Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades FCE du 26/01/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    position OVN

    j'ai coupé ce matin ma position short de call 4800, perdu de l'argent mais je m'en sort pas trop mal vu la hausse , pris mes bénéfices sur la position short put 4750 , dommage , et soldé ma position longue FUT , encore dommage, ..................
    il va falloir se montrer plus patient, une stratégie, un objectif et un stop

    short put 4850

    Commentaire


    • #62
      citation :
      Citation de bodyguards

      bonsoir tout le monde
      comment fais t'on pour repondre a une citation ?
      le certificat vari par rapport au fce apparemment ,mais il est cloturer par rapport au cac il me semble

      c'est exactement cela

      Commentaire


      • #63
        citation :
        Citation de BEAR-MORE

        Zozo, selon vieille théorie d'excés tout n'est pas perdu. Mais prochaine fois, quand volat forte essaye de moyenner plus espacé quand contre tendance. Suis short à 72 & pret à doubler à 915.
        Courage




        Merci pour mail, ça fait du bien , dans les moments difficile

        Commentaire


        • #64
          Zozo, si S&P/Esoy cloture <1280, & si Nikkey stable =>gap à la baisse demain mat.

          Commentaire


          • #65
            citation :
            Citation de BEAR-MORE

            Zozo, si S&P/Esoy cloture <1280, & si Nikkey stable =>gap à la baisse demain mat.



            sur le s&p a 1280 tu me parles du cash ou du fut ?

            Commentaire


            • #66
              du fut qui se balade entre 75 & 78

              Commentaire


              • #67
                citation :
                Citation de BEAR-MORE

                Zozo, si S&P/Esoy cloture <1280, & si Nikkey stable =>gap à la baisse demain mat.



                Oops, la valeur théorique d'ouverture du FCE est à 4896 (moyenne Dax fut et S&P fut). Il faudra au moins 1.5% de baisse sur le Nikkei pour que l'on 'gap' à la baisse demain.

                Bon courage, mais léger sur les short - en moyenne le FCE gagne 3% début février, après la période des résultats et 6% d'ici avril. Avec le redémarrage de la volatilité et l'enthousiame du Dax, des pointes vers 5100-200 sont possibles.

                Commentaire


                • #68
                  citation :
                  Citation de BlueCross

                  position OVN

                  j'ai coupé ce matin ma position short de call 4800, perdu de l'argent mais je m'en sort pas trop mal vu la hausse , pris mes bénéfices sur la position short put 4750 , dommage , et soldé ma position longue FUT , encore dommage, ..................
                  il va falloir se montrer plus patient, une stratégie, un objectif et un stop

                  short put 4850



                  vendre un put aprés une telle séance de hausse, je suis intrigué.

                  Commentaire


                  • #69
                    citation :
                    Citation de zozo

                    Joueur
                    je lis ce que tu ecris certain jour

                    C vrai que c dur d'etre face market mais finalement j'ai moins peu d'etre short que d''être long.

                    La peur des crack me paralyse dans ce sens

                    tiens j'en revends à 65



                    Salut tout le monde, je doute sur tes trades. Si t'as de l'argent, qu'est-ce que tu vas t'emmerder à trader les futures ?
                    Ne jamais aller contre le marché, le principe de base de la bourse.

                    Commentaire


                    • #70
                      citation :
                      Citation de zozo

                      citation :
                      Citation de ayrton74

                      zozo, une tite louche à 73?



                      Non la j'arrete pour aujourd'hui deja short de 60 en moyenne à 4811.5
                      Perte latente fut 36 K€
                      plus value sur titres compense plus que largement ( mais c pas une raison)



                      + 3,58% à Tokyo, tu as toute ma sympathie, dure journée pour toi à venir

                      Commentaire


                      • #71
                        citation :
                        Citation de Spaceman

                        citation :
                        Citation de zozo

                        Joueur
                        je lis ce que tu ecris certain jour

                        C vrai que c dur d'etre face market mais finalement j'ai moins peu d'etre short que d''être long.

                        La peur des crack me paralyse dans ce sens

                        tiens j'en revends à 65



                        Salut tout le monde, je doute sur tes trades. Si t'as de l'argent, qu'est-ce que tu vas t'emmerder à trader les futures ?
                        Ne jamais aller contre le marché, le principe de base de la bourse.

                        moi aussi je fais plus que douter... c'est du pipeau tout ça

                        Commentaire


                        • #72
                          bjr à tous
                          DUR c pas peu dire
                          j'aimerai bien ce soit du pipo

                          Je vais faire ce que h'ai dis hier
                          vente titre + achat call

                          Si vous avez des idées pour me ssortir de cette merdas je uis interessé

                          Commentaire


                          • #73
                            citation :
                            Citation de zozo

                            bjr à tous
                            DUR c pas peu dire
                            j'aimerai bien ce soit du pipo

                            Je vais faire ce que h'ai dis hier
                            vente titre + achat call

                            Si vous avez des idées pour me ssortir de cette merdas je uis interessé



                            Zozo , la file du jour est ouverte.
                            A tout

                            Commentaire


                            • #74
                              quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi aujourd'hui on a autant d'écart entre le fce et le cac ?

                              Commentaire


                              • #75
                                citation :
                                Citation de elifare

                                quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi aujourd'hui on a autant d'écart entre le fce et le cac ?



                                Arcelor suspendu (en RH actuellement) suite à offre hostile de Mittal. Le fut tient compte d'une valeur de 29 environ, correspondant à ce que mittal va offrir pour arcelor, comparé à la valeur de cloture de 22euros de hier...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X