Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40, AT WEEKLY Suivit 15- 19 Juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    bjr gentle..si tu veux que la partie DK tu clique sur son profil et tu le mets dans tes favoris(marque page)

    Commentaire


    • #77
      Bonjour à tous

      Je remonte la file car a priori d'après les messages sur NT DK ne sera vraisemblablement pas la, et comme ca nous aurons sa file sous la main

      Commentaire


      • #78
        Bonjour DK,

        Merci pour le partage de votre travail.
        Tant de générosité est surprenant dans notre monde !
        J'en profite pour remercier à nouveau NT.

        J'espère un jour comprendre comment vous aboutissez à vos conclusions. Pour l'heure je suis bluffé par votre méthodologie.

        A mon tour de partager mes observations graphiques :
        A mon sens la phase baissière a commencé au S1 de 2006 (cela a du sens autre que graphique).
        Je prends donc cette donnée comme point bas graphique de mon canal jusqu'au point bas de S1 2009.
        Etrangement la pente de ce canal n'est pas sans rappeler la pente de 2000 - 2003, en fin de correction.
        Dès lors j'obtiens de nouveaux axes de supports et résistances qui fonctionnent plutôt bien graphiquement (parallèles orientées au sud).

        Poursuivant l'analogie avec la crise précédente j'ai identifié une parallèle, orientée au nord cette fois, qui fonctionne à nouveau plutôt bien, notamment en tant qu'axe pivot.

        Commentaire


        • #79
          Bonjour, lectrices et lecteurs.

          La préparation et le déroulement de la fête africaine solidaire de l'association ont été un succès.
          Point tant sur le nombre des gens qui sont venus ( mistral glacial et violent a découragé qqs uns ) , mais sur l'ambiance et la convivialité.

          Pour moi, le nez dans la préparation du repas des bénévoles et intervenants ( 80 personnes ) ce que je retiens le plus, c'est le sentiment de solidarité d'amitié et d'écoute entre nous.
          Et en plus la satisfaction du public, raison qui m'a fait entrer dans cette association : apporter aux français un moment de joie et de détente, dans un mouvement solidaire et humain.

          Le contre-coup, c'est 3 heures de sommeil, qqs heures passées, dans le vent, CQFD, big fatigue




          En ce qui nous concerne, tout d'abord mes remerciements à tous, pour votre effort de lecture et d'étude.
          Remerciement plus particuliers à ceux qui m'ont écrit, en mail ou par post, et qui m'ont de ce fait encouragé fortement à continuer dans le chemin de la publication.

          Merci au tt petit groupe de fidèles qui me suivent en tradant depuis bien, bien du temps ( des années ), et aux personnes qui me suivent depuis mes débuts ou presque, sur pro-at.

          Merci tout particulier à iggylou, sans qui j'aurais sous peu renoncé à écrire ( question générosité, j'y reviens de suite );

          Le succès brusque de ces analyses, et un retour des lecteurs, font qu'une file continue va être créée, dans le style habituel chez pro-at.
          Il faudra à cette file une entête explicative de départ, et vous aurez donc peut-être la première at de la semaine prochaine sur cette file, que voici.
          Une légère fatigue fait que cette file ne sera pas créée ce jour, mais plutôt Lundi, i hope.

          En ce qui concerne cette générosité insondable qu'un lecteur me prête, vous avez peut-être senti mon souci de clarté, de franchise;je ne désire absolument pas surfer sur une vague peu ou pas claire, pour jouer avec les mots et les gens, comme on le voit bien trop souvent sur la toile....
          Je considère m'adresser à des personnes conscientes, adultes et responsables.Donc des personnes qui réfléchissent comme il faut à leur propre intérêt, dans le meilleur parti.

          Celà fait bien des années ( j'avais 28 ans ), qu'ayant travaillé avec la société qui m'employait pour un directeur d'un gros journal régional, j'ai eu l'occasion de recevoir de ce directeur, à diner, cette maxime que j'ai faite mienne après y avoir bien réfléchit :
          'une bonne transaction commerciale est une transaction qui respecte et protège les intérêts des deux parties '.

          On appellerait cela aujourd'hui du "développement durable" ( lol ).

          Durons donc ensemble, si vous le voulez, comme nous venons tout juste de commencer

          Commentaire


          • #80
            topo très rapide, pour les IDs;

            refus Rdyn 3238 avec break des 3205 => Logique de replit, déjà vers 3175-70;

            faiblesses en pagaille sur 3184 ( 10 h ), avec frst open vers 3168,

            3168, support ID possible pour repasser >3196

            12h30, sur 3180, open vers 3163, puis 14h30 offre faiblesse
            sur 3157, vers 3144.
            a partir de ces seuils, c'est plus solide.

            Up possible à travers 3211, 12h30, resistance forte des 3206 offre fenêtre vers 15h30.

            Premier mouvement ID nettement baissier.

            NB:avis technique très rapide, "écrit à la volée"

            10h12

            tip top passage en timing, 10h15 ( UT15, persiste jusqu'à 10h 30.
            Plus n traîne sous 90, + çà se dégrade.
            Si pas plouf d'ici 11h30, 12H, 3186 offrira bon support.

            Vraies position bullish pas sous 3210, resterait alors RDYn UT30 forte / 3226, avec 3237 très affaiblit par vendredi; passé 3242, reste plus que 3250 pour bloquer
            chemin des 3280.

            right now,10h20, c'est bearish, mais faut que çà pète très rapide ( 1 UT 30 et 1/2 grand max , faiblesse max en UT 30 : 10h30 )

            10h30
            çà petouille sous RDYn 3175.
            should go déjà / 3167, si pas remontée rapide ( > 78 d'ici 11h), glissendo descendant à prevoir avec 3275 en plafond bas ;

            AVIS SUR CLÔTURE

            Ce devrait être l'open de demain qui va être vraiment déterminant.

            Nous sommes dans une configuration très complexe, qui va demander bien de la finesse de calcul( j'en ai parlé, déjà ).
            Il faut laisser déjà les rdyn actuelles parler, avant que de relever le nez de dessus le bit d'octet.

            Pour les personnes pas trop téméraires, il vaut mieux laisser passer un moment de trop grand incertitude.
            Le fleuve des opportunités coule de longue.
            Préservez vos gains de la semaine passée ( bien plus que 200, je crois ( pas fait le compte en détail), annoncés directement, et un bon paquet en implicite ( 20 ce matin, déjà))

            Nous ne sommes donc pas pressés, et nous n'avons rien à prouver.

            11h

            les prudents parmis les téméraires restent prêts à sortir dans la prochaine UT30, si ce n'est déjà fait

            > 80 et stabilisé, ou > 82, vaut mieux sortir.
            < 73, on peut titiller encore la bestiole vers du 65,
            voire regarder ce que peut donner le glissendo


            11h12
            66.72. Cible atteinte
            Point de sortie position bearish, hors du glissendo, désormais > 3174, stabilisé 1-2 UT 10

            Commentaire


            • #81
              Merci DK,

              Bonne journée.

              Commentaire


              • #82
                bjr DK .pile poil sur 3178 a 11h..

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour,
                  oui la semaine démarre pas si mal.


                  en nez sur le guidon, en tt cas.

                  En projection sur la semaine, çà va être plus coton.
                  Bing, pil-poil sur du 66, glissendo est p'ti.

                  bons trades

                  Commentaire


                  • #84
                    Merci DK
                    Très cordialement

                    Commentaire


                    • #85
                      Citation de : DK (au 22-06-2009 09:59:40)

                      topo très rapide, pour les IDs;

                      refus Rdyn 3238 avec break des 3205 => Logique de replit, déjà vers 3175-70;

                      faiblesses en pagaille sur 3184 ( 10 h ), avec frst open vers 3168,

                      3168, support ID possible pour repasser >3196

                      12h30, sur 3180, open vers 3163, puis 14h30 offre faiblesse
                      sur 3157, vers 3144.
                      a partir de ces seuils, c'est plus solide.

                      Up possible à travers 3211, 12h30, resistance forte des 3206 offre fenêtre vers 15h30.

                      Premier mouvement ID nettement baissier.

                      NB:avis technique très rapide, "écrit à la volée"

                      10h12

                      tip top passage en timing, 10h15 ( UT15, persiste jusqu'à 10h 30.
                      Plus n traîne sous 90, + çà se dégrade.
                      Si pas plouf d'ici 11h30, 12H, 3186 offrira bon support.

                      Vraies position bullish pas sous 3210, resterait alors RDYn UT30 forte / 3226, avec 3237 très affaiblit par vendredi; passé 3242, reste plus que 3250 pour bloquer
                      chemin des 3280.

                      right now,10h20, c'est bearish, mais faut que çà pète très rapide ( 1 UT 30 et 1/2 grand max , faiblesse max en UT 30 : 10h30 )

                      10h30
                      çà petouille sous RDYn 3175.
                      should go déjà / 3167, si pas remontée rapide ( > 78 d'ici 11h), glissendo descendant à prevoir avec 3275 en plafond bas ;

                      AVIS SUR CLÔTURE

                      Ce devrait être l'open de demain qui va être vraiment déterminant.

                      Nous sommes dans une configuration très complexe, qui va demander bien de la finesse de calcul( j'en ai parlé, déjà ).
                      Il faut laisser déjà les rdyn actuelles parler, avant que de relever le nez de dessus le bit d'octet.

                      Pour les personnes pas trop téméraires, il vaut mieux laisser passer un moment de trop grand incertitude.
                      Le fleuve des opportunités coule de longue.
                      Préservez vos gains de la semaine passée ( bien plus que 200, je crois ( pas fait le compte en détail), annoncés directement, et un bon paquet en implicite ( 20 ce matin, déjà))

                      Nous ne sommes donc pas pressés, et nous n'avons rien à prouver.

                      11h

                      les prudents parmis les téméraires restent prêts à sortir dans la prochaine UT30, si ce n'est déjà fait

                      > 80 et stabilisé, ou > 82, vaut mieux sortir.
                      < 73, on peut titiller encore la bestiole vers du 65,
                      voire regarder ce que peut donner le glissendo


                      11h12
                      66.72. Cible atteinte
                      Point de sortie position bearish, hors du glissendo, désormais > 3174, stabilisé 1-2 UT 10



                      Etonnant chère Watson isn't it ?



                      13h50
                      perdu le post .

                      donc plus court : petit pont se mettant en place pour éviter les marécages sous les 62 entre 13h20 et 15h10-15h30 ( avec big faiblesse / 3157 max 14h30 ), l'idéal pour les bulls serait de sauver tt çà jusqu'à 16h
                      Fin du suivit glissendo > 73 now, > 68 vers 14h.

                      Après 15h30,58-60 devient plus ferme.
                      Clôt < 70 permet d'anticiper ( probas 6/10 ) rupture rapide ( 2-3 Jours) des 3134, qui déclencherait direct le mouvement vers les 2900.
                      Nous n'en sommes pas là, détails dans AT, ceci est pour les personnes assez averties, ou qui se tâtaient dans ce sens.

                      Bing : 14h39
                      petit pont à pas tenu, et lâché les bulls têtus juste au dessus du trou d'eau le plus profond du marécage: et qu'advient-il ?
                      Les 3257 ont pas fait un pli, même pas un. L'indice risque de se coincer désormais sous oblique baissière 3157-3150.
                      Plus il va se débattre là-dessous, plus il s'enfonce, 3148 n'offrant plus aucun secours après 17h.

                      les bonnes nouvelles
                      les cibles id sont validées jusqu'à la dernière.
                      L'indice peut profiter de la fin de l'espace/temps de faiblesse pour re-passer > oblique haussière 3158, ou glisser vers le bas sur oblique baissière 3157-3150

                      Dans ce dernier cas, il ne restera plus qu'à survivre demain dès 9h25 et toute la journée à 3148-3150.

                      Odulation possibles de plus en plus larges, largeur
                      3156-58 now, allant jusqu'à 3150-3160 au soir ( possibilité 5/10 , sous oblique sus-nommée, viser le test précaire de 48, sous 48, viser 3143.

                      15h

                      je décroche un moment, laissez tomber les ondulations.

                      A ce soir, ou demain

                      Commentaire


                      • #86
                        Bonjour DK
                        ça c'est de l'analyse , chapeau bas.
                        Un grand merci de ma part et de tous ceux qui sont dans l'ombre et qui prennent des PV, pour ma part +12 tics journée finie .
                        Cordialement

                        Commentaire


                        • #87
                          Citation de : yacine (au 22-06-2009 14:50:38)

                          Bonjour DK
                          ça c'est de l'analyse , chapeau bas.
                          Un grand merci de ma part et de tous ceux qui sont dans l'ombre et qui prennent des PV, pour ma part +12 tics journée finie .
                          Cordialement



                          Merci beaucoup yacine de ton message.
                          Voilà plusieurs message que tu postes, et le premier auquel je réponds.
                          Si je puis un conseil : tiens toi à ton plan de trade pour le reste de la journée ( la plage, j'imagine ?

                          Commentaire


                          • #88
                            Bonjour DK,

                            Merci pour tes posts toujours très précis.
                            Et aussi pour le conseil que je crois avoir compris de savoir s'abstenir de trader certaines fois quand la direction n'est pas claire et trop risquée.

                            Bonne journée et bon repos aussi...

                            Gilles

                            Commentaire


                            • #89
                              Citation de : gillesri (au 22-06-2009 15:19:53)

                              Bonjour DK,

                              Merci pour tes posts toujours très précis.
                              Et aussi pour le conseil que je crois avoir compris de savoir s'abstenir de trader certaines fois quand la direction n'est pas claire et trop risquée.

                              Bonne journée et bon repos aussi...

                              Gilles


                              en effet, et de même lorsqu'on est fatigué.

                              D'ou le manque d'at ce matin

                              Commentaire


                              • #90
                                Quelque reste de fatigue.

                                Dès demain 22 juin, pour suivre les avis et analyses :

                                Le Fleuve des opportunités

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X