Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40, AT WEEKLY Suivit 15- 19 Juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Beau travail

    Commentaire


    • #62
      Bonjour DK

      Merci de nous faire profiter de vos analyses.
      cordialement

      Commentaire


      • #63
        Bonjour DK et bonjour à tous,

        Je suis un joueur MT et LT et je ne vais pas sur les autres sites car souvent ça fosse mes idées , je viens de recevoir un mail en me disant va voir c'est super, donc j'ai parcouru la file et pour moi c'est du bon boulot , pas souvent là mais de temps à autre je viendrai vous faire un petit coucou. Bonne continuation c'est super.

        Commentaire


        • #64
          13h58

          Le départ pourrait donner 30-40 pts à partir du point de départ, on a actuellement une formation en fanion.
          Point de départ = around 3150, heure de départ devrait être entre 14h20 et 14h30;

          Le top BULLISH serait si départ >= 3150
          Le top bearish dès 3140 breaké.


          warning, n'attendez pas forcément de suivit ( je suis occupé à préparer le futur pour mieux vous servir

          TRES BON SUPPORT 3144 RDyn UT 30


          Cliquez pour agrandir


          14h32
          Au vu des elts de ce matin ,
          up possible vers 3174, puis maybe 3182.

          stop secure sous 3136

          Commentaire


          • #65
            Citation de : bibou124 (au 18-06-2009 11:12:37)

            Connaissez vous un moyen de supprimer les messages dont on est l'auteur?


            A ma connaissance, tu ne peux pas supprimer complètement un post, à la rigueur tu peux en effacer le contenu (comme tu sembles d'ailleurs l'avoir fait dans ton post juste au-dessus) en cliquant sur la 1ère icône, qui est l'icône "éditer", je crois.

            Commentaire


            • #66

              13h58

              Le départ pourrait donner 30-40 pts à partir du point de départ, on a actuellement une formation en fanion.
              Point de départ = around 3150, heure de départ devrait être entre 14h20 et 14h30;

              Le top BULLISH serait si départ >= 3150
              Le top bearish dès 3140 breaké.


              warning, n'attendez pas forcément de suivit ( je suis occupé à préparer le futur pour mieux vous servir

              TRES BON SUPPORT 3144 RDyn UT 30


              Cliquez pour agrandir


              14h32
              Au vu des elts de ce matin ,
              up possible vers 3174, puis maybe 3182.

              stop secure sous 3136

              Commentaire


              • #67
                Citation de : DK (au 18-06-2009 14:14:06)

                13h58

                Le départ pourrait donner 30-40 pts à partir du point de départ, on a actuellement une formation en fanion.
                Point de départ = around 3150, heure de départ devrait être entre 14h20 et 14h30;

                Le top BULLISH serait si départ >= 3150
                Le top bearish dès 3140 breaké.


                warning, n'attendez pas forcément de suivi (je suis occupé à préparer le futur pour mieux vous servir )



                Super, j'adore être servi !

                Si cassure 3137, visite en ligne droite des 3115.

                Pour ma part, je ne ferai rien, sauf à 3104, où je tenterais bien un ch'ti long.

                D'autre part, en réponse à l'une de tes questions à la communauté, je te conseille pour le moment de ne garder qu'une seule file. La file DK en qq sorte. Oublie le suivi hebdo pour le moment. Certes, on y perd un peu en clarté (dossier-classé-archivé-rangé ), mais l'avantage bat l'inconvénient, ici (espace-temps) AMHA.
                Tu pourras tjrs revenir au suivi actuel (hebdo) un peu plus tard.

                Commentaire


                • #68
                  Salut Iggy

                  J'espere que tu vas bien, et que tu ne fais que des trades gagnants!

                  Commentaire


                  • #69
                    13h58

                    Le départ pourrait donner 30-40 pts à partir du point de départ, on a actuellement une formation en fanion.
                    Point de départ = around 3150, heure de départ devrait être entre 14h20 et 14h30;

                    Le top BULLISH serait si départ >= 3150
                    Le top bearish dès 3140 breaké.


                    warning, n'attendez pas forcément de suivit ( je suis occupé à préparer le futur pour mieux vous servir

                    TRES BON SUPPORT 3144 RDyn UT 30


                    Cliquez pour agrandir


                    14h32
                    Au vu des elts de ce matin ,
                    up possible vers 3174, puis maybe 3182.

                    stop secure sous 3136

                    15h11
                    çà pousse tjs, mais çà resiste aussi.
                    ret sur 3154 pas impossible, si on n'a pas avancé d'ici open nasdaq.



                    RH intraday forte à 3171

                    15h24

                    sûr que c'est lent, vue la config générale.

                    Lisez bien les SI dans ce qui suit :

                    Plan de trade pour bulls sur MT :
                    les plus téméraires peuvent attaquer / 3178, validé par 1-2 open / close avec UT 10Mn
                    plus prudents, enclencher départ / 3184 ( mais faudra faire vite si çà Kssss! )
                    En premier potentiel , 3230, mais bien des embûches sur le chemin : 3196, 3205, 3215.
                    si on est chargé, on peut lâcher du lest pas à pas sur chaque seuil, suivant son abord.
                    Et on remonte ses stops suiveurs.

                    STOP Loss : sous 3137et déjà inquiétudes sur 3148.


                    Les autres, cf avis de 15h11 sur ce post

                    15h55
                    hop c fait ( ze retour 3154.09 )

                    Vos repaires, ceux qui ont pris sur ce seuil :
                    Plus bas du naz doit pas excéder plus bas de la veille
                    appel du naz vers 1830 avec difficultés 1817 et 1826.


                    CAC 40 ne doit plus redescendre, frst cible 3183, puis voir cible ennoncée dans ce post plus haut .

                    passage en force à attendre, faites suivre vos stops suiveurs, premier point < 3170 ( ch'ti grap à viendre et après je vous laisse seuls un peu, c promis)



                    PS Question aux lecteurs : je suis très content, car les prix vont dans mon sens,
                    stabilisation , voire rebond.
                    Je l'ai eu dit en apparté, mais n'ait pas osé l'affirmer franco sur l'at de ce matin.
                    pourtant je le dis ici ou là;
                    la question est Ce sentiment vous est-il apparut clairement ?

                    et si non faudrait-il que je j'affirme d'avantage mon sentiment personnel même s'il va à l'encontre des signaux du marché ?


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #70
                      Citation de : Iggy (au 18-06-2009 14:36:06)

                      Citation de : DK (au 18-06-2009 14:14:06)

                      13h58

                      Le départ pourrait donner 30-40 pts à partir du point de départ, on a actuellement une formation en fanion.
                      Point de départ = around 3150, heure de départ devrait être entre 14h20 et 14h30;

                      Le top BULLISH serait si départ >= 3150
                      Le top bearish dès 3140 breaké.


                      warning, n'attendez pas forcément de suivi (je suis occupé à préparer le futur pour mieux vous servir )



                      Super, j'adore être servi !

                      Si cassure 3137, visite en ligne droite des 3115.

                      Pour ma part, je ne ferai rien, sauf à 3104, où je tenterais bien un ch'ti long.

                      D'autre part, en réponse à l'une de tes questions à la communauté, je te conseille pour le moment de ne garder qu'une seule file. La file DK en qq sorte. Oublie le suivi hebdo pour le moment. Certes, on y perd un peu en clarté (dossier-classé-archivé-rangé ), mais l'avantage bat l'inconvénient, ici (espace-temps) AMHA.
                      Tu pourras tjrs revenir au suivi actuel (hebdo) un peu plus tard.





                      oui, bien complexe, en plus l'utilisation d'un post que j'édite au long de la journée, c'est pas mal, mais du coup les gens ne savent pas quand ce message a été réactualisé.
                      çà c'est embêtant.

                      Pour ce qui est du service, les choses vont suivre leur cours doucettement, je me suis fait surprendre par l'engouement qu'a suscité cette file.

                      Il y a bien longtemps que je poste, mais pour moi-même et qqs aficionados, dont toi, bibou ;

                      Trouvons notre rythme mutuel, et puissent les lecteurs bien comprendre que le souci de leur fournir un travail de qualité impose de réfléchir posément aux méthodes de diffusion, et de maintenir un lien sur la durée; d'ailleurs il y a ici bien des lecteurs débutants ou peu confirmés; ceux-ci ont besoin de progresser gentiment vers des techniques de trading régulièrement gagnantes.

                      C'est en associant certaines méthodes de trading avec mes analyses que les résultats deviennent exponentiels.
                      je dis bien exponentiels, pas explosif.

                      Donc action, puis debriefing et reflexion, avant de re-action.

                      Commentaire


                      • #71
                        SUPER !!!!!!!!!!!

                        Bien vu le depart a 3178

                        Commentaire


                        • #72
                          Citation de : Gentle (au 18-06-2009 16:15:08)

                          SUPER !!!!!!!!!!!

                          Bien vu le depart a 3178


                          veut tt faire d'un coup !!!??!!


                          Est-ce qu'il est clair pour tt le monde que je réédite un post au long de la journée, avec les trades ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Bien clair pour moi, meme si je suis nouveau sur votre site (encore un transfuge de NT.....ahahah).
                            Au point de vue format de presentation, je trouve les commentaires de votre part extremement educatifs et precis.
                            Je les separerais des reactions des autres intervenants si possible pour etre plus clair et plus facilement lisible.
                            Au point de vue des recommendations de trades, je pense que l'utilisation de tableaux "simples" et systematiques pourrait etre utile.
                            A cet effet, jetez un coup d'oeil au site de "sixmantrade". Le format n'est pas parfait, mais je pense que le format qu'il utilise est assez "user friendly'. Qu'en pensez vous?.
                            Si vous ne trouvez pas son site, demandez moi, je vous donnerai l'addresse exacte pour consultation.

                            Commentaire


                            • #74
                              C clair, et parfait comme ca, mais pas toujours facile à repérer..
                              Peut etre peux tu rajouter en fin de file juste un message du type MAJ faite?, enfin, ce n'est qu'une suggestion


                              Pour le reste, tout était aux petits oignons

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour,
                                Tu peux mettre ton sentiment en l'indiquant et donner les signaux. Après, à chacun de se faire son opinion et de cliquer ou non sur le bouton.

                                J'avais une idée similaire à la tienne et j'ai tenue ma position longue à 3160 prise hier soir un peu hativement.
                                J'ai laché 1/3 à 3195

                                Bonne soirée et merci pour tout.

                                HM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X