Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax eurusd AVRIL 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zombie
    a répondu
    Il ne faudrait pas aller plus bas



    Laisser un commentaire:


  • Zombie
    a répondu
    b ? ou e/a ?



    Laisser un commentaire:


  • paul692012
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • Zombie
    a répondu
    Long 315

    stop 305



    Laisser un commentaire:


  • Zombie
    a répondu
    Bonjour



    en surveillance MM 20 pour un long

    cible Fibo 1.68 12350

    Dernier jour du mois forcément Bull





    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    stoppé sur M4

    Pour le moment les algos sont bien réglés : IB de 18 points , comme hier

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Hello

    Chip n'est pas là et toc : goopics.net ne fonctionne pas !! J'y vois un signe du destin ....

    Je suis short 322 en visant VAL ou S1 en fonction de la force du vent ... avec un S/G maintenant sur M4/318



    Laisser un commentaire:


  • the trader
    a répondu
    bonjour a tous ! merci pat et chips (et les autres) pour vos graph

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		300419.jpg 
Affichages :	38 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			1879527

    Laisser un commentaire:


  • raptor90
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message

    Mieux : il n'y aura plus d'heures de pointes car il n'y aura plus de business dans Paris, juste des musées et des pistes cyclables ...
    tu oublies les loisirs culturels participatifs du vivre ensemble avec les forces de l'ordre en gilets jaunes ... hebdomadaires

    Laisser un commentaire:


  • mobydick
    a répondu
    Envoyé par netjoker



    Bientot tu pourras prendre tout le périph en marche arrière aux heures de pointe
    Mieux : il n'y aura plus d'heures de pointes car il n'y aura plus de business dans Paris, juste des musées et des pistes cyclables ...

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par paul692012 Voir le message
    voilà ce sur quoi la bêtise humaine doit progresser ; là ça en est caricatural ; retour aux calèches et au temps long


    belle soirée , les oiseaux chantent en ce moment , tant que y'en a https://www.youtube.com/watch?v=ZBmESbKmfQA






    Laisser un commentaire:


  • paul692012
    a répondu
    pas si simple en fait

    During my trip to london to the 2016 Gumball 3000 , i've filmed this LOUD Nissan GT-R R35 making insane REVS and FLAMES! Enjoy If you liked , please feel fre...

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par mobydick Voir le message
    phg


    je ne vais pas me lancer dans une réponse car je risque fort d'être hors charte du site assez rapidement vu mon amour pour Mme Hidalgo et ses sbires.

    Mais la problématique du coup de frein n'en est pas une car en général tu es à l'arrêt !!

    Essaie de venir prendre la rue de Rivoli pour traverser Paris et tu connaîtras l'extase ...
    tu sais on a pire qu'Hidalgo , à Rennes on a N. Appéré , du rouge de chez rouge ; des lubies ,du vivre ensemble ,de la nov'langue féminisée, etc , des pots de fleurs sur la Vilaine qui est marron...des constructions affreuses partout ,

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par paul692012 Voir le message

    perso je mettrais une limite, interdire les bagnoles qu'on moins de 350 bourrins, ça ferait de la place. Les autres à pied ça fera des economie de santé.
    j'aime bien ton sens de l'ironie ;
    l'équation est simple pour le 21e : densité de circulation qui augmente , pollution tant que le tout électrique ou hydrogène n'est pas arrivé , donc pas de solution : seule une circulation lente (enfin 50km/h ça va , je parle en heure de pointe ) permet de fluidifier les choses car moins d'à coups (j'accélère je freine , ce qui est débile ) c'est mathématique ; et aussi moins de rejets ; et du coup du temps de gagné ;
    la rue de Rivoli je connais , c'est l'enfer ; pauvre Cartier Bresson qui habitait au dessus , face au jardin des Tuileries ; là , le mieux c'est la marche ou les transports en commun ; je suis un adepte du 38 ;

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X