Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD SEPTEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • tt sorti sur 34 pour 20 points ..aucune peche up supplementaire le dax !!!!!!!!!!
    IMF

    Commentaire




    • + 9 comme dab avec ce systeme si je bouge ni stop ni target

      pause car ras le bol du scalp pour ce matin !!!!!!!!!

      homeland saison 7 cet aprem !!!!!!!!!!!! ou terrasse vu le soleil sur lyon

      beaux trades les ami(e)s
      IMF

      Commentaire


      • HS :

        Alain a t il été viré de chez WHS ? ou bien est il privé de website pour des raisons disciplinaires ? ou est il en mission spéciale pour la DGSE au fin fond de la Corée du Nord ??

        Déjà qu'il postait genre une fois par mois depuis le passage sur le nouveau site, on peut se demander si périodicité va passer à une fois par semestre ??

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Sin on cloture à peu près là ou on est en ce moment, voir plus bas, les Mog en UT Jour décaleront vers le bas ce qui n'était pas arrivé depuis le 25/06
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • en UT Jour Fibo 500 / 11 871 en approche ( cf mon post du 04/09 )
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              peut etre, beaucoup de monde parle de cette figure sur le dax... je sais pas... et moi et les ETE ça fait quatre
              faudrait regarder les volumes, etc...

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		HEAD AND SHOULDERS.Beige.png 
Affichages :	56 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			1834966


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		INVERTED HEAD AND SHOULDERS beige.png 
Affichages :	69 
Taille :		46,8 Ko 
ID : 			1834967



              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                moby, on va touché les 64 sur le SP, tout va se jouer là... et encore un vendredi en soirée pour le timing...
                Je ne serai pas là pour le voir : dans le train ce soir, direction le Sud pour un w/e de fête ... enfin un mariage du fils d'un copain donc de fêtes pour les parents !!!

                Mais le coup du vendredi soir, ça me rappelle des souvenirs
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Milliardaire en mode déprime ... Hallucinante interview d'Elon Musk ! il est mur pour être interné amha car il a besoin de repos

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dmfko2xXoAEbmqX.jpeg 
Affichages :	85 
Taille :		128,3 Ko 
ID : 			1834972
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • HS mais pas complètement car il faut bien dépenser ce que l'on gagne sur les marchés ....

                    Fin de la première partie de mes achats vins : j'ai fait une razzia sur le Clos de la Gaffelière 2015 à moins de 14 euros dans une foire aux vins ...

                    En attente de la semaine prochaine FAV la semaine prochaine pour finir le remplissage de ma cave

                    Sur ce je vous laisse aux manette : mon TGV m'attends !

                    Bon w/e à tous
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • bon week end les ami(e)s
                      IMF

                      Commentaire


                      • Lundi ou mardi j'essaierais de faire un cours pour les Nuls :

                        thème : a) comprendre comment se forme une ETE, b) comment trader l'ETE

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Verole
                          on est pas normaux !!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par La Verole

                            La norme est ennuyeuse.Le bonheur c'est aussi trouver avec qui partager sa folie !!!

                            Faut dire qu'en ce moment quand tu mets presque 30 ans de ta vie en carton c'est pas triste !!!
                            Quand tu t'aperçois tout ce que tu peux accumuler durant toutes ces années,ça relève de la psychanalyse,tu te découvre des penchants addictologique,une dépendance et polyconsomation dans des cadres bien précis .
                            P'tain les cartons !!! Ou je vais bien pouvoir tout mettre !!! Il y en a pour plusieurs générations du bordel ....
                            et si en plus t'es bricoleur, tu fais concurrence aux roumains sur les encombrants de fin de mois

                            je viens de m'équiper en armoire pour l'atelier velo, les fringues (on imagine pas entre le froid, le frais, le chaud le tempéré l'humide, les pieds les mains les cuisses, les mollets les bras, le tour de tête, ou toute la tête ...)
                            récupérer un tambour de machine à laver pour récupérer le roulement qui me couterait 10€ à casto pour un support de chaine à la place de la roue libre

                            tout ça repéré à la volée en vélo à 30 km/h

                            ps; ikea street pour faire du rangment pq dans les toilettes (moins de temps à charger dans a voiture qu'à faire le tour du labyrinthe ikea )

                            les charnières ikea c'est du costaud, elles fonctionnent comme neuve

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole

                              La norme est ennuyeuse.Le bonheur c'est aussi trouver avec qui partager sa folie !!!

                              Faut dire qu'en ce moment quand tu mets presque 30 ans de ta vie en carton c'est pas triste !!!
                              Quand tu t'aperçois tout ce que tu peux accumuler durant toutes ces années,ça relève de la psychanalyse,tu te découvre des penchants addictologique,une dépendance et polyconsomation dans des cadres bien précis .
                              P'tain les cartons !!! Ou je vais bien pouvoir tout mettre !!! Il y en a pour plusieurs générations du bordel ....
                              La folie est ennuyeuse.Le bonheur c'est aussi trouver avec qui partager sa norme

                              Commentaire


                              • Yes ! Un des trois grands ( avec Robert Heinlein et Isaac Asimov ) dont les romans ont peuplé ma jeunesse ...

                                J'ajouterai aussi le français Gerard Klein et son Gambit des Etoiles

                                Je regarderai cette émission une fois que je ne serai plus dans un TGV !!

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X