Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • ma voisine s est tatouée un renard

    il est pas beau ????
    IMF

    Commentaire


    • Envoyé par chipeur Voir le message


      ma voisine s est tatouée un renard

      il est pas beau ????
      C'est Ruth?
      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

      Commentaire


      • Question sur les DEMA : tu utilises quoi comme set up pour le calcul : cloture ou autre ?
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • J'ai pas les mêmes voisines .... ce bas monde est injuste !



          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Question sur les DEMA : tu utilises quoi comme set up pour le calcul : cloture ou autre ?
            21 & 55 sur le 1' + %R cadrés par fib (tracées vers 8h AM sur hypothèse dly) vont bien pour moi...ici le cross %R dema 21 (toppish/plongeante)sur bougie rouge à 11516 + cross direct dema bleue donne le top ...la sortie est donnée par fib 0.5...Ce set up donne un signal souvent prédictif en tous cas très précoce...si tu attends conf par le cross 21/55 tu peux hésiter d'autant que le williams remonte vers sa borne basse ...

            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • Suite possible : là le V bottom sur le williams = alerte..achat poss sur cross borne basse + bougie 11480/82 ou cross williams dema 21 à 84 sortie sur mèche 11495 limite borne haute Will...etc




              Suite...Exo deviner la fin ...

              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

              Commentaire


              • je me suis mal exprimé : pour le calcul des DEMA tu utilises :

                - cours de cloture ?

                - (H + B + C) / 3 ?

                - ( H + B + 2*C ) / 4 ?

                ou autre ?
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  je me suis mal exprimé : pour le calcul des DEMA tu utilises :

                  - cours de cloture ?

                  - (H + B + C) / 3 ?

                  - ( H + B + 2*C ) / 4 ?

                  ou autre ?
                  Sorry, je ne calcule pas les dema, me contente d'ajuster les périodes selon la sensibilité du mkt (et la mienne) au jour le jour mais la base 21, 55 sur le 1 ' va généralement bien
                  Pour la formule de calcul : DEMA = ( 2 * EMA(n)) - (EMA(EMA(n)) ), n= période
                  ...le but du jeu des moyennes étant d'absorber le "bruit" dema est tjrs un lag, mais les ex en quasi live montrent qu'on peut utiliser les dema en combinaison de façon assez profitable...vol du
                  Espère avoir répondu
                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • Envoyé par mobydick Voir le message

                    Je ne pense pas qu'il se prenne une branlée : au mieux une parité à quelques epsilons prés, donc soumis aux aléas nombreux de la vie politique US , et même une victoire pour lui me semble fortement probable.

                    En tous cas, je ne vois pas qui à ce jour qui lui pose un problème coté Démocrates pour les élections de 2020 et donc la ré-élection du Gominé Orangé : les rares personnalités sont soient trop vieilles, soit débiles, soit insignifiantes ...

                    Donc hormis un scud façon Mueller ( mais qui tarde à venir ) il va continuer à dire n'importe quoi en fonction de qui il a en face de lui : les rednecks américains sont avantagés dans la mécanique électorale des grands électeurs façon US ( c'était voulu par les Pères Fondateurs pour que les grandes villes ne prennent pas le pas sur les culs-terreux )

                    Que Trump soit un enfoiré de première, c'est une évidence. Cela ne suffira pas pour le renvoyer car les électeurs ne sont pas moraux ( et ce partout : voir Balkany chez nous entre beaucoup d'autres )

                    Le seul coté positif amha est que nous voyons les USA pour ce qu'ils sont :;un puissance impérialiste qui n'a rien à foutre de tout sauf de ses intérêts. Quelque part , c'est plus sain et cela doit nous servir à ne pas nous leurrer ( et quand je dis nous, je parle du reste du monde, Europe en premier ). Les masques sont tombés : comportons nous donc en adulte et pas en midinettes effarouchées... et défendons nos intérêts.

                    US go home !
                    voilà un post qui me plait bien

                    non sincèrement il y a aussi de bonnes choses là bas ; même aux usa il y a de grands orchestres par ex (Cleveland , Chicago , etc )

                    fin de parenthèse

                    Commentaire


                    • Il ne faut bien sur pas être manichéen : les USA qui votent pour ce gros dégénéré sont plus le reflet d'une classe politique en voie de déliquescence qu'autre chose pour moi ( rappel : les 12 candidats républicains étaient quand même tous plus nazes les uns que les autres ) Ce n'est d'ailleurs là aussi pas spécifique aux USA ( chez nous par exemple ... )

                      Il y a plein de bonnes choses aux USA mais également plein de mauvaises : ce qui me concerne c'est que le mauvais est entrain de l'emporter et je vois mal comment cette radicalisation peut bien finir vu le nombre de fusils d'assauts au m2 + le faible niveau d'éducation de la masse. C'est pas une recette qui fait rêver quand on voit les difficultés d'accès aux soins médicaux, à l'éducation, au logement d'une partie énorme de la population ( voir les millions qui sont au programme d'aide alimentaire Food Stamps )

                      Je vote donc avec mon porte monnaie en essayant dans la mesure du possible de limiter mes achats américains ( dit il en utilisant un ordi NUC Intel .. ) : dernier exemple je viens de changer mon iPhone 7 contre un One Plus 6T ( chinois donc ) mais cela reste plus dans ma tête qu'autre chose ( OS = Android = Google ... et processeur = Qualcom. )

                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • oui le mauvais versant progresse et Emmanuel Todd le déplorait déjà dans sa conférence , laquelle m'avait intéressé il y a 15 ans dans ma ville ;

                        l'électorat du mec qui leur sert de président est l'amérique profonde je crois ,les culs terreux comme tu dis , à la philosophie simpliste ;

                        la classe cultivée des grandes villes comme San Francisco évidemment ne peut davantage le supporter que nous...

                        certains produits manufacturés sont d'excellente facture et souffrent (souffraient?) la comparaison avec des produits allemands par ex;

                        la plus grande cata est l'éducation au beau , les connaissances générales ,qui chutent gravement depuis plusieurs décennies là bas et chez nous aussi (un jeune instruit et possédant un vrai regard sur l'art véritable est un excellent investissement pour l'avenir , d'un pays ou d'une entreprise ; or cette denrée devient rare ou comme avant ; ceux qui s'en sortent possèdent cette éducation car on sait que pour appréhender l'avenir il faut connaitre le passé .

                        Commentaire


                        • Pour compléter en amont le calcul d'une EMA est dérivée d' une SMA donc simplement ( somme des clôtures ex 10 close sur 1') / 10
                          .EMA donne + de poids aux dernières closes que la Dble ExponentielleMA va encore accentuer donc encore + de sensibilité

                          Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                          Commentaire



                          • Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                            Commentaire


                            • Je les ai mis sur mon chart en UT1mn à la place de mes 7/23 classiques : je vais tester pour voir si cela me parle en live
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                Je les ai mis sur mon chart en UT1mn à la place de mes 7/23 classiques : je vais tester pour voir si cela me parle en live
                                Ah c'est fin comme réglages,ça rappelle les jours anciens où je bricolais les gicleurs/carbus mikuni sur ma kawa h1r pour tomber sous les 20l/100 sur Par - Cancale en allant voir 1 fiancée un vrai 2T: soleil à l'aller huile au retour
                                NB : yes I'm vintage


                                Correction due ponctuation distraite: le vrai 2T s'applique à la moto ainsi que la fin de la phrase pas à la fiancée... quoique ....
                                Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X