Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui et bien vous n etes pas a l abri d un bel envol des indices.... tout est irrationnel et alors ???? on trade ou on pense ???
    IMF

    Commentaire


    • FRANCFORT (awp/afp) - Deutsche Bank a annoncé dimanche le plus grand plan de restructuration de son histoire avec la suppression de 18.000 emplois, qui clôt définitivement les rêves de grandeur internationale de la première banque allemande en pleine crise.

      Commentaire


      • Envoyé par chipeur Voir le message
        oui et bien vous n etes pas a l abri d un bel envol des indices.... tout est irrationnel et alors ???? on trade ou on pense ???
        On trade mais on pense.
        Ou: on trade et on pense.
        Irrationnel oui, jusqu'aux limites du canal haussier du sp500... Dont la tendance en ligne accuse plusieurs décennies.
        Des générations se sont battues pour la liberté de penser.
        L'un n'exclut pas l'autre.
        Le devant de la scène et la toile de fond (qui parfois prenait feu...)
        Le commerçant commerce mais se tient au courant comme il peut de la situation de la Hanse.
        Par exemple je propose, dans la pièce contiguë, de regarder vicatplan de trade;tu peux liker.

        Commentaire


        • Ça sent la bulle. Les bulles, ça éclate.

          Commentaire


          • Je crois absolument les pires scénarii.
            Car tout ce qui est décrit est réel.
            Le pire n'est jamais à exclure.
            Le monde va mal.en plus y'a Trump.

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker

              quand tu trades court terme les bulles ou pas tu t'en fout complètement, tu cherches des points tous les jours et au max sur 24H... donc !

              ou cela est devenue très très compliqué pour tout le monde c’est les placements long terme, donc les bulles potentielles, oui on y pense tous

              mais je pense que la fin du monde n'est pas pour demain, par contre une grosse correction ou un glissement comme au japon cest possible.
              le truc de bien en trading court terme, c’est que tu peux prendre des points tous les jours et dans n’importe quel marché, et tu risque pas d’être licencié par ton patron et ça c'est cool
              Je sais ! On connaît les épées de Damocles, on ne peut qu'observer leur progression, mais on ignore l'avenir des indices. Les us peuvent faire moins 20% ou moins 80%.les deux sont possibles.
              les cfd d'ig m'ont emmerdé avec leurs mèches aimantées au stop.
              Je m'accorde avec tout ce que tu dis, et pour le une à trois mns, j'y travaille..
              Un petit verre de Faugeres.

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                je te suis

                et quitte IG c’est des truands et aucune confiance dans ce broker en cas de coup dur
                sinon j’ai transféré ICmarkets chez JFDbank ( https://www.jfdbank.com/fr/ )... me sens mieux
                et on peut trader enfin les actions en direct via MT4/5 (c’est pas des cfds), c'est top (pour ouvrir un pea faut attendre de ce qu'il m'ont dit)

                a demain


                "et on peut trader enfin les actions en direct via.."

                On en recausera, bonne nuit,qqs verres d'eau font la diff pour le lendemain matin.

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  je te suis

                  et quitte IG c’est des truands et aucune confiance dans ce broker en cas de coup dur
                  sinon j’ai transféré ICmarkets chez JFDbank ( https://www.jfdbank.com/fr/ )... me sens mieux
                  et on peut trader enfin les actions en direct via MT4/5 (c’est pas des cfds), c'est top (pour ouvrir un pea faut attendre de ce qu'il m'ont dit)

                  a demain

                  lors du big crash , 90% des brockers vont sauter , et le trading actuel ne sera plus possible .

                  Commentaire


                  • netjoker
                    si tout saute je pense qu'il y aura aussi pleins d'autres métiers qui vont sauter aussi et que l'on aura d'autres choses à gérer, la finance ne peut pas sauter toute seule dans son coin,
                    je suis ok avec ce que tu dis, ce sera le grand cirque avec des conséquences dramatiques , mais bon nous n'en sommes pas encore là !!!
                    bonne nuit

                    Commentaire


                    • chipeur , hello ,
                      bonjour à tous ,
                      MP de vendredi …

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • happy trading

                          merci hervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • IMF

                            Commentaire


                            • IMF

                              Commentaire


                              • bonjour a tous, bons trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X