Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD SEPTEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle est un peu capillo-tractée ton ETE mon gars ... il fallait aller la chercher et surtout faire un trade dessus !!

    En MP on a fait le VPOC du 04/04 et on a ouvert tout plein de ZSP dans la descente

    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • [QUOTE=mobydick;n1835338]Elle est un peu capillo-tractée ton ETE mon gars ... il fallait aller la chercher et surtout faire un trade dessus !!

      En MP on a fait le VPOC du 04/04 et on a ouvert tout plein de ZSP dans la descente


      Time stamp sur mes grafs

      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire




      • bjr a toutes et tous

        bons trades................
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par La Verole
          Super les graphs background noir .

          Je préfère ça n'engage que moi .
          A force de vous voir poster sur fond noir, genre quelques années après, ça a fini par atteindre mes neurones ...

          Bon back to trading, deuxième couche de foire aux vins faîte ( pour ceux qui sont intéressés c'est aujourd'hui le début chez Carrefour Hyper )
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Les ETE c'est comme les Vagues ou les Cycles : une ETE de niveau N se compose d'ETE de niveaux inférieurs N-1, N-2 etc

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 55 HEAD & SHOULDERS 11 SEPTEMBRE 2018.png 
Affichages :	102 
Taille :		604,3 Ko 
ID : 			1835367

            Commentaire


            • Envoyé par La Verole
              HS

              Les garçons ,j'ai retrouvée de vieux disque dur .
              C'est bien gentil ,mais existe t-il un truc pour que je m'en serve comme disque dur externe de stockage parce que la connectique là ,moi pas connaitre ...
              Oui : un dock externe dans ce genre - faut juste vérifier avant que c'est bien compatible la norme IDE ou SATA qui doit logiquement être imprimée sur l'étiquette de ton disque ) + voir question connectique ( de tête tu as un Mac Pro 2010 ou approchant donc USB 2 ou 3 de ton coté )



              Edit : et si plus en vente, leboncoin devrait être ton ami

              Edit 2 : à la réflexion, te prends pas le chou et achète pour à peu près le même prix un disque moderne de 1 Tera avec une liaison USB 3 - plus de rapidité, plus d'espace et moins d'emmerde amha sur la durée

              Donc sauf si tu as à récupérer des données sur le disque, c'est mon conseil
              Pour info et te donner un ordre d'idée , acheté un disque externe Maxtor de 4 Tera pour 107 euros chez Amazon au début de l'été

              Edit 3 : https://www.amazon.fr/Maxtor-STSHX-M...rds=maxtor+4to

              le prix a un peu monté mais bon c'est 4 téra ....
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_173593.png  Affichages :	1  Taille :		346,6 Ko  ID : 			1835380 Moi aussi je peux faire dans le sombre !

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message

                  Oui : un dock externe dans ce genre - faut juste vérifier avant que c'est bien compatible la norme IDE ou SATA qui doit logiquement être imprimée sur l'étiquette de ton disque ) + voir question connectique ( de tête tu as un Mac Pro 2010 ou approchant donc USB 2 ou 3 de ton coté )



                  Edit : et si plus en vente, leboncoin devrait être ton ami

                  Edit 2 : à la réflexion, te prends pas le chou et achète pour à peu près le même prix un disque moderne de 1 Tera avec une liaison USB 3 - plus de rapidité, plus d'espace et moins d'emmerde amha sur la durée

                  Donc sauf si tu as à récupérer des données sur le disque, c'est mon conseil
                  Pour info et te donner un ordre d'idée , acheté un disque externe Maxtor de 4 Tera pour 107 euros chez Amazon au début de l'été

                  Edit 3 : https://www.amazon.fr/Maxtor-STSHX-M...rds=maxtor+4to

                  le prix a un peu monté mais bon c'est 4 téra ....
                  ah lala

                  prise molex ancienne

                  cavaliers a regler...ca ne vaut pas la peine claire vu que tu as des disks nefs et garantis pour une bouchée de pain

                  en plus sa capcité doit ridicule a comparaison des ssd et autre seagates actuels

                  rappel..samsung va sortir un ssd de 4 To !!!!!!!!!!!!!!!!
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par Parisboy Voir le message
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		image_173593.png  Affichages :	1  Taille :		346,6 Ko  ID : 			1835380 Moi aussi je peux faire dans le sombre !


                    trop sombre alain
                    IMF

                    Commentaire


                    • Bonjour la file
                      J'adore ta photo La Verole


                      Et à propos de photo, le national géographic soumet tous les jours 12 des plus belles photos de ses reporters au vote des internautes
                      Et la photo gagnante hier est celle d'un photographe japonais, Shan W
                      Et elle est sublime. Un instant magique dans la foret d'Hokkaido. On dirait une peinture tellement les couleurs sont belles.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		1280.jpg* Affichages :	1* Taille :		161,5 Ko* ID : 			1835415

                      Commentaire


                      • Envoyé par La Verole
                        Chip ,nous devions nous rencontrer c'était écrit . Je te tenais déjà
                        incroyable !!!!!!!!!!!!!!!

                        eh oui c est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par bambi Voir le message
                          Bonjour la file
                          J'adore ta photo La Verole


                          Et à propos de photo, le national géographic soumet tous les jours 12 des plus belles photos de ses reporters au vote des internautes
                          Et la photo gagnante hier est celle d'un photographe japonais, Shan W
                          Et elle est sublime. Un instant magique dans la foret d'Hokkaido. On dirait une peinture tellement les couleurs sont belles.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle* Nom : 		1280.jpg* Affichages :	1* Taille :		161,5 Ko* ID : 			1835415

                          salut sylvie

                          decidemmet c est la saint renard today

                          merci sylvieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par La Verole
                            Chip ,nous devions nous rencontrer c'était écrit . Je te tenais déjà
                            et tu devais etre commercznte

                            c etait ecrit egalement !!!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              daily
                              aucune raison pour un bear market sauf a le faire croire pour ramasser du papier et repartir up

                              ah les requins !!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire





                              • ca peut etre bon nonon mais ca va dependre de trump egalement !!!!!!!!!!!!
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X