Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday dax YM eurusd JUILLET AOUT 2019
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Deux ZSP à fermer sur l'YM : une sur M2 et une sur M1 , avec le VPOC du 05/07 sur 26 993


    qu ils t entendent pat !!!! ce serait formidable !!!!!!!!!!!!!!


    les fusées c est un tweet ou le move avant FED ?? ou les deux
    IMF

    Commentaire




    • voilà pourquoi ils ont inventé les fusées ..tt casser d un coup car c est un sacré champ de mines !!!!!!!!!!

      courage aux shorts ...en ut 15 ils doivent deja commencer a se racheter ... la main est aux longs............
      IMF

      Commentaire


      • ok pour moi suis crevé, vais faire une sieste , @+
        merci netjoker de m'avoir explité le MP

        Commentaire


        • Federal Reserve Chairman Jerome Powell said downside risks to the U.S.

          ca suffit comme carburant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1918334914.gif 
Affichages :	138 
Taille :		5,3 Ko 
ID : 			1905578
          IMF

          Commentaire


          • la FR du Dax est faible par rapport à la fusée du YM
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message
              ok pour moi suis crevé, vais faire une sieste , @+
              tu te casses quand ca move ?????
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par mobydick Voir le message
                la fr du dax est faible par rapport à la fusée du ym
                -1 :-d
                IMF

                Commentaire


                • Envoyé par chipeur Voir le message
                  Federal Reserve Chairman Jerome Powell said downside risks to the U.S.

                  ca suffit comme carburant Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1918334914.gif 
Affichages :	138 
Taille :		5,3 Ko 
ID : 			1905578
                  C'est logique : on pense que cela va aller mal donc on achète ...

                  Le risque : qu'il fasse 25 point de cut et pas les 50 attendus et hop on ira fermer les ZSP du SUD

                  Les fondamentalistes doivent s'arracher les lucioles
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • on ne parle plus de l euro ici

                    nono tes trades euro nous manquent ..t es amoureux du dax now ???
                    IMF

                    Commentaire


                    • je suis dedans aussi, toujours direction 12795 ! stop large pas envie qu'il parte sans moi

                      Commentaire


                      • Powell says uncertainties ‘continue to weigh’ on U.S. economic outlook and Fed stands ready to act

                        en gros il a déja dévoilé son speech de 20h ?

                        Commentaire


                        • la FR est tjrs pourrie. j'ai craqué et laché tous mes longs .

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            et je ne crois toujours pas à une baisse des taux
                            on n'a que 0.5 de delta entre les bonds 10 ans et l'inflation... quand l'éco US tourne à plein c'est pas logique pour moi de baisser les taux

                            après
                            d'accord mais certaisn lui mettent une pression de fou ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par the trader Voir le message
                              la FR est tjrs pourrie. j'ai craqué et laché tous mes longs .
                              faut surveiller YM en fait

                              la fed US pas la fed allemande .....apres le dax se mefie et là oui sa FR est faible
                              IMF

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                et je ne crois toujours pas à une baisse des taux
                                on n'a que 0.5 de delta entre les bonds 10 ans et l'inflation... quand l'éco US tourne à plein c'est pas logique pour moi de baisser les taux

                                après
                                Si tu utilises tes neurones tu es mort ...

                                Là c'est simple :

                                - Donald veut être ré élu

                                - pour ça il ne peut pas avoir un krach boursier avant novembre 2020

                                - donc d'ici là il manipule tout le monde, Jerome y compris, pour continuer à mettre de l'huile sur le feu ( tax cuts, taux bas etc ... )

                                - il a nommé Jérôme : je ne serai donc pas surpris outre mesure que Donald ait quelque chose sur lui ( genre Epstein ) et donc qu'en dehors d'amuser la galerie in fine il fera ce que Donald lui dira

                                Moralité : en dehors d'un AVC ou une crise cardiaque, il va falloir faire avec.

                                Et entre temps les algos s'amusent comme des petits fous avec les gens qui pensent ...


                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X