Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUIN 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans quel sens la sortie ?
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire




    • up consommé ??

      je shorte le faible
      IMF

      Commentaire




      • la sortie down m arrangerait bien

        surtout que la FR dax est bad
        IMF

        Commentaire


        • on se fait ch@er donc ... " never short a dull market " ?
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • pffffffffffffffff

            +5
            IMF

            Commentaire


            • Hypothèse du 3 le 2 atteint

              Longue UT

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-06_10-21-16.png 
Affichages :	82 
Taille :		28,5 Ko 
ID : 			1897567
              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire



              • @ Claire ,
                non non c'est toujours bien de réfléchir !!
                je prends tout simplement les BB classiques ……
                je n'ai pas compris ton 1er signal ….!
                il intervient en phase 4 des BB (convergence des BB), cad perte de volatilité , et la c'est un peu risqué de prendre position
                je ne cherche que les "explosions" de volatilité , en phase 2 (divergence des BB) , dans le sens du Macd , et de préférence dans le sens de la MM20 du 1'



                Envoyé par La Verole Voir le message
                pater

                Dans l'esprit je fous la m****

                As tu pensé a changer la dénomination de la MM qui se trouve être dans le code actuel une FCAverage,par une autre plus rapide afin d'avoir un signal plus précoce avec confirmation sur deuxième boll.
                Dans le cas présent j'ai pris au hasard la ModifiedMA

                UT 5 Pts

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-06_09-29-24.png 
Affichages :	101 
Taille :		23,0 Ko 
ID : 			1897507

                Commentaire


                • Ligne de tendance

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2019-06-06_10-31-15.png 
Affichages :	56 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			1897570
                  Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                  Commentaire


                  • J'ai pris ces 2 la mais ca ne vaut pas j'etais sur le simulateur. en plus je n'ai pas fait tant de points que cela , les bougies noires du 1 minutes me font peur

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax3.PNG 
Affichages :	54 
Taille :		150,7 Ko 
ID : 			1897572

                    Commentaire


                    • je n'ai pas compris ton 1er signal ….!
                      C'est mon satané mode de fonctionnement ,je marche en mode visuel code couleur ,système pour décérébré

                      Le fil vert sur le bouton vert ...etc

                      Le 1 er signal boll basse vert // confirmation en décalé boll haute passe au vert
                      Bien entendue avec aval d'autres indic de son choix pour valider le tout dans le cas présent pour rentrer long
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        4H
                        souvent sur les reprises de tendance comme cela on a une biquette de nettoyage à la baisse avant de repartir, souvent l''après-midi
                        J'appelle ça " le coup de calgon " qui intervient souvent après une période de CALC ( conso à la con ) ...

                        En UT15 la Mog basse est sur 11 974 : c'est bien comme cible "calgon" , juste en dessous du POC pour faire fuir les mains faibles

                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • Envoyé par La Verole Voir le message

                          C'est mon satané mode de fonctionnement ,je marche en mode visuel code couleur ,système pour décérébré

                          Le fil vert sur le bouton vert ...etc

                          Le 1 er signal boll basse vert // confirmation en décalé boll haute passe au vert
                          Bien entendue avec aval d'autres indic de son choix pour valider le tout dans le cas présent pour rentrer long
                          il doit y avoir un bug

                          Commentaire


                          • netjoker

                            Alors ces impôts ?

                            Moi pas encore fait
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • IMF

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 6 JUIN 2019.png 
Affichages :	65 
Taille :		133,3 Ko 
ID : 			1897596

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X