Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
trader le future dax
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Louis,

    As-tu réussi à prendre le départ vers le haut du triangle de ce matin ?

    Le volax permettait-il de se placer à l'achat ?

    Bonne journée,
    Franck.

    Commentaire


    • obj 1 déplacé à 51.

      Commentaire


      • Bj frank,

        A 10h48 ce matin le volax a donné un départ long sur 4630 pivôt, mais comme j'étais absent cela s'est fait sans moi et du reste cela reste théorique car après coup c'est toujours facile, mais c'est vrai il y avait un beau triangle.

        Commentaire


        • sortie obj 1 à 51, stop à 57 sur le reste.

          Obj 2 4633.5 pour le moment.

          Commentaire


          • On est toujours en position, le volax a ouvert à 11.53, le low d'hier est à 11.52 on côte 11.50.

            Globalement, un passage en force de l'open et par la même occasion du low d'hier signifierait une accélération baissière sur le dax.

            Ceci etant, depuis la remontée du volax , le future s'est bien tenu en dépit d'une petite chute de tension à 45.5.

            Ce n'est que l'enfoncement des 4639.5 qui serait significatif et engendrerait une baisse plus profonde et concrétiserait ce qui est peut-être une failure qui n'est pas apparue sur le cac, ce dernier n'ayant pas dépassé le high du 17 ce jour.

            Commentaire


            • Une vue en 9 mn sur laquelle j'ai fait figurer le sar dont j'essaye de me servir depuis 3 jours.

              Il faut regarder sa pertinence, là il se trouve qu'il est en haut de la keltner et en sortie de canal à priori s'il était transpercé cela serait probant pour les bulls.

              Là bien qu'il coiffe les cours je ne considère pas que la tendance haussière est altérée, il en faut plus compte tenu de ce qui précéde.

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • STOP descendu sur 4654.

                Commentaire


                • bjr Louis, ama tu devais sortir sur 46 assez gros support

                  Commentaire


                  • Oui aster il y a un gros support à 46.5, mais comme il s'agit d'un obj 2, je peux me contenter de mettre un trailing stop, toujours à 54 pour le moment.

                    Cà me barde de prendre 10 points sur un deuxième objectif, pour redevoir shorter eventuellement.

                    Commentaire


                    • On va remonter l'obj 2 à 41.5.

                      Commentaire


                      • sorti obj 2 à 45.

                        Commentaire


                        • stop à 53.5 sur le dernier obj.

                          Commentaire


                          • t'as bien fait, bravo

                            Commentaire


                            • Tu vois aster, j'ai voulu sécuriser...ce n'est pas grave, je visais 41.5, on a fait 42, je serais sorti vers 43/44 sur ce second obj.

                              Commentaire


                              • J'ai visé un zeste trop bas, ce fichu canal, pourtant il était bien à 42.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X