Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Short 676 sur DT en UT1
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • [QUOTE=netjoker;n1902961]


      gaffe, à mon avis pas fini la baisse

      j'ai une cible a 12193 ...

      Commentaire


      • C'est le Donald qui fait mumuse encore ... il va nous manquer quand il sera à la retraite celui là car pour amener de la vol il est le number One !

        " Iran leadership doesn’t understand the words “nice” or “compassion,” they never have. Sadly, the thing they do understand is Strength and Power, and the USA is by far the most powerful Military Force in the world, with 1.5 Trillion Dollars invested over the last two years alone. The wonderful Iranian people are suffering, and for no reason at all. Their leadership spends all of its money on Terror, and little on anything else. The U.S. has not forgotten Iran’s use of IED’s & EFP’s (bombs), which killed 2000 Americans, and wounded many more. Iran’s very ignorant and insulting statement, put out today, only shows that they do not understand reality. Any attack by Iran on anything American will be met with great and overwhelming force. In some areas, overwhelming will mean obliteration. No more John Kerry & Obama! "

        Stoppé sur mon short : - 5
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Envoyé par mephist Voir le message
          interessant pour suivre les indices ...
          en fait on la temperature precise du maitre us grace a YM ..c est suffisant pour trader

          en general plus tu as d expereince moins tu as de chart et d indics

          on est tous passé par là..gagnez du temps ..écoutez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          IMF

          Commentaire


          • Je suis moins confiant que vous sur la baisse ; ne pas oublier qu'on arrive à la fin du mois et du semestre, quand les grosses mains vont habiller leur performances du S1.

            Ajoutez à ça le tweet du Donald de ce matin

            Bref of course une baisse est toujours possible mais je la vois plutôt al première semaine de juillet car, en plus, je serai dans le Lot chez des potes donc hors marché et c'est fréquemment quand je suis chez eux que ça badaboume !!

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DT250619.jpg 
Affichages :	107 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			1902980
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • [QUOTE=raoul6;n1902967]
              Envoyé par netjoker


              gaffe, à mon avis pas fini la baisse

              j'ai une cible a 12193 ...
              suis passé short au dessus de yestclose ...pourvu que tu aies raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                Je suis moins confiant que vous sur la baisse ; ne pas oublier qu'on arrive à la fin du mois et du semestre, quand les grosses mains vont habiller leur performances du S1.

                Ajoutez à ça le tweet du Donald de ce matin

                Bref of course une baisse est toujours possible mais je la vois plutôt al première semaine de juillet car, en plus, je serai dans le Lot chez des potes donc hors marché et c'est fréquemment quand je suis chez eux que ça badaboume !!

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DT250619.jpg 
Affichages :	107 
Taille :		24,7 Ko 
ID : 			1902980
                quelle tache ce mec tout de meme !!!!!!!!!!!!!!
                IMF

                Commentaire




                • je shorte

                  1 car il faut ps deconner

                  2 j emmerde trump

                  3 YM bute sur M4


                  direction val- 1 et la 20 du 3
                  IMF

                  Commentaire




                  • target 1 ok

                    j attends la 2

                    la 3 ca va etre tres tres dur .............
                    IMF

                    Commentaire


                    • donc les voitures les moins polluantes sont celles qui polluent le plus ... le plus polluantes ne polluant plus

                      CQFD (ça ressemble à un théorème de math)

                      Commentaire




                      • j ai commencé a larguer les contrats

                        on est sur la 3 eme target

                        bravo a raoul !!!!!!!!!!!!!!!!!
                        IMF

                        Commentaire




                        • la serie des M a encore frappé
                          IMF

                          Commentaire


                          • Envoyé par raptor90 Voir le message
                            donc les voitures les moins polluantes sont celles qui polluent le plus ... le plus polluantes ne polluant plus

                            CQFD (ça ressemble à un théorème de math)

                            https://www.francetvinfo.fr/meteo/pa...s_3506931.html
                            et les plus polluantes sont les moins polluantes

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message

                              quelle tache ce mec tout de meme !!!!!!!!!!!!!!
                              on l'excuserait si il connaissait un autre répertoire ; l'histoire de la peinture par ex , ou l'évolution du langage musical chez les compositeurs américains du 19eS, la morale et les textes politiques des usa depuis leurs débuts ; enfin quelque chose..mais je pense qu'il n'y a rien .

                              Commentaire




                              • rechargé sur IBH pour poursuite des shorts...

                                ts les stops au mm endroit et vu les pv d en haut ..je ne crais pas une remontée

                                seul probleme une execution basse due au slippage je pense ..tant pis...

                                direction S1 et IBL
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X