Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD AVRIL 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    moi si on m'avait piqué ma moto je serai incapable de trader

    ça me rappel quand on m'avait piqué ma MG quand j'avais 18 ans.
    mais branle bas de combat en Normandie LOL, on a retrouvé le mec des le lendemain... on lui a rendu une petite visite de courtoisie avant d'appeler les flics

    sale brute
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par netjoker
      moi si on m'avait piqué ma moto je serai incapable de trader

      ça me rappel quand on m'avait piqué ma MG quand j'avais 18 ans.
      mais branle bas de combat en Normandie LOL, on a retrouvé le mec des le lendemain... on lui a rendu une petite visite de courtoisie avant d'appeler les flics

      Je te confirme : pas pu appuyer sur la souris car pas la tête à ça et en plus pas de trades évidents sauf celui de 11H40



      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        pater

        Encore un mystère ...

        J'utilise le code donné par Eric Lefort sur UB voir même Pro At : je te l'envoie en MP
        variables: var0(0), var1(0), BandeHaute(0), BandeBasse(0), Mediane(0);


        var0 = LinearRegValue((Open+High+Low+(2*Close))/5,3,0);
        var1 = StandardDev(var0,7,1);

        if currentbar=8 then
        begin
        BandeHaute = var0 + 2*var1;
        BandeBasse = var0 - 2*var1;
        Mediane = var0;
        end
        else
        if var0 < BandeBasse or var0 > BandeHaute then
        begin
        BandeHaute = var0 + 2*var1;
        BandeBasse = var0 - 2*var1;
        Mediane = var0;
        end;

        Plot1(BandeHaute,"BandeHaute");
        Plot2(BandeBasse,"BandeBasse");
        Plot3(Mediane,"Mediane");
        SetPlotColor(1,magenta);
        SetPlotColor(2,green);
        SetPlotColor(3,lightgray);



        as tu le mm code hervé ????
        IMF

        Commentaire


        • Le code en PRT:

          defparam drawonlastbaronly=true

          CP=(open+high+low+2*close)/5
          F=LinearRegression[3](CP)
          E=std[7](F)


          if barindex<8 then
          Mediane = undefined
          BandeHaute = undefined
          BandeBasse = undefined

          Else
          BandeHaute = F+(E*2)
          BandeBasse = F-(E*2)


          if F<BandeHaute[1] and F>BandeBasse[1] then
          E=E[1]
          BandeHaute=BandeHaute[1]
          BandeBasse=BandeBasse[1]
          Count=Count+1
          Else
          Count=0
          endif

          Mediane =(BandeHaute+BandeBasse)/2
          Endif
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Bon, je sais que la source n'est pas appréciée : http://labourseauquotidien.fr/rachat...querie-legale/
            mais en lançant une requête sur google, le nombre d'entreprises lançant des programmes de rachat d'actions est surprenant.

            Commentaire


            • Envoyé par paul692012 Voir le message
              Bon, je sais que la source n'est pas appréciée : http://labourseauquotidien.fr/rachat...querie-legale/
              mais en lançant une requête sur google, le nombre d'entreprises lançant des programmes de rachat d'actions est surprenant.
              Béchade, comme les montres cassées qui donnent la bonne heure deux fois par jour, ne raconte pas que des bêtises ... cela serait trop simple !

              Sur ce point précis, je suis d'accord avec lui : cela devrait être interdit
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par chipeur Voir le message

                variables: var0(0), var1(0), BandeHaute(0), BandeBasse(0), Mediane(0);


                var0 = LinearRegValue((Open+High+Low+(2*Close))/5,3,0);
                var1 = StandardDev(var0,7,1);

                if currentbar=8 then
                begin
                BandeHaute = var0 + 2*var1;
                BandeBasse = var0 - 2*var1;
                Mediane = var0;
                end
                else
                if var0 < BandeBasse or var0 > BandeHaute then
                begin
                BandeHaute = var0 + 2*var1;
                BandeBasse = var0 - 2*var1;
                Mediane = var0;
                end;

                Plot1(BandeHaute,"BandeHaute");
                Plot2(BandeBasse,"BandeBasse");
                Plot3(Mediane,"Mediane");
                SetPlotColor(1,magenta);
                SetPlotColor(2,green);
                SetPlotColor(3,lightgray);



                as tu le mm code hervé ????
                @ chipeur , hello ,
                oui c'est exactement ce code que j'ai
                @ mobydick , hello ,
                merci ++ , c'est bien ce code que j'avais aussi sur PRT , où je n'ai toutefois plus d'abonnement intraday

                Commentaire


                • Le marché en mode poisson rouge : la séance d'hier ... quelle séance d'hier ? celle d'avant hier ? hein ? quoi ? ou ça ?

                  Sinon, un hors sujet que j'assume : débrouillez vous à écouter le morceau de radio sur Radio Nova / Chronique d'Edouard Baer sur le mercredi 4 avril : un moment fort de poésie dans ce monde de brutes ! Chapeau l'artiste



                  Sinon lien direct ici : http://www.nova.fr/je-taime-mercredi-4-avril-2018

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2018-04-05 à 17.13.57.jpg  Affichages :	1  Taille :		49,1 Ko  ID : 			1806999
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message

                    Béchade, comme les montres cassées qui donnent la bonne heure deux fois par jour, ne raconte pas que des bêtises ... cela serait trop simple !

                    Sur ce point précis, je suis d'accord avec lui : cela devrait être interdit
                    Suite d'info : https://investir.lesechos.fr/actions...te-1753585.php

                    Commentaire


                    • Short 327 / Mog Haute UT1 pour me changer l'esprit !

                      Edit: 'tain pas fais gaffe à l'heure et au closing cash !!

                      Sorti 327 ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		UNIVERS BOURSE.png* Affichages :	1* Taille :		12,1 Ko* ID : 			1807063

                        nelle beta MC 12 dispo avec cette good news

                        @ 'claire et hervé
                        IMF

                        Commentaire


                        • netjoker

                          Sur le Fdax, les ADR ne fonctionnent pas suffisamment souvent pour être efficace : je ne les regarde même plus.

                          DB : je surveille car si on ne regarde que le chart, en dehors de provoquer une érection chez Jim Rickards, on s'achemine vers un double bottom des familles sur la zone de 10.

                          Je doute que les allemands laissent tomber la DB donc perso c'est sur mon radar, mais en mode light : je vais attendre que le double bottom soit confirmé avant de revenir dessus, quitte à laisser des points aux téméraires.
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par mobydick Voir le message
                            Mouvement haussier en cours : j'hésite entre R2 / 271 et R1W / 296 comme cible de cette impulsion

                            Les fibos façon Claire en UT 7 me donne ça donc je surveille le KST en UT7 pour un signe de top qui n'est pas là pour le moment



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-04-05 à 13.37.01.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		18,3 Ko 
ID : 			1806916
                            Hello Moby

                            Daily Projection du futur

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-04-05_22-32-54.png 
Affichages :	78 
Taille :		5,3 Ko 
ID : 			1807074
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-04-05_22-20-32.png 
Affichages :	107 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			1807075
                            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                            Commentaire


                            • En Fibo traditionnelles


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-04-05_22-43-56.png 
Affichages :	76 
Taille :		36,5 Ko 
ID : 			1807077
                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-04-05_22-54-07.png 
Affichages :	70 
Taille :		21,4 Ko 
ID : 			1807084
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2018-04-05_22-57-55.png 
Affichages :	73 
Taille :		19,2 Ko 
ID : 			1807085
                                Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X