Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday DAX EURUSD NOVEMBRE 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par bambi Voir le message
    Je vois que tout le monde a commencé sur les mêmes engins
    Moi j'avais celle là
    Pour une fille, c'était énorme

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0574.jpg 
Affichages :	61 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			1846737
    Hormis pour Bambi , forcé de constater qu'on est plus proche de la fin de l"énigme du Sphinx que de son début
    Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      long 505 / PP + Mog Basse UT1 - stop serré

      Edit : stop sur PRU
      sorti IBL / 518
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par bambi Voir le message
        Je vois que tout le monde a commencé sur les mêmes engins
        Moi j'avais celle là
        Pour une fille, c'était énorme

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0574.jpg 
Affichages :	61 
Taille :		27,6 Ko 
ID : 			1846737
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		81888d1431610150-intraday-scalping-ym-mai-2015-bravo-copie-3.gif 
Affichages :	45 
Taille :		4,2 Ko 
ID : 			1846753
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par mobydick Voir le message

          sorti IBL / 518


          t as pu shorté le poc - 1 comme moi ??

          IMF

          Commentaire


          • Non because sur whatsapp avec un pote en Thailande ...

            Mais je pars plonger pour 2 semaines lundi prochain donc quelques menus détails à régler

            PS : je vous laisser chercher sur la carte mais les plongées seront là ...

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dives.jpg 
Affichages :	40 
Taille :		81,9 Ko 
ID : 			1846766
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire




            • le 1 h et son canal down..............
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole
                Bonsoir

                Mes archives Fibos Chipeur
                Je vous ressort ça du placard ...


                pour info ..apres un grand mouvement et son épuisement…prendre la hauteur de la 1 ere vague et faire le report 131 % et 161 % la zone sera l objectif théorique…ca fonctionne assez bien !!!!!!!!!
                51437d1400588549-intraday-ym-fce-mai-2014-pro-
                c est la 1 ere vague en sens contraire d un grand move qui est importante..une sorte de rebond avec les rachat de shorts et ensuite l arrivée des vrais longs…




                PRO AT1
                pour les petits malins qui m objecteraient que la 1 ere vague ça n est pas la flèche de droite mais celle de gauche …pas de chance pour eux..car l extension de la vague de gauche donne le top de la vague de droite
                51487d1400599891-intraday-ym-fce-mai-2014-pro-
                si on cherche une zone de target….on prend ca…….on tente de sortir sur 161 mais des le franchissement des 131 on move le stop fast et on est plus rapide pour préparer la sortieon voit que les robots s amusent bien avec les fibo en R et en S..un vrai billard51480d1400598951-intraday-ym-fce-mai-2014-pro-​un grand move1 er retracement ou 1 ere vague…et projecter l extension a partir de cette 1 ere vague…. on obtient la target….les autres vagues ..ON S EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////








                ​​​
                ​​











                ​​

















                Bonjour la verole,

                la mécanique quantique s'applique-t-elle à une plus large échelle aussi ?


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement 5.png 
Affichages :	57 
Taille :		48,1 Ko 
ID : 			1846773

                Commentaire




                • pluseurs annees apres je pense exactement et toujours la mm chose puisque claire m a cité

                  un exemple concret actuellement sur zone 460

                  les longs se precipitent pas a l achat par contre......mais entrzer sur 465 c est ce qu il y a de mieux a faire je pense ..
                  IMF

                  Commentaire




                  • en image le long 65 ..4 touchettes ....ca "devrait" monter......... 490 en target dans un 1 er temps...

                    en live 475...c est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
                    IMF

                    Commentaire



                    • en cfd

                      entree sur 72

                      plus tot rentré plus petit est le stop ..le tout apres une stabilisation des cours avec plusieurs touchettes.............

                      là stop 68 c est tres tres bien ...le risk/reward est important
                      IMF

                      Commentaire





                      • et voilà


                        + 25
                        IMF

                        Commentaire




                        • Ca commence à ressembler à un ETE inversé, non? avec les résultats US possible up et 2nd bras.

                          Commentaire


                          • Envoyé par paul692012 Voir le message


                            Ca commence à ressembler à un ETE inversé, non? avec les résultats US possible up et 2nd bras.
                            le taux de reussite est le mm qu n pile ou face ..les probas sont contre toi

                            le trading est affaire de probas..elles doivent etre élevées pour tenir comme tradeur tres court terme...

                            sur des systemes au long cours c est different ..apres tt tu peux avoir 30 % de reussite et etre viable sur cela mais en scalp...impossible de vivre avec des stats pareilles...

                            allez on vend VAL-1 sur 490 un stop de 6 à 8 et ca roule !!!!!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire



                            • le 1 h

                              le bas du canal tient pour l instant

                              c est aussi le 262 fibo
                              IMF

                              Commentaire


                              • [QUOTE=chipeur;n1846779]

                                le taux de reussite est le mm qu n pile ou face ..les probas sont contre toi

                                le trading est affaire de probas..elles doivent etre élevées pour tenir comme tradeur tres court terme...

                                sur des systemes au long cours c est different ..apres tt tu peux avoir 30 % de reussite et etre viable sur cela mais en scalp...impossible de vivre avec des stats pareilles...

                                allez on vend VAL-1 sur 490 un stop de 6 à 8 et ca roule !!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Merci pour le conseil. Je ne faisais que de la prospective de bas étages sur les effets possibles des résultats des élections US sur les indices.
                                PS : si tu as des ouvrages sur les probas et le trading je suis preneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X