Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd FEVRIER 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • on s en fout de IBL..on doit aller la haut


    on est au dessus de la 200 ..elle peut servir de S....

    c est ma target...
    IMF

    Commentaire




    • tjrs long en bas et en attente des 350

      IMF

      Commentaire


      • méchant trou d air... stoppé....+ 12
        IMF

        Commentaire




        • Suite aux remarques de Moby sur les B de Mogalef, je teste et je dois dire que les niveaux donnés sont assez surprenants, à voir sur la durée.

          Commentaire




          • long sur la 20 du 1 h ...ca chauffe grave a ce niveau !!!!!!!!!!!!!!

            pris tres bas ..on devrait bien remonter sur la prochaine R...
            IMF

            Commentaire




            • DC fait ..on peut monter.....malgré la tête de l indic !!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Bjr
                div repulse en vue

                Fichiers attachés

                Commentaire




                • la 20 du 1 h sur le chart 1 mn ....beau rebond
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par mephist Voir le message
                    Bjr
                    div repulse en vue
                    passe par la pour poster ton chart >>>>>>>>>>>>>> https://goopics.net/
                    IMF

                    Commentaire




                    • et tu postes le lien ...................
                      IMF

                      Commentaire




                      • 200 du 1 .. j ai hésité a sortir.....trop tard..et une connerie...une................
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par chipeur Voir le message
                          200 du 1 .. j ai hésité a sortir.....trop tard..et une connerie...une................
                          Si je n'en faisais qu'une par jour je serai milliardaire depuis longtemps !
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Merci pour le lien sur le doc bbMACD : il m'avait échappé ( en plongée à cette période )

                            Il a attiré mon attention sur un set up que je n'avais pas réalisé : les super divergences. Pour le reste, c'est "évident" quand on l'utilise en trading donc je suggère à tous ceux qui veulent se faire une opinion de le paramétrer sur leurs plateformes de trading et de voir / apprendre en live.

                            Perso, le couple bbMACD / Mogaleff c'est juste trop bon ( saint Leonardo on n'en parle même pas ... vu que c'est une évidence fondamentale ! ) mais à chacun de se faire sa méthode

                            J'ai par ailleurs arrêté d'utiliser le KST : les bbMACD sont "meilleures" en terme de timing.
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement (62).png 
Affichages :	46 
Taille :		83,7 Ko 
ID : 			1864389

                              Commentaire




                              • Fibo sur 1ere impulsion haussière d'hier. Résistance de 2.618

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X