Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		230119.jpg 
Affichages :	60 
Taille :		121,1 Ko 
ID : 			1862150
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par pater Voir le message
      un peu ...beaucoup fou fou YM ce soir ,
      pyramidage à la hausse (signaux sur des graphes en points , non croisement du Macd )
      160 points en 23' !!!!

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		ym.png  Affichages :	1  Taille :		11,5 Ko  ID : 			1862143
      pater si tes lots achats n°1 et n°2 avaient été vendu au sommet 1 tu pouvais gagner environ 250 points en 5 minutes. Après avoir fait effectué un parcours touristique à l'achat 1 et 2 puis ajouté à ta position initiale 2 autres lots tu déboucles ta position au sommet 2. J'ai pas bien compris ta stratégie.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture lots parcours touristique.PNG  Affichages :	1  Taille :		85,0 Ko  ID : 			1862152

      Commentaire


      • mon récapitulatif de la journée de trading.


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture recapitulatif trades mardi 22 janvier 2019.PNG 
Affichages :	62 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			1862154

        Commentaire


        • Envoyé par biotrade Voir le message
          mon récapitulatif de la journée de trading.


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture recapitulatif trades mardi 22 janvier 2019.PNG 
Affichages :	62 
Taille :		23,4 Ko 
ID : 			1862154
          bravo

          pour info on ne parle jamais d argent sur cette file...

          on poste des charts et on parle de points depuis plus de 10 ans ..

          sinon on apprend rien du tout...
          IMF

          Commentaire


          • bjr et happy trading

            merci pat
            IMF

            Commentaire


            • @ biotrade , hello ,
              bonjour à tous ,
              oui, d'accord à 100% ,
              mais en fait , en toute fin de séance , j'avais "joué " tout simplement le tout pour le tout jusqu'à 22h , quitte à retomber au point d'achat …… sans stratégie particulière !!!!
              on a souvent sur YM dans la ou les 2 dernières heures de gros voire trés gros mouvements !




              Envoyé par biotrade Voir le message

              pater si tes lots achats n°1 et n°2 avaient été vendu au sommet 1 tu pouvais gagner environ 250 points en 5 minutes. Après avoir fait effectué un parcours touristique à l'achat 1 et 2 puis ajouté à ta position initiale 2 autres lots tu déboucles ta position au sommet 2. J'ai pas bien compris ta stratégie.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture lots parcours touristique.PNG  Affichages :	1  Taille :		85,0 Ko  ID : 			1862152

              Commentaire


              • biotrade

                Sur tes remarques sur les trades de Pater : toujours facile à dire après , c'est en live que la décision est difficile.

                Je constate que Pater fait des trades de plus de 100 points à chaque fois, ce qui est pas mal ( en tous cas pour moi ) et si il n'optimise pas en vendant au plus haut ( constaté après ) il fait partie d'un grand club dont je fais partie des tradeurs nains qui n'arrivent pas à acheter au plus bas et vendre au plus haut à chaque trade...

                de plus, puisque tu nous donnes ton flash trading, je vois que tu es dans une logique de trades tout à fait différente : tu charges gros ( vu le nombre de contrats à et tu sors petit ( sur le DAX : 8 et 2 points ) donc assez différent de Pater tout du moins pour l'amplitude.

                Cette stratégie te convient ( bravo ) mais ce n'est pas celle de Pater ( ni la mienne d'ailleurs ) : et c'est tant mieux car il faut de tout pour faire un marché.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message

                  bravo

                  pour info on ne parle jamais d argent sur cette file...

                  on poste des charts et on parle de points depuis plus de 10 ans ..

                  sinon on apprend rien du tout...
                  Oh le camouflet!

                  Commentaire


                  • Le terrain en MP

                    open prévu aux alentours du POC / 11 073

                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • une vue la nuit..
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par chipeur Voir le message

                        bravo

                        pour info on ne parle jamais d argent sur cette file...

                        on poste des charts et on parle de points depuis plus de 10 ans ..

                        sinon on apprend rien du tout...

                        bonjour,

                        Si je post mon récapitulatif ce n'est pas pour parler argent mais simplement pour anticiper la question éventuelle " et toi qu'est ce que tu as fait…au niveau trading" au cas ou . Sinon effectivement cela n'a aucun intérêt pour la communauté. J'ai dépassé depuis un certain temps le coté m'a tu vu à l'égo surdimensionné.
                        "On ne parle jamais d'argent sur cette file…" Le résultat d'une opération de trading est exprimé en point dont chacun connait la valeur unitaire. en euros…ou en dollars...
                        Bonne journée et gagne des points parce que l'argent n'est pas le plus important dans la vie.

                        Commentaire


                        • vu babylon berlin pat...j attends la saison 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par biotrade Voir le message


                            bonjour,

                            Si je post mon récapitulatif ce n'est pas pour parler argent mais simplement pour anticiper la question éventuelle " et toi qu'est ce que tu as fait…au niveau trading" au cas ou . Sinon effectivement cela n'a aucun intérêt pour la communauté. J'ai dépassé depuis un certain temps le coté m'a tu vu à l'égo surdimensionné.
                            "On ne parle jamais d'argent sur cette file…" Le résultat d'une opération de trading est exprimé en point dont chacun connait la valeur unitaire. en euros….
                            Bonne journée et gagne des points parce que l'argent n'est pas le plus important dans la vie.
                            Certes...mais tu fais comment sans argent...pour les femmes?

                            Commentaire


                            • Envoyé par biotrade Voir le message


                              bonjour,

                              Si je post mon récapitulatif ce n'est pas pour parler argent mais simplement pour anticiper la question éventuelle " et toi qu'est ce que tu as fait…au niveau trading" au cas ou . Sinon effectivement cela n'a aucun intérêt pour la communauté. J'ai dépassé depuis un certain temps le coté m'a tu vu à l'égo surdimensionné.
                              "On ne parle jamais d'argent sur cette file…" Le résultat d'une opération de trading est exprimé en point dont chacun connait la valeur unitaire. en euros….
                              Bonne journée et gagne des points parce que l'argent n'est pas le plus important dans la vie.
                              ah oui j en sais quelque chose

                              dans les couloirs de l hopital..l argent etait bien inutile....on touchait chaque jour a l essentiel.....j ai dans ma tete des souvenirs douloureux d autres patients que moi....des destins brisés...des vies perdues...
                              IMF

                              Commentaire




                              • shorté le POC ..la 20..la 200......
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X