Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd JANVIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • biotrade

    Plutôt que les points, ce qui m'intéresserait dans tes trades c'est un graphe avec une explication du pourquoi de la rentrée et de la sortie : plus parlant et surtout instructif pour moi, car l'expérience des autres approches que la mienne est toujours un sujet qui m'intéresse.

    Même si c'est " parce que je le sentais plus " ce qui m'arrive assez souvent à moi en live quand je compare à ce que j'aurai "du" faire en fin de journée
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Décalage de 45 points : open à la chip, trades à la chip

      ( proverbe chinois )
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Long VAL / 11 045 à la mode chip
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire




        • +15
          IMF

          Commentaire


          • @ chipeur , hello ,
            merci pour tes remarques ,
            les trade à 100 points , ce n'est pas tous les jours quand même ….. (dommage !!!!) , quelque fois la chance nous sourit !
            les trade courts à 10/15 points sont toujours les plus fréquents et les bienvenus …..
            très belle journée



            Envoyé par mobydick Voir le message
            biotrade

            Sur tes remarques sur les trades de Pater : toujours facile à dire après , c'est en live que la décision est difficile.

            Je constate que Pater fait des trades de plus de 100 points à chaque fois, ce qui est pas mal ( en tous cas pour moi ) et si il n'optimise pas en vendant au plus haut ( constaté après ) il fait partie d'un grand club dont je fais partie des tradeurs nains qui n'arrivent pas à acheter au plus bas et vendre au plus haut à chaque trade...

            de plus, puisque tu nous donnes ton flash trading, je vois que tu es dans une logique de trades tout à fait différente : tu charges gros ( vu le nombre de contrats à et tu sors petit ( sur le DAX : 8 et 2 points ) donc assez différent de Pater tout du moins pour l'amplitude.

            Cette stratégie te convient ( bravo ) mais ce n'est pas celle de Pater ( ni la mienne d'ailleurs ) : et c'est tant mieux car il faut de tout pour faire un marché.

            Commentaire




            • un vrai champ de mines !!!!!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                Certes...mais tu fais comment sans argent...pour les femmes?
                comme moi c est elles qui paient
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par mobydick Voir le message
                  Décalage de 45 points : open à la chip, trades à la chip

                  ( proverbe chinois )
                  Stoppé PRU : vous ai je déjà dit que ....
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par pater Voir le message
                    @ chipeur , hello ,
                    merci pour tes remarques ,
                    les trade à 100 points , ce n'est pas tous les jours quand même ….. (dommage !!!!) , quelque fois la chance nous sourit !
                    les trade courts à 10/15 points sont toujours les plus fréquents et les bienvenus …..
                    très belle journée




                    salut hervé

                    tu sais que tu peux mettre tes reponses SOUS le post précédent ???

                    j apprecie tjrs tes trades de ouf !!! plus de 100 points !!!!!!!!!!!!!!!!! formidable

                    je vois que tu fais bon usage des bblines !!!!!!!!!!!!!!!


                    IMF

                    Commentaire


                    • Envoyé par chipeur Voir le message

                      comme moi c est elles qui paient

                      Commentaire




                      • pat

                        mon style de trading ne peut rien tirer des mog en 15 ...et mm en 1 je saisis pas trop ..je suis d autant pus admiratif que tu les utilises a bon escient !!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par arnaud11 Voir le message

                          mais faut prendre des vieilles !!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • pat est long sur VAL-1

                            idem !!!!!!!!!!!!!!
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par biotrade


                              alors nous connaisssons les vraies valeurs

                              comme toi...retour au trading

                              et je te souhaite un prompt retablissement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              IMF

                              Commentaire




                              • + 4 sur le precedent

                                repris long sur support.....

                                target PP ???
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X