Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yep, Bonjour Louis, merci

    Commentaire


    • Sur le SMI ce sont les 6026 qui bloquent en haut, mais avec un peu plus de 6000 contrats échangés ce n'est pas significatif et qui plus est cet indice est fourbe.

      Commentaire


      • J'ai regardé le macd, effectivement il y a eu un croisement de l'indicateur avec sa mm, mais le croisement a eu lieu à gauche du pic, en principe le mouvement est moins violent que lorsqu'il croise à droite.

        Mais bon comme je ne me sers plus d'indicateur, mon avis est à prendre avec précaution.

        Commentaire


        • tu parles du pic histogramme macd ? je l ai bien à droite...
          mais je précise je débute sur futurs

          Commentaire


          • Je parle du pic de l'indicateur/à sa mm.



            En rose je t'ai fait figurer ce qu'aurai pu être un croisement à droite.

            Commentaire


            • OK merci vu

              Commentaire


              • Je vois que tu utilises un macd " cahenien" 9,19,6.

                Pour ma part j'utilisais sur le dax un 18,4,3 en haut et un 17, 8,9 en bas avec un facteur plus puissant si le croisement avait lieu à gauche du creux.

                Il est évident que l'on ne peut pas utiliser toujours les mêmes paramêtres car l'indicateur suit les prix et pas l'inverse, ce serait trop beau.

                C'est pourquoi je demeure sceptique sur tous les indicateurs qu'il faudrait tester sur chaque marché en fonction de leurs particularités propres et par rapport à plusieurs unités de temps et en plus regarder régulièrement si les paramêtres sont en phase avec le sous jacent considéré à tout moment.

                Commentaire


                • short 09, stop 10.

                  Commentaire


                  • flat stoppé.

                    Commentaire


                    • short 12.5, stop 14.5.

                      Commentaire


                      • obj 1 4203.5, stop 14.

                        Commentaire


                        • Il faut casser les 4409 ( R1 devenu support), pour avoir une chance d'attraper notre objectif, sinon c'est la fusée vers le haut.

                          Si le bas à 4410 ne céde pas, on va se tapper une trois methodes ascendantes.

                          Commentaire


                          • sortie flat à 12, çà sent le bull flag, pas de risque inutile.

                            Commentaire


                            • On est arrivé sur le dax indice sur une résistance :

                              Short à 12, stop 14.5 je tente de prendre une tendance.

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Allégé de 60% sur 4408.5, stop à 14.5.

                                Objectif théorique 4357.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X