Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades FCE du 26/01/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    finalement 62 me plait bien
    je viens de faire une nouvelle vente

    nouveau Pt mort 4805.5

    Commentaire


    • #32
      bonjour

      j'arrive juste .....quelle hausse today !
      les absents ont toujours tort....je vois que c une belle journée dans l'ensemble.....sf pour zozo (doit avoir les boules)

      à ce niveaux un peu tard pour moi, dommage
      ...et dire que j'hésitais à shorter hier soir et qu'un coup de tel pour invitation aujord'hui m'a retenu

      Commentaire


      • #33
        citation :
        Citation de zozo

        finalement 62 me plait bien
        je viens de faire une nouvelle vente

        nouveau Pt mort 4805.5



        sérieusement, t'es mytho ou suicidaire?

        Commentaire


        • #34
          citation :
          Citation de zozo

          vente encore à 62
          l'avantage a moyenner c que mon pts mort est passer au dessus de 4800
          4802 pour etre precis

          perte latente 30 K€



          Dans un marché bullish comme on le connait c'est de l'inconscience doublé d'incompétence pour prendre de tel positions! Tu t'appelerais pas Nickolas Leeson ?

          Tu peut au juste espérer de limiter ta perte mais les carottes sont cuites!

          Tout le monde répette de ne pas moyenner a la baisse et de couper ses pertes ! Tu t'enfonce ! Je ne veux rien a voir avec toi !

          Commentaire


          • #35
            A ce coup ci j'ai fait un petit effort
            vente à 63

            pricx moyen 4808.5

            Commentaire


            • #36
              citation :
              Citation de zozo

              A ce coup ci j'ai fait un petit effort
              vente à 63

              pricx moyen 4808.5

              tu joues au monopoly???

              Commentaire


              • #37
                citation :
                Citation de zozo

                A ce coup ci j'ai fait un petit effort
                vente à 63

                pricx moyen 4808.5



                C'est le genre de type comme toi qui perdent d'un coup des milliers d'Euros en bourse et qui finissent par assassiner le personnel de leur broker (Déjà vu aux USA).

                Au secours ! Sauf si est millionnaire je retire ce que j'ai dit ! Mais si tu était Greg le millionnaire tu jouerai pas sur des produits si risqué !

                Commentaire


                • #38
                  suicidaire non....
                  juste un peu cinglé

                  je crois à la baisse sur moyen long terme

                  j'ai donc le choix soit de vendre du fut soit de vendre mes actions

                  si demain ça monte je vends mes actions et achete surement des calls pour limiter ma perte
                  si demain ça baisse alors on verra

                  le principal c de savoir ce que l'on fait dans le cas ou on a tor ..

                  En tout cas je note que nero tu es partisant d'acheter à 62

                  Commentaire


                  • #39
                    citation :
                    En tout cas je note que nero tu es partisant d'acheter à 62


                    Mero par Nero Mero comme Merovingien

                    Ben j'aimerai bien que ca baisse un peut vers les 4840 -4850 pour reprendre un position longue !

                    Commentaire


                    • #40
                      citation :
                      Citation de mero

                      citation :
                      Citation de zozo

                      vente encore à 62
                      l'avantage a moyenner c que mon pts mort est passer au dessus de 4800
                      4802 pour etre precis

                      perte latente 30 K€



                      Dans un marché bullish comme on le connait c'est de l'inconscience doublé d'incompétence pour prendre de tel positions! Tu t'appelerais pas Nickolas Leeson ?

                      Tu peut au juste espérer de limiter ta perte mais les carottes sont cuites!

                      Tout le monde répette de ne pas moyenner a la baisse et de couper ses pertes ! Tu t'enfonce ! Je ne veux rien a voir avec toi !



                      Ce qui fait que c'est dangereux,c'est que c'est en short mais ca peut le faire,il suffit de consolider 55 points,j'ai deja fait bien pire avec seulement 10 contrats mais une perte latente de plus de 200 points. Par contre je ne me permet cela qu'en long,jamais en vade.

                      Commentaire


                      • #41
                        Si je FTSE finie dans le rouge promis je ne prends pas de proxac

                        Commentaire


                        • #42
                          Perso, suis toujours aussi en certif put pour une bonne partie. Le seul inconvénient pour moi est la désactivation à 4900. et je ne compte pas arbitrer pour un certif 5000, pas assez réactif si on se retourne.

                          néanmoins, j'avoue que j'aurais dû prendre une partie des benefs sur 70 hier. J'avais le doigt sur la gachette , ordre prêt...et finalement non !!
                          je ne trouve aucune bonne raison pour sortir de ma position maintenant
                          on va voir ce que ça donne

                          Commentaire


                          • #43
                            Joueur
                            je lis ce que tu ecris certain jour

                            C vrai que c dur d'etre face market mais finalement j'ai moins peu d'etre short que d''être long.

                            La peur des crack me paralyse dans ce sens

                            tiens j'en revends à 65

                            Commentaire


                            • #44
                              zozo tu devrais en reprendre, à 67 c'est cadeau, et ça va encore améliorer ton prix de revient

                              Commentaire


                              • #45
                                citation :
                                Ce qui fait que c'est dangereux,c'est que c'est en short mais ca peut le faire,il suffit de consolider 55 points,j'ai deja fait bien pire avec seulement 10 contrats mais une perte latente de plus de 200 points. Par contre je ne me permet cela qu'en long,jamais en vade.


                                Joueur c'est exactement ce que je dit !

                                Je moyenne rarement a la baisse en position longue mais jamais en position courte pas seulement car le vade est plus dangeruex mais aussi parceque nous somme dans un marché bullish et ce depuis plus d'un ans et s'il lisait les post de chocolat "Objectif 51??" il saurai que cette periode de légère consolidation prend plus la forme d'un piège a shorter.

                                Faut pas jouer seulement sur l'instinct ou l'intuition car il y a des tas de personnes compétentes sur ce site qui nous expliquent le marché avec l'AT ! Ayant lu ce que j'ai lu ci et la c'est de la folie.

                                Mais d'après ce que dit Zozo ils a des action, il peut acheter des options ou Warrant pour limiter sa perte. Libre a lui de faire sa stratégie pour attenuer le risque qu'il supporte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X