cassure les shorteurs vont se regaler amha.une autre verité est que les fig chartistes sont souvent des pieges pour les bears.

                              Commentaire


                              • #60
                                j'ai qqchose en hourly sur les 1.2740, mais je ne me prononce guere, je regarderai en fin de journée lorsque le mouvement sera fini sur cette longue baisse intra . On peut descendre ss pb jusqu'a 40 . Commence à regarder pour des longs . Mais prudence .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X